RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star de la T.V. ?

Aller en bas 
+7
Gally
RPGsquare
Blind_Guardian
coachplayer
David
Khayrhalt
poum-tchak
11 participants
AuteurMessage
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 1:07

Mesdames et messieurs, bonsoir !

Bienvenue à toutes et à tous dans ce nouveau sujet loufoque qui, une fois de plus, bat tous les records d'audience, face à un Envoyé Spécial intéressant mais qui paraît, ma foi, comme un air de déjà-vu et à un Sleepy Hollow dont la 367ème diffusion fera atteindre à la France un record d'audience digne d'un téléfilm du dimanche soir !

Alors, le sujet de ce soir fait appel à vos souvenirs, parfois les plus enfouis, voire perdus dans un coin sombre de votre mémoire. La question que je vous pose est donc la suivante: Vous est-il déjà arrivé de voir, par le plus grand des hasards votre bouille sur une chaîne télévisée, je le précise, chaîne nationale ? Vous est-il arrivé de croiser le chemin de quelques journalistes en quêtes de sensationnel, et de vous revoir quelques jours plus tard sur la chaîne de la dite emission ? Qu'avez-vous ressenti à ce moment ? Étiez-vous dans l'euphorie la plus totale, dans une volupté intense jamais ressentie auparavant par votre personne, ou au contraire vous cachiez-vous, tel un ermite reclu au fond de son terrier ?


En tant que présentateur, je me dois de vous donner un exemple. Donc, ma première apparition télévisuelle fut en cet hiver 2004, mois de la culture européenne, dans une certaine ville que certains d'entre-vous connaissent sans doute, nommée Lille. Sérrés comme nous l'étions, nous avions la rude tâche de nous rendre corps et âme à l'autre bout de la rue Faidherbe (ndmoi: rue impraticable, vraiment, mais vraiment très difficile à franchir, je me le rappelle encore, nous faisions un pas toutes les cinq minutes!). Arrivés au bout, au bord de la place, j'aperçu brièvement une caméra dont je ne pus distinguer la chaîne que plus tard. Me faisant pousser de tous les côtés, je me suis donc retrouvé, en plein milieu de la rue (j'ai sans doute oublié de vous dire qu'il fallait libérer le chemin pour le défilé), les caméras me filmant, n'arrêtant plus, et moi toujours là, immobile, semblable aux lampadaires-qui commençaient à se faire vieux-de la ville.

A ma grande surprise, je me suis revu sur France 2, au journal de 20h présenté par Béatrice Schonberg, c'était un dimanche soir. Vous imaginez sans doute la honte que j'ai ressentie à ce moment. Heuresement, pour moi, personne ne s'en était aperçu au bahut (j'étais à l'époque en Seconde).

Ma seconde apparition télévisuelle fut assez récente, mi-2005 environ, durant le mois d'avril-mai. Un mercredi midi où je m'apprétais à me restaurer au refectoire de mon lycée, du fait que j'eusse été mis en retenue pour un rattrapage de devoirs si mes souvenirs sont bons. Donc, alors que je me dirigais vers la cantine, je vis une personne, accompagnée de deux autres, d'un caméra-man et d'un preneur de son. Personne ne bougea et tout le monde suivit cette personne du regard qui entra dans l'enceinte du bâtiment scolaire. Alors qu'il déposa un pied à l'entrée, des cris perçants se firent entendre, tous les élèves, ou presque, se mirent à courir vers lui. Oui, c'était bien lui, cette personne dont on entendait souvent par les quelques "vieux" enseignants qui se vantaient de dire de lui qu'il fut à un moment leur élève. C'était Dany Boon ! bounce
Accompagné de Laurent Boyer, dont la taille, tellement grande, m'eut impressionné je dois dire, je me doutai qu'il sagissait d'un reportage de la fameuse émission Fréquenstar. Dans cette immense cohue, alors que j'attendais patiemment que la foule autour de lui s'estompe un peu, j'échangeais quelques bref mots avec le présentateur de l'émission, qui, souriait tranquillement, seul dans son coin. Puis je me suis décidé de prendre mon portable, le mettant sur le mode appareil photo et prit quelques clichés à l'envolée, accompagné d'un vague autographe sur mon pauvre agenda. Le comble, bien que je savais à quelle date et heure était programmée l'émission, je ne l'ai pas vu. De plus, j'avais même eu l'idée de demander la cassette à préter, mais finalement, je ne l'ai jamais eu. Menfin ce fut tout de même un bon moment Smile.

Après ce long monologue, je passe le micro aux invités ! (n'oubliez pas de vous présenter brièvement: noms et métiers par exemple ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue9999/9999Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 1:51

Je suis passé 5 fois en local, une fois en national, et une dizaine de fois dans les journaux. J'suis genre toujours à faire des trucs qui intéressent les gens, bizarre. En tout cas j'ai bien explosé le quart d'heure de Warhol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue0/0Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 2:34

J'ai du mal à comprendre certaines choses... tu dis être passé sur france 2 en 2004, et tu écris aussi que tu étais en seconde à ce moment là. Au début tu stipules (aucune répétition, na !) être animateur... tu fais quoi en fait ? En plus tu écris fichtrement pas mal si tu n'es qu'"en" première.

Et non je ne me suis jamais vu, même pas sur l'excellentissime, l'énormissime, la pauvrissime Pad Tv (niark Very Happy !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 9:21

Lool j'ai du émettre quelques incohérences dans mon p'tit délire d'animateur T.V. L'année 2004, fut l'année où j'étais en Seconde, 2005 en Première et actuellement j'suis en Terminale (le mot "BAC" ça vous dit quelque chose ? aarf).

Tu vois, j'suis pas du tout animateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue100/100Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 9:55

Ca dépend de quel bac!! Laughing
Sinon, je suis passé 10fois en local et d'inombrable fois sur le journal Exclamation Cool
Mais pas de national, je ne joue pas à etre la superstar Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blind_Guardian
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Blind_Guardian


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 10:14

jsuis passé une dizaine de fois sur France 3 lors des evenements qu'on organisais, sinon euh ben on attend pad tv en juin ! o// buh, ça fait bizare dit comme ça. Mais personellement ça fait pas grand effet, mis à part de la communication (pub) en plus et donc de la notoriété accentuer (dans l'assoc hein, pour moi je m'en fout pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diGitalsace.eu
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue100/100Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 11:33

Mmm je suis passé 2 fois en local : une fois pour une chorale, une fois pour une manifestation contre fillon (y'a 1 an et quelques).

Sinon de multiples fois dans le journal et une fois à une mini-interview sur Halloween à la radio locale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 14:44

Quand j'étais en seconde, un pion de mon lycée s'est fait tuer par des élèves. Ils ont filmé une sortie de lycée normale, du style "dans ce lycée de banlieue où tout semble normal", bah je faisais partie des lycéens qui sortaient.... Et mon droit à l'image bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue4000/4000Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 15:25

Pitain, c'est glauque !
Sinon moi je suis passé a la teloche entrain de faire un chasseur dans Pierre et le Loup. Génial. J'avais 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 20:15

Skywilly a écrit:
Pitain, c'est glauque !
Sinon moi je suis passé a la teloche entrain de faire un chasseur dans Pierre et le Loup. Génial. J'avais 8 ans.
Top la klass Pierre et le Loup !! Plus la klass qu'un pion qui meurt !!.... Echec et mat....
Aheum....
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 20:21

Gally t'as réagi comment au reportage qui a été diffusé sur ton bahut? Les journalistes ont donné une vérité factice ou c'était vrai ?

Ouarf passer à la T.V. à 8ans enincarnant un chasseur dans Pierre et le Loup, t'as dû être super content Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 20:27

poum-tchak a écrit:
Gally t'as réagi comment au reportage qui a été diffusé sur ton bahut? Les journalistes ont donné une vérité factice ou c'était vrai ?

Bah en fait ils ont juste grossi la chose. C'était une marocaine qui sortait avec un "blanc". Les frères de la tunisienne ont appris ça, ils sont venus poignarder le mec devant le lycée.
Le pion a intervenu, il s'est pris une plaque d'égout sur la tronche. Il est mort.
Le poignardé a eu pas mal de séquelles.
Aux infos, ils ont beaucoup trop insisté sur le côté "musulman" du truc en fait. Mais l'histoire était plutôt bien racontée.
Faut dire aussi, y'avait beaucoup d'interviews de gens du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue100/200Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 20:54

moi je suis passé sur arte je crois quand j'avais 5 ans avec ma soeur. On m'a filmé à ma maison de campagne car c'était un reportage sur ma mère qui est écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 22:36

Comment il se la pète lui.

MWAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue1000/1000Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 22:58

mouhahha trop bien ce topic

baaah moi chui pasé une fois a la télé sur FR2, genre le pti gars qui gueule "9-3 9-3 !!!", meme si c po ca que je disais...

En fait une fois aussi en local, avant d'etre sur Nantes, j'avais 5 ans et je suis passé d le journal pour le karaté....Comme par hasard j'etais le seul par terre..
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue100/200Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptyVen 27 Jan - 23:55

Bah quoi?? j'me la pete pas parce que à l'époque elle était inpopulaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptySam 28 Jan - 0:07

Citation :
je suis passé d le journal pour le karaté....Comme par hasard j'etais le seul par terre..
KARATE POWAAAAAAA!!!!!!! lol!

pour ma part , j'ai du passer deux trois fois sur la chaine locale, aussi pour le karaté.....mais c'est vraiment anecdotique......
a oui aussi je suis passé sur FR3 avec ma troupe de theatre amateur (la aussi sa reste anecdotique, je suis caché par une grosse lampe!!!!!!!)
a oui , c'était moi aussi l'homme invisible dans batman...
Quoi vous m'avez pas vu???? Bin c'est un peu normal..........


ok , je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue100/100Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptySam 28 Jan - 0:29

LoMySt a écrit:
Bah quoi?? j'me la pete pas parce que à l'époque elle était inpopulaire Rolling Eyes

C'est quoi son nom d'auteur qu'on sache ce qu'elle a écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptySam 28 Jan - 0:32

Eh LoMyst t'en as de la chance d'avoir une mère écrivain (paraît que le féminin du mot fait parti du langage français désormais). Elle écrit(vait?) quoi comme genre de romans ? Lool si ça se trouve je vais être tenté et je vais acheter ses bouquins Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue0/0Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptySam 28 Jan - 1:53

Si t'as du bol elle écrivait des articles pour PlayBoy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptySam 28 Jan - 1:58

David a écrit:
Si t'as du bol elle écrivait des articles pour PlayBoy Very Happy.
Je serai vraiment déçu... j'suis abboné depuis le 1er numéro et j'ai la compile DVD+K7 "une journée dans la chambre de l'auteur de ce magazine". Je connais tous ces petits secrets puisque je l'ai même vu au salon de l'érotisme 2005 !

Oops... silent
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Star de la T.V. ? Left_bar_bleue4000/4000Star de la T.V. ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? EmptySam 28 Jan - 9:06

poum-tchak a écrit:

Ouarf passer à la T.V. à 8ans enincarnant un chasseur dans Pierre et le Loup, t'as dû être super content Laughing ^^

Enfait je me rapelle avoir di a ma prof "Ah non, je veut pas etre un tueur".
Nan parce que bon... les chasseurs... me font gerber quand même.
Et je parle pas des mecs qui chassent pour mettre en barquette (meme si c'est limite). Ce qui me dégoute, c'est Histoire Naturelle et "Oh, regarde l'oiseau que j'ia tué, il est beau hein ! Allez... on va se faire un rouge !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star de la T.V. ? Empty
MessageSujet: Re: Star de la T.V. ?   Star de la T.V. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star de la T.V. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: