RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rpg RPG Magazine

Aller en bas 
+24
GuZnaK
darkgamer
chti-tydus
Jerom
lefrouze
Taviox_sensei
RPGsquare
Corbeau noir
Xixi
Blind_Guardian
koufkof
Skywilly
Lia Galanodel
Ashton
Noche
Gally
Sebded
Khayrhalt
fil_razorback
kahel
Fulleco_Nanaki
LoMySt
Darkham
SquallLeonheart
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 3:34

Si ton annif est en aout j'essayerai de me libéré par contre pour juillet impossible je taff cet été, même le jour de mon annif ! Donc désolé, en plus ça me fait doublement chier car je comptait aussi aller à la Japan Expo. Si vous y aller je compte sur vous pour un max de tof.
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue100/200Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 3:41

go to see his profil^^

Sinon, par rapport au jeu, bonne chance!! J'ai fais deux ans de programmation sur RM03, et bah j'peux dire que quand t'as un bug logiciel (style remise à zéro de la base de donnée à cause d'un manipulation pas prévue) t'as les boules.

SquallLeonheart a écrit:
Par contre petit problemes je doit recomencer la base de donnés,j'aie u un problèmes avec mon pc.
j'ai l'impression qu'y t'es arrivé un truc dans ce style nan? Re-bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 3:44

Citation :
go to see his profil^^
En effet, merci, j'avais pas remarqué que le fourbe avait osé montrer son viel age au public. Razz
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue100/200Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 11:13

Drakken a écrit:
go to see his profil^^

Sinon, par rapport au jeu, bonne chance!! J'ai fais deux ans de programmation sur RM03, et bah j'peux dire que quand t'as un bug logiciel (style remise à zéro de la base de donnée à cause d'un manipulation pas prévue) t'as les boules.

SquallLeonheart a écrit:
Par contre petit problemes je doit recomencer la base de donnés,j'aie u un problèmes avec mon pc.
j'ai l'impression qu'y t'es arrivé un truc dans ce style nan? Re-bonne chance Smile
genre a caue de ca j'ai abandoner un de mes ancien projet car perdu la base de donée une première fois puis j'ai tout refais en fesant une copie sur un autre pc réguièrement puis un virus mas tout fais perdre mais j'ai repris la copie (qui avait quand même pas mal de retard) et puis lorsque j'était bien avancé tout a replanté et je n'avait plus qu'un pc donc plus de copie Very Happy et je n'ai pas eu le courage de tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue100/200Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 12:20

koufkof a écrit:
Drakken a écrit:
go to see his profil^^

Sinon, par rapport au jeu, bonne chance!! J'ai fais deux ans de programmation sur RM03, et bah j'peux dire que quand t'as un bug logiciel (style remise à zéro de la base de donnée à cause d'un manipulation pas prévue) t'as les boules.

SquallLeonheart a écrit:
Par contre petit problemes je doit recomencer la base de donnés,j'aie u un problèmes avec mon pc.
j'ai l'impression qu'y t'es arrivé un truc dans ce style nan? Re-bonne chance Smile
genre a caue de ca j'ai abandoner un de mes ancien projet car perdu la base de donée une première fois puis j'ai tout refais en fesant une copie sur un autre pc réguièrement puis un virus mas tout fais perdre mais j'ai repris la copie (qui avait quand même pas mal de retard) et puis lorsque j'était bien avancé tout a replanté et je n'avait plus qu'un pc donc plus de copie Very Happy et je n'ai pas eu le courage de tout refaire

Ouais mais j'ai tout noter mais bon pour les armes ultimes,le plus chiant ca va etre les animations a refaire.Khay c'est quand ton anniv' comme ca pour le jeu ca sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue100/200Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyDim 2 Juil - 12:44

apparament c'est le 11 aout.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue100/200Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: a   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyVen 14 Juil - 16:48

Alors j'ai besoin de quelque chose pour l'écran titre et je madresse au membres de la rédac.Si vous aviez les logos RPG soit avec des lettres séparées soit attaches car j'ai essayer de faire un truc avec paint et le resultat est pas terribles donc voila.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue100/200Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: e   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyVen 14 Juil - 16:55

Derniere question preferez vous des combat comme cela version de base de rpg maker xp ou comme cela telecharger la demo et installer vous verez par contre je devrais creer dautre battler ce qui prendra plus de temps.http://rpgcreative.free.fr/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script%20combat%20sur%20cote.html
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyVen 14 Juil - 19:20

Le fait que tu ai essayé 5 secondes avec Paint m'effraie. Si on veut obtenir un truc pro, faut au minimum demander ça a un joli concepteur de wallpapers Razz
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyVen 14 Juil - 19:58

Après en avoir discuter ave khayrhalt, sa peux etre pour toi interessant de pouvoir proteger ton programme contre le crash de ta machine ou autre, comme j ai de la place sur mon serveurn je me propose de te preter un peu de place pour que tu puisse sauvegarder les données de ton soft, enfin, a toi de voir....

n hesite pas a me demande si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue100/200Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: k   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptySam 15 Juil - 19:13

T'inquite hobbyone je fais reguelierment des sauvegarde des ressources du jeu.Par contre quand la démo sera prète sa m'interesse et encore merci.Sky ce que tu me dis m'avance pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
hobbyone
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptySam 15 Juil - 19:53

c'était une simple proposition au cas ou, ravie de savoir que tu sauvegarde tes données...

pour la demo, y a pas de soucis, y aura toujours de la palce
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue100/100Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 14:54

J ai détérré ce topic pour savoir si vous aviez reçu la démo ou si ce projet était totalement tombé aux oubliettes?
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue9999/9999Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 1:54

Bonne question, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Rpg RPG Magazine - Page 8 Left_bar_bleue100/200Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 18:46

Ne vous inquietez pas.Ce topic n'est pas tomber au oubliette.LE topic si mais pas mon projet.Je bosse toute les semaines dessus mais dû a un chgangement de systeme (bonjour vista,aurevoir vista).J'ai perdu du temps.Mais ca avance.Je fais ce que je peux malgrer mes révisions d'éxam.Je vous promet et la c'est du serieux.

Une Démo paraitra d'ici (roulement de tamboures) le milieu du moi de juillet.
Eh ui les exams.Mais va me falloir un FTP
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rpg RPG Magazine   Rpg RPG Magazine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg RPG Magazine
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Merci à RPG magazine!
» RPG magazine revive ?
» Jeu de Rôle Magazine
» Les couvertures du magazine.
» LE NOUVEAU SITE DU MAGAZINE RPG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: