RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui veut faire un site sur les rpgs?

Aller en bas 
+14
Iluna
fil_razorback
Rikû
Legaia
Fulleco_Nanaki
Xixi
Magally
koufkof
Skywilly
Tikal
Khayrhalt
Noah Isamu
NEOAKIRA
darkgamer
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 19:11

qui voudrais m'aider à faire cela?
on testerais des rpgs et des jeux videos tirés de mangas tel que dbz,bleach ou encore naruto!

je tient à signaler que je ne sait pas comment crée un site...
je voudrais que l'on soit minimum 4/5 pour commencer et au moins 1 qui sache crée un site!
on aurais besoin de testeurs,newseurs,webmasteurs mais pour le debut,des testeurs suffiront!
ce n'est bien sur qu'une idée mais j'aimerais beaucoup le faire!
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 19:13

ça pourrait etre intéressant, t'es de dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 19:17

j'habite à 45min de dijon mais se que je veut dire par là c'est pas comme à RPG mag!
on teste les jeux qu'on a et pas les jeux qu'on recoit vu qu'on travaille dans un mag!

moi je pourrait tester:FFX,Suikoden 4,SStar Ocean Till The End Of Time,Kingdom Hearts,Naruto Narutimate Hero 3,Dragon Quest 8,Wild Arms 4,Grandia 3!

tu sais faire un site?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 19:29

moi je sait pas faire un site mais je veux bien t'aider! (à faire des articles par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 19:32

pas de problemes!

pour l'instant on est 3!
j'en ai trouver un autre par le biais d'msn!
mais les 3 on ne sait pas crée de site alors^^
bon bin on attend que quelqu'un se propose!
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 19:34

dsl pour le double post Embarassed

pi NEOAKIRA si t'es d'ac bin on sera 4!
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 19:58

moi je sais faire des site et je peux apprendre le php, j'y touche un peu déjà, et autre...
et au niveau des jeux eux bien je suis pas trop dans la légalité lol, donc j'ai environ tous ce que tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 20:00

ok!
bon je te prends dans mes msn!
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue9999/9999qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 21:21

Juste comme ça : à Dijon, y'a déjà le webmaster de RPGSoluces.com et de myPSPmag. Et puis nous-même, on est en train de mettre au point un site net... donc si vous voulez, on fait le nôtre, et on vous y réserve de la place pour vous exprimer.

Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 21:25

ba moi chui d'ac mais tu voudras donc bien que moi et mes 3 comparses on fasse des tests de nos jeux à nous pour donner nos opinions?
si oui sa sera cool!
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 21:30

bah ouais, pouvoir poster des news et autres king

et il en est où le site en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikal
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tikal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2006

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptySam 4 Mar - 23:15

Sinon, pour faire un site facilement y a NVU
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue4000/4000qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 2:47

Par contre je vous préviens, je suis pas maitre Capello niveau fautes mais ils ont intérêt à bien parler la France vos textes :p
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue9999/9999qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 5:08

C'est clair. Je serai intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/200qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 11:27

khay est in-transi-géant plutot(ouai le chien de mickey )bizare pour un nain
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/200qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 13:07

Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux également vous proposer mon aide. Par contre, je ne connais pas grand chose à la création d'un site mais si vous passez par le site de RPG, ça sera sûrement plus simple !

Je peux vous aidre dans la rédaction et la correction de tests (niveau grammaire et orthographe, je ne suis pas du tout mauvaise!).
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 14:18

ok magalie!
je te rermercie et si tu es aussi forte en ortho et gramm. et bie tu seras la correctrice chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Xixi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Xixi


Nombre de messages : 41
Localisation : Corse mouahahaha
Date d'inscription : 04/03/2006

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 15:26

Si possible j'aimerai bien aider aussi, je sais a peu près bien m'exprimer (c’est a dire sans faute de syntaxe ni d'orthographe) et puis depuis le temps que j'en rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
darkgamer


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 16:01

ok!
donc khay je suis d'ac pour ton idée!
si tu pouvais recapituler sa serait bien pour les autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/200qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 19:37

darkgamer a écrit:
ok magalie!
je te rermercie et si tu es aussi forte en ortho et gramm. et bie tu seras la correctrice chef^^

Ben de rien ! Wink

Bon je prétends pas non plus tout savoir, c'est pas mon genre mais je ferai de mon mieux en matière de correction.
J'espère aussi que je pourrai apporter ma contribution en ce qui concerne la rédaction de petits tests ou articles (sans prétention journalistique non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Fulleco_Nanaki
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Fulleco_Nanaki


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 15/02/2006

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 19:42

moi je veux bien tester quelques MMO, et RPG, que j'ai en ma possession, si c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Legaia


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/100qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyDim 5 Mar - 23:23

Et puis si mon aide peut aider, pensez aussi à moi! Je suis plutôt bon en orthographe, et une imagination pas négligeable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyJeu 9 Mar - 16:16

Moi j'ai déjà un site sur le sujet, mais il n'est pas encore tout à fait ouvert. En fait, j'ai dû gicler la plupart de "la team" ; des bons à rien. Actuellement démotivé pour cause de connerie humaine. Tout est dans l'édito.


"Editorial

Bonjour et bienvenue sur Yggdrasil System ! Avant toute chose, examinons le nom du site. Pourquoi Yggdrasil System? Eh bien, dans la mythologie nordique, Yggdrasil est le centre des mondes, l'arbre universel de vie sur lequel Odin se perchera durant neuf jours afin d'en percer les mystères. Pour le choix, Hideko, mon amie et rédactrice du site, avait fortement insisté pour ce nom, tandis que j'avais plutôt en tête un nom court et assez simple : jiyuu (liberté). Si dans un premier temps j'étais plutôt réticent, j'avoue être maintenant convaincu et satisfait de ce choix. Merci, chère amie ! A présent, passons au site en lui-même et au programme de ce mois. Comme vous pouvez le remarquer, le site propose énormément de rubriques, dont une très grande majorité sont actuellement vides. Pourquoi en proposer autant? Pour deux raisons : d'une, dans la volonté de contenter toute l'équipe, j'ai jugé utile de varier les thèmes en me basant plus ou moins sur les goûts de chacun ; de deux, nous focaliser sur un unique sujet aurait coupé cette idée de liberté, d'évasion et de découverte que je veux insuffler au site. Même si effectivement c'est pour l'instant vide et même si nous ne sommes pas vraiment nombreux, je suis convaincu qu'à long terme ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. J'en profite pour signaler que nous sommes toujours en quête de rédacteurs. Si vous êtes intéressé, contactez-moi via MSN : heroicriku@hotmail.fr, ou par email : insolentdream@gmail.com. Merci ! Alors ce mois-ci, vous trouverez des tests et critiques d'animes pas très récents, quelques articles de films, des romans comme celui de Kira-kun, de bonnes choses à télécharger ( O.S.T de Kingdom hearts 2, Rogue Galaxy, single de Final Fantasy 12...). Oui, ça fait peu, je vous l'accorde ; mais le mois commence à peine. Je vous prépare des tests et previews intéressants sur Kingdom hearts 2, Dirge Of Cerberus Final Fantasy 7... Sans compter ce que préparent les autres. Bref, nous débutons ! Pour finir, il me faut malheureusement pousser un coup de gueule... Ca commence à sérieusement me gonfler, cette facilité de coller des étiquettes à la con sur les gens. Alors non, je n'ai pas de grandes connaissances en html, et j'en éprouve aucune honte parce que 1/ Je n'ai pas envie de l’apprendre, 2/ J'en ai pas le temps ; oui, je bosse (et même dans le cas contraire, j'apprendrais pas !), 3/ Je n'aspire pas à devenir webdesigner (eh non !), 4/ ma vie ne se limite pas à ça, 5/ CA NE M'INTERESSE PAS et 6/ Le cinquième point explique les quatre précédents. Je préfère largement lire des bouquins intéressants, écrire de la poésie, ou écrire tout court, plutôt que de passer mes soirées à me faire suer avec le html. Pourquoi je fais un site? Tout d'abord, je rappelle que des sites, il y en a des milliards, et la plupart des webmasters ne sont nullement designers de leur site. Pourquoi? Parce que tout simplement ils ne sont pas webdesigners, ils souhaitent juste avoir une interface potable, et, pour se faire, demandent les services d'une personne qualifiée dans ce domaine, une personne qui en fait sa passion. Point. Ce qui, en outre, permet de se concentrer sur le contenu du site. Mais on peut très bien être webdesigner de son site, hein ! Après tout dépend des motivations. Faire un site pour le design, faire un site pour la reconnaissance, faire un site pour le partage, faire un site pour soi, ou faire un site pour le plaisir d'en faire... Pour ma part, je souhaite juste avoir un espace "détente" où, chaque soir, je pourrai mettre mes écrits et échanger avec des personnes partageant mes passions. Si l'idée ne plait pas, je n’en ai cure. Par le passé, j'avais opté pour un kit graphique ; on m'a chié dessus. J'ai alors tenté un design simple ; on m'a aussi chié dessus. Là j'aurais pu prendre un blog, mais ça ne correspondait pas à ce que je voulais. Je me suis renseigné pour les services d'un webdesigners mais, apparemment, l'idée n'a pas plue à certains. J'ai donc finalement refait moi-même le design. Alors, non pas que j'en ai marre qu'on me critique et me juge sur ces choix... mais si en fait. Si c'est pour me donner des conseils utiles, je veux bien ; si c'est pour jouer les lourdauds avec des préjugés à la con, je vous prie de vous abstenir. Nous sommes déjà suffisamment conditionnés par la société, s'il faut en plus se conditionner pour satisfaire les idées de certaines personnes, on n’a pas fini. Donc merde ! Le htlm et moi, ce n’est pas pour demain. Et ma vie ne s’en porte pas plus mal ! Je veux jouir quand même de cette "forme" de liberté. Pour finir, je dirais à la façon de ce bon vieux Martin Luther King, j'ai la vision d'un monde où chacun serait libre de faire les choses comme il l'entend, d'en apprendre certaines et pas d'autres, de manger ou pas du porc... sans avoir à se justifier, et encore moins se voir placarder des étiquettes. Merci !"


Rikû

Si certains sont intéressés, no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue4000/4000qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyJeu 9 Mar - 16:30

Moi je propose aussine sorte de Wikipedia du RPG ou chacun pourrait contribuer à compléter une fiche. Le systeme étant particulierement réussi puisqu'il permet de voir tous les changements effectués et de recuperer les anciens textes (ce qui évite la pollution des fausses infos, des mecs pas intelligents et des cons qui suppriment pour s'amuser).

Le but recherché étant de creer L'Encyclopedie du RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
qui veut faire un site sur les rpgs? Left_bar_bleue100/200qui veut faire un site sur les rpgs? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? EmptyJeu 9 Mar - 19:13

Euh si ton design est moche mais que le projet est sérieux je peux t'en faire un...

Gratos parce qu'en ce moment j'ai pas besoin d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Contenu sponsorisé





qui veut faire un site sur les rpgs? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un site sur les rpgs?   qui veut faire un site sur les rpgs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire un site sur les rpgs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rpgs Pourris
» Une liste de RPGs PS2 pour Noel
» Quesque ça veut dire ???
» Origami : Krosoft veut des parts!
» Qui veut 5 $ gratos sur Play-Asia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: