RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 questions-réponses sur les JV

Aller en bas 
+7
Mwarf
Blind_Guardian
Khayrhalt
Mc_kzimir
Taviox_sensei
Skywilly
Redrum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 7:39

GO dans la rubrique CONCOURS DU FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue100/100questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:31

Après je vois pas en quoi les deux sujets sont incompatibles...

Et en effet c'est pas une idée de canard PC c'est hyper classique, même sur sharemanga qui est pas JV a la base il y a eu le jeu des screen il y a longtemps...

Mais ça réponds pas a la question tout ce hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 15:48

En meme temps, elle est super compliquée Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Redrum
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Redrum


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue100/100questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:45

je ne te le ferais pas dire, Skywilly ...
essaye de donner des indices, Taviox ...
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue100/100questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 4:45

Non ba en fait si vous n'avez jamais joué au jeu il n'y a pas de raison que vous trouviez la réponse (logique quoi), passez a une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue200/300questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:57

C'est toujours à toi de poser une question en fait. T'as qu'à lancer un truc simple (non, je dis pas ça pour avoir une chance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue100/100questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:05

Pourquoi ma DS arrive pas a se connecter a ma freebox pour jouer a mario kart en ligne?

non ok j'ai une autre question Razz

Quel est l'écran commun entre Monkey Island 1 et Monkey Island 2?

Et en bonus : Quel est l'écran commun entre Monkey Island 3 et Monkey Island 1?

PS : c'est plus abordable comme question? (sinon je demanderai le nom du 150e pokemon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue100/100questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:50

Taviox_sensei a écrit:
Pourquoi ma DS arrive pas a se connecter a ma freebox pour jouer a mario kart en ligne?

non ok j'ai une autre question Razz

Quel est l'écran commun entre Monkey Island 1 et Monkey Island 2?

Et en bonus : Quel est l'écran commun entre Monkey Island 3 et Monkey Island 1?

Mmmm l'écran titre Razz

Taviox_sensei a écrit:
PS : c'est plus abordable comme question? (sinon je demanderai le nom du 150e pokemon Razz)

Ca je sais c'est Mewtwo ! (lol mes souvenirs d'époque prépubère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue100/100questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:59

raté l'écran titre est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
poum-tchak
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
poum-tchak


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Armentières(59)
Date d'inscription : 16/10/2005

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:02

L'écran "Game Over" ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:28

Bande de nuls Smile
C'est l'écran de la forêt (je crois bien que c'est une fôret). Dans Monkey Island 3 vous pouviez trouver un passage secret dans une grotte qui vous emmenais dans une scene du 1er opus. Encore une preuve du génie de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Frogus
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Frogus


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2005

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:02

Ouaip je pense que c'est ça, c'est pas avec un scène où on voit des singes danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue100/100questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:04

En effet dans Monkey Island 1 si vous fouillez une souche dans la forêt il creuse et dit "Wow il y a une crypte la dessous!" et en descendant le jeu demande la disquette 342 ou un truc du genre, c'est juste une blague

Dans Monkey Island 3 ils l'ont récupéré. A un moment le Guybrush se fait volontairement entérer vivant et se réveille dans une crypte. En regardant par un trou dans le plafond on voit exactement l'écran de la foret avec la souche du premier opus...

Citation :
One infamous joke in SMI, which many players assumed was a technical error, involved a stump in a forest. When examining the stump, Guybrush proclaims that a hole in it leads to a maze of caverns. If Guybrush tries to climb down into the stump, the game prompts the player to successively insert "disk #23", "disk #47" and "disk #98". (The game was actually distributed on 4 floppy disks.) The endgame credits also have an entry for "art and animation for disk #23". Many people didn't get the joke, and LucasArts tech support received quite a large number of calls for help with the missing disk. The joke was removed from the CD version of the game. The joke was mentioned in MI2: Guybrush can call the LucasArts hint line from a phone and ask, "Who thought up that dumb stump joke?" In CMI, Guybrush briefly sticks his head into an opening, which leads to the very same tree stump rendered in EGA-style graphics.

Mais ça c'était la question bonus, plus frappante! moi, je demandais l'écran commun (dans le même genre d'idée) entre monkey 1 et 2

Sinon la scène ou on voit les singes danser n'existe pas. Il y a une scène dans le 2 avec les squelettes des parents de Guybrush qui dansent et dans le 1 il y a le fameux singe a trois tetes mais il danse pas il mange une banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:55

Taviox_sensei a écrit:
En effet dans Monkey Island 1 si vous fouillez une souche dans la forêt il creuse et dit "Wow il y a une crypte la dessous!" et en descendant le jeu demande la disquette 342 ou un truc du genre, c'est juste une blague

Dans Monkey Island 3 ils l'ont récupéré. A un moment le Guybrush se fait volontairement entérer vivant et se réveille dans une crypte. En regardant par un trou dans le plafond on voit exactement l'écran de la foret avec la souche du premier opus...

Citation :
One infamous joke in SMI, which many players assumed was a technical error, involved a stump in a forest. When examining the stump, Guybrush proclaims that a hole in it leads to a maze of caverns. If Guybrush tries to climb down into the stump, the game prompts the player to successively insert "disk #23", "disk #47" and "disk #98". (The game was actually distributed on 4 floppy disks.) The endgame credits also have an entry for "art and animation for disk #23". Many people didn't get the joke, and LucasArts tech support received quite a large number of calls for help with the missing disk. The joke was removed from the CD version of the game. The joke was mentioned in MI2: Guybrush can call the LucasArts hint line from a phone and ask, "Who thought up that dumb stump joke?" In CMI, Guybrush briefly sticks his head into an opening, which leads to the very same tree stump rendered in EGA-style graphics.

Mais ça c'était la question bonus, plus frappante! moi, je demandais l'écran commun (dans le même genre d'idée) entre monkey 1 et 2

Sinon la scène ou on voit les singes danser n'existe pas. Il y a une scène dans le 2 avec les squelettes des parents de Guybrush qui dansent et dans le 1 il y a le fameux singe a trois tetes mais il danse pas il mange une banane

Tu devrais faire une thèse... Ce sera plus intéressant que tes recherches sur les satellites. Ok, je me frappe, ça t'évitera de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue100/100questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:01

non je confirme je trouverais ça plus intéressant aussi, mais moins financé je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
questions-réponses sur les JV - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:43

Pas sûr... pis c'est la classe de te dire qu'après t'es une tête de scumm ! (ouah la vanne de fou, anglais + langage bateua ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions-réponses sur les JV   questions-réponses sur les JV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions-réponses sur les JV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions konmaposékejépasurépondre
» VOS QUESTIONS SUR LE JDR.
» Foire Aux Questions
» Si vous voulez poser des questions faites-le ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JEUX. Oui, tous, pas que les RPG.-
Sauter vers: