RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La grande, la merveilleuse, l'unique...

Aller en bas 
+4
ChocoGuy
El Gregou
Corbeau noir
Skywilly
8 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La grande, la merveilleuse, l'unique... Left_bar_bleue4000/4000La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyJeu 9 Mar - 19:20

... vidéo la plus attendue par notre El Gregou national...
Celle de...

**** roulements de tambours ****

XENOSAGA III : http://www.playfrance.com/ps2-Xenosaga-Episode-3/news/4946946,2-Video-Xenosaga-III-Nouveau-trailer.html

Ah, que de bonheur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La grande, la merveilleuse, l'unique... Left_bar_bleue100/100La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyJeu 9 Mar - 20:23

Sincèrement,c'est une trés jolie cinématique avec pleins de belles choses meme si j'attends de voir des images du jeu pour pouvoir critiquer. On peut pas dire qu'une seule cinématique soit représentative de tout un jeu. Et si vous voulez un exemple, prenez Baten Kaitos. Rolling Eyes
Si jamaisle jeu est de la meme qualités que les deux autres Gregou, je prie vivement pour que Khay ne te donne pas le test... Et si jamais il te le donne, tu pourras aller te plaindre auprés d'ouvrier maltraté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La grande, la merveilleuse, l'unique... Left_bar_bleue4000/4000La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyJeu 9 Mar - 20:25

Il l'aura forcément puisqu'il est Expert Xenosaga.
Et c'est pas un travail facile...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La grande, la merveilleuse, l'unique... Left_bar_bleue100/100La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyJeu 9 Mar - 20:29

C'est sur que se taper deux jeux comme cela... Parce que j'ai eu envie d'essayer le premier et on me l'a prété(grand bien m'en prenne d'ailleurs!) et j'ai meme pas réussit a faire plus d'une heure. Mais je plains quand meme Gregou si le jeu vaut autant que les deux derniers. Cela dit, ils annoncent clairement que c'est le derniers dela série. Courage! Le calvaire est presque fini! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyJeu 9 Mar - 21:02

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyJeu 9 Mar - 22:12

' sont obligés de mettre le paquet cette fois. Ils pourront pas faire pire que les 2 précedents (J'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyJeu 9 Mar - 22:23

un jour en europe? euh sa dépend si ils ont décidé de faire un bon jeu ou non, enfin un jeu tout court ça serait pas mal^^
si jamais y a une news interessante, tu peux nous le faire savoir skywilly?
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La grande, la merveilleuse, l'unique... Left_bar_bleue100/100La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyVen 10 Mar - 14:12

Juste une petite précision en passant : ce qu'on voit dans cette vidéo est fait avec le moteur du jeu ; ça reste des cinématiques, mais c'est pas précalculé quoi. (Donc le jeu ne devrait pas être beaucoup moins beau que ça. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
La grande, la merveilleuse, l'unique... Left_bar_bleue4000/4000La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyVen 10 Mar - 17:11

Quand y'en a plus, y'en a encore...

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047145.html

Au passage, j'adore la news de Gamekult et sont "les fans, s'il y en a encore..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La grande, la merveilleuse, l'unique... Left_bar_bleue100/100La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyVen 10 Mar - 22:21

C'est clair qu'ils ont saoulé tout le monde, avec Xenosaga. (=_=)

Pourtant je les attendais, ces jeux (étant fan de Xenogears, comme 90% de ceux qui l'ont fini Smile )... Mais les avis lus ici et là m'ont dissuadé à jamais de tenter le coup ; je préfère rester avec mon impression super-positive de l'épisode PSone. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
La grande, la merveilleuse, l'unique... Left_bar_bleue100/100La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptySam 11 Mar - 11:13

Je pense que c'est vraiment la meilleur solution vus la qualités des autres.... Et je disais bien que la cinématique n'avait pas était faite avec le moteur du jeu.... Souvenez vous de la superbe cinématique de Baten Kaitos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptySam 11 Mar - 15:55

moi je pense que je vait me faire toute la série, étan donné que XENOGEARS est mon jeu préféré, surtout au niveau du scénario c'est une perle, je pense que les jeux par XENO.... je vait me les fair ^^, méme si j'ai entendu plein de mauvaises choses sur XENOSAGA, méme des attrocités (el gregou par exemple.....), méme si tout ça ça dégoute mais grave. mais j'ai une question, sont ils vraiment aussi nul que ça...........?
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... EmptyDim 26 Mar - 23:11

tu as un debat qui a deja commencé dans la partie XENOGEARS....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty
MessageSujet: Re: La grande, la merveilleuse, l'unique...   La grande, la merveilleuse, l'unique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande, la merveilleuse, l'unique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: