RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Left_bar_bleue100/100Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty
MessageSujet: Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call)   Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) EmptyJeu 19 Jan - 14:38

J'ai découvert ce jeu dans votre magazine avec un excellent test dessus, alors je me suis dit pourquoi pas? Il avait l'air excellent, en plus ça me ferait un souvenir de Paris. Very Happy

Résultat, il est tout bonnement excellent, j'ai vue personne la première semaine ou je l'ai acheter, j'était planté devant ma console, personne ne pouvait m'y enlever !!drunken

Et en plus il est pas trés facile, donc tout benef !! Very Happy

Vraiment un jeu à conseiller pour tout le monde.
PS : Pour ceux qui disent que c'est du pokemon, vous êtes des aveugles ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Left_bar_bleue9999/9999Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call)   Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) EmptyVen 20 Jan - 15:41

Comme quoi on sert à quelque chose, merci de le signaler. Parce que bon, c'est un peu le but du mag, de faire découvrir des trucs bien, et éviter des trucs à chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Left_bar_bleue100/100Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call)   Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) EmptyVen 20 Jan - 18:05

Sinon j'ai adoré les musiques du jeu !!!Smile
Cela m'ammène à vous demander où je pourrai trouver l'OST du jeu, j'ai chercher partout (dans tous les bons magasins de Grenoble, et la plupart ont essayé de chercher puis ils m'ont dit qu'ils connaissaient pas scratch ), pour une fois que je ne coupe pas le son quand je joue au jeu Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Left_bar_bleue9999/9999Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call)   Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) EmptyVen 20 Jan - 21:34

La version américaine a l'OST en bonus. Ils me l'ont filé à l'E3, comme ça, sinon. Mais pas de sortie en France, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
coachplayer
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
coachplayer


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Left_bar_bleue100/100Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call)   Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) EmptyVen 20 Jan - 21:47

Merci quand même, maintenant je suis fixé . Crying or Very sad
Ben je vais relire tous vos tests sur les deux opus, ça me fera du bien! Smile
Et je vais réessayer de battre un boss qui me ridiculise (ça fait plaisir, je vais devoir augmenter mes levels je pense!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TK_Magister
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty
MessageSujet: Shin Mégami Tensei : Nocturne ( ou Lucifer's Call )   Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) EmptyDim 22 Jan - 13:11

Slt tt le monde moi ossi g acheté Lucifer's Call apres avoir lu le teste ds le mag ! G tout bonnement adoré !! Que dire de plus que vs remerciez pr votre mag, et pr votre travail !! Merci de ns fr otant plaisir en nou montran se ki ns passe ss le nez !! Je tien a recommander ce jeu a ki konque li cela !!

ps : GRRRRRR, ces boss alors !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Left_bar_bleue9999/9999Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call)   Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) EmptyDim 22 Jan - 19:11

C'est super sympa, mais juste un truc : essaye de faire de vraies phrases sur ce forum, nous avons vraiment du mal à supporter le langage SMS ici Very Happy

Cool, notre boulot est utile, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call)   Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Megami Tensei :Nocturne (ou lucifer's call)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: