RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)

Aller en bas 
+104
Nagra
Keridow
Atmaweapon
Tryskel
Rainaku
Ratface
YokoSephiroth
yume
Yuna
Aya_Tsunadate
Neorellik
kakashi sensei
Itachille
sin
Antekrist
Kaïri
Krigorn
Dark cloud
Daspawn
Wizard Naheulbeuk
Linecool
Malphas
Cretosor
Sasuun
c111
pozzolapoule
mannoko
Jayne
darkruby
fredoumacaille
cloud dt
Samuel
Dooby Ouanh
eldras
Bounix
Kirochi
VanBurace
Rikû
BahamutZero
Xixi
Iluna
Ako
Noah Isamu
karibou
fil_razorback
Akamizu Yuki
Kid
Fulleco_Nanaki
Sam-sama
Mister lover
RPGsquare
Aeter
Sebded
coachplayer
Illyria
David
Itachi
Squall.the.gunblader
Dhamma
Shinji
darkphenix
SanH
Keyser
Lestakeo
Nightmare
lise
roro
Kyo
angels
Spyral
dark-moule
Bionakila
skydown
kurama_tengu
Ridori
Sandrine
Kaydd
le léopard aveugle
Red_Lotus
Shaman_d-_-b
Lia Galanodel
Hitsugaya
Le Nain Fou
GuZnaK
Thoskial
Le_Pouple
Sheena
Eriiic
Kaguya
Gally
jojolecepe
dAklejhz!
jak33
luna
Mwarf
sprmety
Elyon
El Gregou
Blind_Guardian
Tazaf
Skywilly
Khayrhalt
black imperator
Kosan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes-vous ?
un garçon, un mâle un vrai
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_lcap49%Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 104 ]
une fille, parce que je le vaut bien
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_lcap12%Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 25 ]
les 2, je m'appelle Raoul Germaine et inversement
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_lcap2%Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
avant ou après l'opération ?
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_lcap2%Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
neutre : le milieu, c'est merveilleux
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_lcap4%Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Obiwan Kenobi
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_lcap13%Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 27 ]
et ta soeur ?
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_lcap4%Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
je sais pas, je ressemble à un perso de Clamp
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_lcap7%Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
un nain (add par roro, faut pas déconner)
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_lcap7%Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
Total des votes : 214
 

AuteurMessage
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptySam 3 Déc - 22:07

Moi je suis une fille, une vraie.

...

...

Pourquoi j'ai l'impression que personne ne me crois?....

Edit: les e a la fin de vraiE :p


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 1:37

Tout simplement parcque tu as oublié le "e" a la fin de "vrai" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 4:56

un nain, comme les autres

"Moi, je suis venu que pour emmerder l'elfe"

(loutre et moi on a offert le coffret saison un (deux BD) de naheulbeuk à jul, pour son anniv, alors forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 16:10

Héééé, ils passent à la loco genre en Février... si vous voulez on y va, j'ai genre des backstages Very Happy
(genre je vais chez PoC le soir, donc y'a moyen de moyenner ^^).
Ca lui ferai plaisir à Jul, ça ? Parce que je suis un poil dégoûté de pas avoir pu venir à son anniv' ce week end pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue200/300Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:31

Khayrhalt a écrit:
Parce que je suis un poil dégoûté

Ca doit être sec et dru, ce machin là...
Revenir en haut Aller en bas
lise
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
lise


Nombre de messages : 3
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 02/12/2005

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 22:44

Bonjour tout le monde
hum...... si je réfléchie bien je suis une fille et fière de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue200/300Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:35

Fais gaffe... si tu réfléchis pas bien, tu risques d'être frustré d'être un mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:50

LOL, tu m'ôtes les mots de la bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
dark-moule
Moule Sombre
Moule Sombre
dark-moule


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : république rigolote de l'ardéche
Date d'inscription : 13/11/2005

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 19:49

Je précise qu'il n'y a toujours pas la possibilité de choisir le sexe "moule,forme humanoide, tendance bel étalon" !!!!
Tiens pourquoi je peux plus participer aux sondages ???????????
C'est un scandale ! je réclame un chêque cadeau de 5 euros utilisable dans le magasin "farfouille" ,avec ça peut être que ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue200/300Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 22:13

Tiens, finalement, et contrairement à ce qu'on pourrait penser d'un forum sur des RPG, jdr, etc..., y a que 50% de gars. Comme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 22:39

Le souci c'est qu'il n'y a que 10% de filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 11:41

10% de filles , 50 % de garcons = reste 40% d'inconnue

s'est bien ce que je pensé on est de race superieur fan de rpg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:00

On a donc 40% de personnes qui n'assume pas Razz On va encore dire que c'est a cause des jeux vidéos qui les perturbent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 16:34

Rah, t'as oublié les nains....meme que 2% , oublier les nains , ca se fait pas.....tout leur dire aux jeunes, tout.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 17:59

ouais, c'est toujours comme ça, tant qu'on est pas bien planqué derrière leurs boucliers, on oublie toujours les nains.
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:02

planqué derriere leurs bouclier??? moi je suis surtout bien planqué au fond de ma cave a droite study
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:22

Et ta cave tu la tiens d'ou ? Bah les nains qu'est ce que tu crois ..... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 18:28

non je l'ai creusé de mes petites mains crochue pour y planqué mon pinard
Revenir en haut Aller en bas
Lestakeo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2005

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:36

Je suis un mâle, et tout comme La Mort, je suis un mâle nécessaire (Pratchet style).
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 11:10

comme c'est prouvé depuis longtemps je reste un nain capable de courir vite et de voyager loin. tongue (cf. Nheulbeuk)

et comme il faut quand meme le préciser je suis du coté masculin de la barriere ( et vive obiwan kenobi).
Revenir en haut Aller en bas
SanH
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SanH


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2005

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: SanH   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:27

J'suis une fille...
Revenir en haut Aller en bas
darkphenix
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
darkphenix


Nombre de messages : 245
Localisation : END OF THE WORLD
Date d'inscription : 30/11/2005

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 0:23

moi je suis un garçon, attendez je vérifie quand méme encore une fois en regardant dans le mirroir........................................... a sayé, en faite non je ne suis pas un gars mais un BAKA KICHIGAI bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 0:35

perso moi je suis un mec et je pas encore pus prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dhamma
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dhamma


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Vitré, Séné, Vannes
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Left_bar_bleue100/200Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 17:53

Moi je suis mec mais j'ai voté obiwan parceque ca me faisait marrer comme reponse et aussi parceque ca me faisait penser à une parodie de qui veut gagner des millions .. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmakerfusion.org
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)   Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout) - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 22:41

Moi j'suis "un nain faut pas déconner bordel " ,je connaissait pas cette race de nains , mais tant que c'est viril ,poilu ,que ça sait tenir une hache et jouer au rubix cube avec des elfes je suis fier de l'ètre .

P.S. merci à roro d'avoir ajouter cette option pasque quand meme ,on vas pas se faire passer pour des n'humains ,nous les nians ,les vrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe des lecteurs (euh juste garcon ou fille, c'est tout)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).
» Pour les anciens lecteurs de feu-Joypad...
» Dans RPG 04 vous préférez (pour qu'on étudie ça) :
» Mes adieux au magazine....Snif...
» Dawn of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: