RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 incohérence flagrante

Aller en bas 
+7
Gally
Lia Galanodel
Khayrhalt
Corbeau noir
Skywilly
Mwarf
koufkof
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMar 21 Fév - 13:02

tout d'abord je trouve le rpg°5 exelent mais car il y a un mais dans la rubrique du mag dons vous etes le héros et plus particulièrement dans les règles un bon nombre d'incohérence sont flagrantes et peut étrs du a un copié colé des regles d'un autre numéro. Allez je vais vous les cité

Citation :
pour ceux qui ont déja fait le premier MDVELH dans le numero 2
soit c'est un copier collé du numéro 3 soit ceux des autre numéro utilisé des regles différentes et j'en doute fort
Citation :
dwarf-khayrhalt peut invoquer youffie et elf-6clop invoquer roro
alors que sur les feuille de perso dwarf-khayrhalt invoque jerom domage car j'aimais bien dire " youffie; massue;tapper " devant les page du mag lol et elf-6clop invoque une belete voila donc .
je pense que la personne qui a écrit ses page mérite qu'on lattache par les cheville au plafond et qu'on lui crame TOUT les poils de son corps au fer a souder (mais absolument tous...)oups je vien de me rendre conte que c'est khay qui a écrit Embarassed ... et puis merde khay tu va sentir la bonne odeur du poil bruler. cest youfie qui va ètre contente.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue200/300incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMar 21 Fév - 15:25

Tiens c'est vrai que les invoc' ne correspondent pas aux règles (que 'ai pas lus dans ce n°).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue4000/4000incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMar 21 Fév - 15:37

Ouep, j'avais remarqué, c'est sans doute parce que le meme texte avait été repris. Franchement, ca n'empeche en rien la compréhension Wink

LE MDVELH de ce mois-ci est brillantissime ! Avec les transformations de BOB, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/100incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMar 21 Fév - 16:17

Nan mais à moins d'etre vraiment tatillon, je le trouve excellent! Et puis ca empèche pas de comprendre les règles non?
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue200/300incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMar 21 Fév - 16:23

C'est clair, ça n'empêche absolument pas la compréhension des règles. Mais puisqu'on l'a remarqué et que c'est facil à corriger, autant le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMar 21 Fév - 17:20

c'est vrai mais il faut dire que c'est quand meme exitant d'imaginer khay se faire griller les poil avec un fer a souder ... nen hum ok bon ba je vais partir alors... bob1
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue9999/9999incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMar 21 Fév - 20:30

Butez Youfie, elle s'est trompée de texte. Voilà, c'est sa faute à elle seule, moi je ne m'occupe que du texte du MDVELH... En effet, on reprend à chaque fois les mêmes règles qu'on modifie selon la feuille de perso, puisque ce sont toujours les mêmes règles (ça fait chier on perd deux pages)... La prochaine fois, on fera plus gaffe... encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMar 21 Fév - 20:52

Mais dans RPG il y a des erreurs.....mais de toutes façon c'est pas grave ont l'aime quand même le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMar 21 Fév - 23:48

Khayrhalt a écrit:
Butez Youfie, elle s'est trompée de texte. Voilà, c'est sa faute à elle seule, moi je ne m'occupe que du texte du MDVELH... En effet, on reprend à chaque fois les mêmes règles qu'on modifie selon la feuille de perso, puisque ce sont toujours les mêmes règles (ça fait chier on perd deux pages)... La prochaine fois, on fera plus gaffe... encore désolé.

alors c'est youfie qui va se faire pendre par les chevilles et se faire cramer les poils avec un fer a souder ...quoi vous avez dis suicidaire?moi?nen lol!
ps: je rigole hein pas tapper *cours vite se cacher la où on me trouvera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 0:11

Attendez, c'est une fille, elle n'a pas de poils. Si quand bien même elle en avait, elle serait epilée (Ou alors elle est à la mode 70's des poils "naturels".). Il va falloir trouver autre chose. Puis les cheveux ça craindrait quand même, ça lui bousillerait son joli minois.

Je propose un strip-tease sur une table, tout en s'arrosant d'hydromel....

Wé c'est khool ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 0:12

........c'est sur que ça plairait au mec mais a Khay...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 0:17

Pour savoir si elle est épillé ou pas ca a mon avis c'est impossible mais je reclame une sentance plus terible que le stip (bien que l'idée ne sois pas mauvaise pour punir khay XD) nen moi ce que je propose c'est de l'ataché en sous vetement (hé on est pas des pors tout de meme)dans la foret(ou où vous voudrez) et de l'enduire de miel et elle se ferait lecher par tout les animaux hahaha Very Happy
Quoi Youfie ? tu as tout entendu? hum heu oui ... mais qu'est ce que tu as dans tes mains sproatch ( c'est le bruit que c fait quand youfie nest pas contente)
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue200/300incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 0:40

Ou pire... Qu'on la force à finir Azure Dream en Coréen !!!
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 0:42

je ne connais pas ou sinon le jeu supreme adibou et l'ombre verte (ou un truc du genre) en russe
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 0:52

Mwarf a écrit:
Ou pire... Qu'on la force à finir Azure Dream en Coréen !!!

Azure dream c'est pas un Dungeon RPG sur PSX? Je croyais que c'était bien :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue200/300incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 0:54

Peux pas dire, j'y ai jamais joué. Gally est fan, mais il me semlbe avoir lu que Youfie (ou Khay, maintenant que j'y pense) l'avait en horreur. Ou en US, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue9999/9999incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 3:24

C'est de la merde pure et simple. je dis ça rarement, mais quand il faut... je le fais. Azure Dreams sur GAMEBOY par contre est très bien.

Mais pas sur Play. Ho, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 12:40

Bin y a pire .... Embarassed ....non?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue4000/4000incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 12:47

Il parait vraiment que c'est merdique de chez merdique.
Faut que je l'essaye, juste pour me marrer, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 15:10

Bin je connais une personne qui est a fond dans ça et qui adords après peut être qu'il a des gout bizarre a ce que j'ai vu ça a l'air pas si nul que ça.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 18:12

J'ai checké des screens, c'est pas le jeu auquel je pensais...Je pensais à un jeu 2D.

Si quelqu'un connaissait le titre ca me ferait plaisir :
PSX, Dungeon RPG 2D(on doit collecter des cristaux ou des animaux je sais plus dans un immense dongeon sur le principe diablo).
Et c'est tout ce dont je me rappel. J'irais peut etre exhumer mes vieux Joypad pour trouver sinon...


EDIT : J'ai trouvé le test dans le Joypad n°78; en fait c'est en 3D :/
D'après le test c'est un techniquement dépassé (on s'en fout...FF6 aussi, ca empeche personne d'y jouer) et à la difficulté pas très bien dosée mais bourré d'innovations et à la durée de vie excellente.
Rahan a écrit:

AD a beau être moche, il a un intérêt quasi illimité. Elever ses familiers, racheter la ville, draguer les nenettes du jeu, autant de possibilités variées qui scotchent tout amateur de donjon RPG à l'écran. Un jeu bien sympa qui mériterait une suite mieux réalisée.


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Link
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2006

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyMer 22 Fév - 18:42

Khayrhalt a écrit:
C'est de la merde pure et simple. je dis ça rarement, mais quand il faut... je le fais. Azure Dreams sur GAMEBOY par contre est très bien.

Pour une fois que je dis pas ca pour faire chier...
Etk Azure Dreams sur PSX m'avait bien accroché, et il proposait plus qu'une simple tour, et c'était bien sympa, j'ai bcp aimé.
Du coup j'ai acheté la version GB qui m'a elle GRAVE déçu, une vraie merde... La version PSX valait 100 fois plus le coup (et le système de sauvegarde aidait bcp ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prontera.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue9999/9999incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyJeu 23 Fév - 1:54

Carrément pas d'accord, j'ai les deux à la maison, et je continue à penser ce que je pense, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyJeu 23 Fév - 4:54

Je m'absente quelques jours et voilà qu'on dit des cochonneries sur moi Shocked Embarassed cyclops . Soit...

Sinon, voui.... je m'excuse pour les incohérences...
J'ai changé quelques trucs mais en ai oublié quelques autres... Je suis désolée ^^.

Par contre, Khay.... c'est pas cool de tout me mettre sur le dos étant donné que c'était à toi de le faire.... comme à chaque fois....
Au final, c'est toujours moi qui m'y colle, pauvre esclave que je suis...
Alors, si tu te plains encore, je te bute !

Vous autres, vous êtes gentils, je vous aime bien ^^.
Par contre, khay est vilain, très vilain !
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
incohérence flagrante Left_bar_bleue100/200incohérence flagrante Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante EmptyJeu 23 Fév - 12:38

alors khay on met tout sur le dos des filles hein? c'est pas bien mais cd'est telement bon que je te comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incohérence flagrante Empty
MessageSujet: Re: incohérence flagrante   incohérence flagrante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incohérence flagrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: