RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan

Aller en bas 
+4
Mc_kzimir
LoMySt
Skywilly
Shinji
8 participants
AuteurMessage
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyDim 5 Fév - 21:06

Ok je propose juste cette petite new car je suis apparement un des rares qui joue a FF XI sur ce forum. Donc voilà j'aimerais annoncer que la nouvelle extension du jeu Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan sortira e 20 avril 2006, cette date marquera aussi la sortie de la version pour Xbox 360 de FF XI comprenant évidement les trois extensions : Chains of Promathia, Rise of the Zilart, puis Treasures of Aht Urhgan.

Cette derniere propose donc (comme toutes extensions qui se respectent) de nouveaux Jobs, de nouvelles zones de jeu ...etc je vous laisse découvrir tous cela sur le site officiel créer spécialement pour l'occasion.

http://www.playonline.com/ff11fr/ahturhgan/index.html

Sinon pour toutes les autres informations concernant FF XI, vous pouvez vous référer a ce site: http://www.playonline.com/
Sachant que selon les pays il n'y a pas forcement les mêmes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyDim 5 Fév - 21:21

C'est combien par mois FF ?
Moi ca m'interesse, dommage que ce soit payant Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyDim 5 Fév - 21:26

Demande à ton frère, y doit sûrement avoir des servs privés.... NAN PAS TAPER >__<
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyDim 5 Fév - 22:10

c'est 12$ 95 par mois pour ton premier perso, c'est un $ de plus par perso suplémentaire, apres pour un $ tu peux jouer au Tetra master , sinon le service playonline est gratuit. Apres si t'as pas envi d'y jouer pendant un mois tu peux suspendre ton abonnement pour pas payer, mais ton perso est supprimé si tu restes innactif pendant trois mois
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue4000/4000Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyDim 5 Fév - 22:12

LoMyst -> Mais LOL !!! What a Face

Ah oui, en fait c'est raisonnable. Le prix reste le meme pour un peu près tous les MMORPG. Je suis resté 1 an sur City of Heroes (j'ai arreté parce que je ne pouvais plus payer) et c'était 13€ environ.

Je pense que sur Xbox360, Final Fantasy XI sera à moi. Plus pratique. Et puis Final sur PC, brrr... Mauvais souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyDim 5 Fév - 22:33

Oui mais la vu que c'est un mmo un clavier et une souris c'est bien pratique. Enfin apres tu peux t'acheter un clavier pour ta xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyLun 6 Fév - 2:21

Shinji a écrit:
c'est un $ de plus par perso suplémentaire.
Mais ton perso est supprimé si tu restes innactif pendant trois mois

Voila pourquoi je prefere l2 mon perso date de la bate test c1 en 2002 et je n'es pas joue depuis 2 ans il est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyLun 6 Fév - 10:14

C'est vrai que là squareenix fait tout pour le fric ya pas à dire. Mais d'un côté dès qu'il y a un bug sur le jeu ya une petite maintenance, se qui sur le moment est chiant si tu étais en train de jouer Very Happy mais apres au moins t'es tranquille sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyVen 17 Mar - 22:37

VOila une nouvelle info:

Le trailer de « Treasures of Aht Urhgan » est maintenant disponible !
Pour visionner l’impressionnante bande-annonce
http://www.playonline.com/ff11fr/ahturhgan/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue9999/9999Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptySam 18 Mar - 4:12

Mc_kzimir a écrit:
Voila pourquoi je prefere l2 mon perso date de la bate test c1 en 2002 et je n'es pas joue depuis 2 ans il est toujours la
Quelque part c'est carrément con, car si tu ne le joues pas ton perso ne sert à RIEN.
Trop utile de surcharger les serveurs pour des dead bodies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue1000/1000Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptySam 18 Mar - 12:54

Shinji t'as oublié de préciser que si on se crée une boîte mail PlayOnline c'est 3€ de plus par mois ( éééééh oui!)

Final Fantasy XI il y a un bout de temps que j'ai arreté d'y jouer pour plusieurs raisons, mais la boite est toujours chez moi.. je pourrais toujours me recréer un perso plus tard si j'en ai envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptySam 18 Mar - 13:14

Non c'est sseulement si tu veux la personaliser: par exemple la j'ai un truc du genre: x32giu54lk@pol.com apres tu peux payer pour que ca devienne shinji@pol.com
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyMer 29 Mar - 14:37

Euh, j'ai vu la vidéo, et vers la fin on voit... Odin je crois. Ou alors il lui ressemble beaucoup. Chuis pressééééééé qu'il sorte celui-là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elkala
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Elkala


Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2006

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyMar 11 Avr - 21:41

FF 11 est vraiment excellent car il fait la part belle à la coopération, j'adore ce jeu et j'ai hâte de voir ce que peut donner le puppet master comme job
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Left_bar_bleue100/200Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan EmptyMar 2 Mai - 21:24

CA y est c'est sortie, bon c'est juste pour vous mettre cette petite info apropos de l'E3

http://na.square-enix.com/events/ffxi/e3/2006/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan   Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XI: Treasures of Aht Urhgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XI
» final fantasy en un jdr
» final fantasy en un jdr
» Final Fantasy 12....
» Final Fantasy 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: