RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le topic des vrais !

Aller en bas 
+6
Gally
Khayrhalt
RPGsquare
kahel
David
Broarf-Master
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyDim 29 Jan - 21:42

Voili voilou!

J'ouvre donc le sujet Basket Ball a la demande de Khay, et ce n'est pas pour me deplaire!!!

Donc voila....mais je l'ai pas fait dans la rubrique FLOOD comme me l'a dit Khay (c'est mon esprit de contradiction ca! vive le cd2 de Xeno! Wink)

Alors ici on parle bien evidemment de basket (qu'on pratique ou pas!)

Je suis pas contre parler de tous les championnats (ya pas que la France ou la NBA que diable!)

On peut parler de la pietre performance de dijon sur les derniers matchs mais de la belle prestation tout au long de la saison....ou l'explosion des francais en NBA (je pense surtout a Diaw) ou meme encore de l'extraordinaire Magic Johnson....

a vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyDim 29 Jan - 22:34

bon alors je vais commencer...bande de timides!

Je pratique le basket depuis un certain temps maintenant j'ai du arreter a cause de mes blessures au genou...
J'ai repris a la fac (en fait je n'ai ete a la fac que pour ca) et cette année j'ai pas pu pour differentes raisons...mais je compte reprendre l'année prochaine !

Mon joueur preferé a toujours ete Magic Johnson...Le meilleur passeur de toute l'histoire ! Un qui a compris qu'on pouvait mener son equipe a la victoire sans marquer tous les points....En plus c'est un grand monsieur...

En France, bien sur...Siarra est extraordinaire et la nouvelles generation a pas mal de bons joueurs ! reste maintenant a exploiter leur potentiel...

J'avais ete tres impressionné a l'epoque par Le Mans qui avait pris l'initiative de recruter des jeunes joueurs tres physiques et de les faire jouer ensemble...mais je trouve que cette saison c'est un peu decevant...faut dire...pas mal de pilliers sont partis !
Strasbourg risque de faire mal cette saison ainsi que Chalon !

suite un jour...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue0/0Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyLun 30 Jan - 1:35

C'est pas un sport de nains (je n'y joue pas, donc), mais ça change du football. J'aime bien le basket (et mon topic est inutile oui, mais Broarf-Master se sentira moins seul Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyLun 30 Jan - 1:43

Moi aussi , je connais pas trop le basket-ball, mais je prefere cela qu'au football ou encore au rugby (de toute facon , j'ai jamais été très '' regardage de match a la télé'')

Mais je pense que l'on pourrait elargir le Topic est discuter des sports que l'on pratique, ou que l'on aime..En general !!!!!( A part bien sur, glandouillage ou jeu video , parce que ces exemples ,on en parle sur tout le forum!!!)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue100/100Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyLun 30 Jan - 1:52

Bah je m'intéresse un peu à tous les sports (même si ma préférence est aau football) mais je dois dire qu'il m'est arrivé de regarder quelques matchs de basketball à la télé et de m'intéresser aux résultats des équipes françaises en championnat et en Euroleague, ainsi que des joueurs français en NBA.

Je pourrais citer quelques joueurs et quelques clubs qui se démarquent réellement en France mais bon je ne saurais pas à quoi ça servirais que je le dise sans détail juste pour dire le peu que je connaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyLun 30 Jan - 9:46

David ==> c'est faux....Khay y joue et mon meneur fait 1m75 et saute beaucoup plus haut que moi qui fait 2m....et c'est pas le seul dans ce genre de cas...crois moi! ceci dit...c'est gentil de pas me laisser tout seul

Kahel ==> Moi non plus je ne regarde pas trop les matchs vu que je n'ai pas les chaines adequates mais tu peux pratiquer ou meme t'interresser et voir les resultats Smile
Moi je n'ai rien contre elargir le topic mais ca risque de devenir vite le bordel Smile...enfin ca ne me derange pas...j'aime tous les sports quasiment (j'aime le sport...mais pas forcement les sportifs....exemple...les footballers)

RPGsquare ==> Perso, je trouve que les matchs de baskets sont beaucoup plus palpitants...il se passe sans arret qq chose...ya pas de temporisation...ya une constante tout le match que les joueurs doivent tenir et ya une explosion (que l'on appelle "money time" aux US)...le sous regime n'existe pas pasque c'est trop risqué!
Tu peux dire ce que tu veux...des matchs que tu as vu qui t'ont interressés ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue100/100Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyLun 30 Jan - 11:20

Bah les matchs qui m'ont intéressés en premier lieu sont les matchs des compétitions nationales ...sinon après j'aime bien l'ASVEL pour les Hommes et Valenciennes pour les Femmes (qui a dit que je me foulez pas ? Smile )

J'aime beaucoup Boris Diaw, qui je trouve est peut être moins bon techniquement que Tony Parker mais est bien plus à l'écoute du reste de l'équipe (et se la pète moins héhé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue0/0Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyLun 30 Jan - 16:39

Je fais 1m60, je suis plus petit que nain Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue9999/9999Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyLun 30 Jan - 20:08

Et Muggsy Bogues ? Pfff. J'ai été meneur de nombreuses années, et je fais 1.70m Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyLun 30 Jan - 20:22

Boris Diaw moins bon que TP???

Diaw est nettement plus complet! ce joueur peut tout faire contrairement a TP qui a un premier pas extremement rapide...mais qui n'a rien d'autre!
Sincerement, TP est un tres bon joueur (qui fait un debut de saison affolant...) mais qui pour le moment ne peut pas etre un all star...tout simplement car il ne tient pas la pression des grandes occasions...
Ya qu'a voir ses prestations en play off !

Bogges, mais aussi et surtout Spud Web qui du haut de ses 1m70 a gagné le concours de DUNK !!!!!

Au basket c'est pas comme en amour....la taille ne compte pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 19:03

Une fois au collège j'ai joué au basket, et je me suis pris le ballon dans le nez. Je ne joue plus au basket....

Je ne m'y connais pas du tout en basket mais Space Jam c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 19:08

....

Dis toi qu'avec un peu d'entrainement c'est toi qui vas bientot envoyer les ballons dans la tronche aux autres! Smile

mais normalement si tu as des yeux et que tu sais t'en servir...tu devrais pouvoir eviter les ballons qui t'arrivent en pleine face Smile

Space Jam....c'est....euhhhhh....c'est les looney toons quoi...donc bon euhh....c'est sympa a voir pour le delire...
mais si tu veux des films avec un peu plus de realisme...je te conseille "les blancs ne savent pas sauter" ou encore le genial "he got game" (avec Denzel Washington, Milla Jovovitch et Ray Allen qui est un des joueurs les plus forts en NBA Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 20:28

Broarf-Master a écrit:
....

Space Jam....c'est....euhhhhh....c'est les looney toons quoi...donc bon euhh....c'est sympa a voir pour le delire...
mais si tu veux des films avec un peu plus de realisme...je te conseille "les blancs ne savent pas sauter" ou encore le genial "he got game" (avec Denzel Washington, Milla Jovovitch et Ray Allen qui est un des joueurs les plus forts en NBA Smile )

Aheum euh.... Space Jam c'était une blague en fait....
Mais merci pour tes conseils cinématographiques, même si, à dire vrai, je ne suis pas top tentée par les films de sport. Ca fait des années que Mwarf me bassine pour que je regarde Ali d'ailleurs.
Mais si tu me dis qu'ils sont vraiment bien je vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue9999/9999Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 20:37

Space Jam, même en jeu vidéo ça restait une belle chiasse. Putain, Jordan, le dieu humain a joué dans une bouse !
Suis-je con, je le savais, puisqu'il a joué chez les Wizards. Décadence, décadence...
Mais bon, je l'aime ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue100/200Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 21:13

Moi l'équipe qui me fait marrer c'est les "Nuggets"

Dans un jv quand j'ai un match contre eux je m'exclame toujours "on va vous bouffer les nuggets !"
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue9999/9999Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 21:19

En même temps ils sont de Denver... les derniers Dinosaures, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue0/0Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 21:50

Mouahaha, toute ma jeunesse et ton adolescense ^^ ! J'adorais ce dessin animé en plus. J'ai encore le générique en tête... merci Khay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue100/100Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 21:53

C'est mon ami et bien plus encore....
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue4000/4000Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 21:53

Mais finalement, le jeune à lunette, Wally, c'est un gars ou une fille ?
Jamais su...
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue100/100Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 21:55

Je crois que c'etait un gars, il fesait du skate avec le heros
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue9999/9999Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 21:55

Le topic des vrais ! Bcbg11

Un gars, ça se voit sur sa poitrine, dans cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue100/100Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 21:59

Oua Khay, des images retro comme ça tu nous en envois quand tu veux, que de souvenir

Note de Khay : par contre on est carrément Hors Sujet, là Very Happy Allez, parlons basket, maintenant qu'on est fixé sur le sexe de Wally.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMar 31 Jan - 22:40

Gally ==> He got Game n'est pas un film de sport c'est.....je sais pas quel genre...
En gros, Denzel Washington est en prison et se voit offrir la possibilité de reduire sa peine si il arrive a convaincre son fils (Ray allen), le meilleur espoir universitaire, de rejoindre une certaine fac...sauf que celui ci deteste son pere.
beaucoup de rebondissements pour un grand film de Spike Lee.

Zetes un peu HS les mecs la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMer 1 Fév - 20:50

woot enfin un sujet ou strasbourg peut ressembler à qque chose xD même si je suis que très peu ce sport ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le topic des vrais ! Left_bar_bleue100/200Le topic des vrais ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! EmptyMer 1 Fév - 23:17

Et coach carter? j'ai vu que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des vrais ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vrais !   Le topic des vrais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des vrais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: