RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les PNJ les plus pitoyables

Aller en bas 
+14
démétréide
Tryskel
Ashton
kabbal
Skywilly
Bantas
Khayrhalt
Mwarf
Lia Galanodel
Corbeau noir
pozzolapoule
Gally
Taviox_sensei
Barnabet
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMer 4 Jan - 0:00

Voici le topic pour les MJ étranges qui inventent des PNJ vraiment...patéthiques.
Il vous est sûrement arrivé lors d'une partie de Jdr d'inventer n'importe quels PNJ pour combler le scénario et le rendre vivant.
Résultat: vos joueurs sont convaincus que vous prenez des stupéfiants.
drunken

Ou si vous, PJ vous avez des rencontres intéressantes a décrire, n'hésitez pas! postez içi!

Bon j'ouvre les hostilités:

C'était un homme manant une vie bien tranquille, ayant une femme et des enfants qui fut malheureusement transormé en bouclier par un mage.
Mais depuis qu'il est sous cette forme, il est super aigri et dépressif (de plus).
Un des joueurs l'a "rencontré" dans l' habitation d'un nécromancien.
Malheureusement le bouclier n'arrête pas de geindre d'une maniére insuportable si on l'utilise en combat.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue100/100Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMer 4 Jan - 14:30

Le jour où une enquête piétinait j'ai inventé le "vieux du port", le mec qui est toujours partout et qui sait tout sur tout

Il habite dans une vieille cabane en bois a moitié en ruine de 2mx2m avec juste un poele dedans.

Un seul problème : il est sourd aveugle et muet... dommage, il savait peut-être vraiment... (mes joueurs m'en ont voulu longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyJeu 5 Jan - 19:36

Sur INS j'ai une bonne femme qui tient une crêperie. Elle n'a qu'un talent : celui de convaincre. Tu rentres dans la crêperie : tu manges. C'est pas bon, mais tu manges, à t'en faire gerber.
Y'a la version tavernier : "Vous prendrez bien une petite bière ?", ils se font toujours avoir....
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyJeu 5 Jan - 19:56

Ca me rappelle le générateur aléatoire de PNJ que j'avais inventé pour un scénario de D&D.
En gros a chaque fois qu'un PJ rencontrait un PNJ je m'amusais a jeter les dés sur ma table de génération aléatoire pour créer l'apparence du PNJ. Le problème c'est que j'avais environ 5 ou 6 facteurs différents pour les différentes parties du corps ou des vetements et dans chaque facteur au moins une dizaine d'effets différents. Si bien qu'au final le village n'était peuplé que de monstres difformes (des vieilles borgnes, des petits poilus unijambistes, etc...).

Ca a le mérite d'avoir bien fait marrer mes joueurs quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyVen 6 Jan - 19:49

Bon, alors je continue la série:

Cette fois çi les PJ ont rencontrés un puissant nécromancien avec une étrange histoire.
Il était reconnu et redouté mais sa mort fut bien peu glorieuse.
Un jour il entre dans une taverne et crie a la serveuse "Je veux une biére, plus vite que ça!".
Tout les occupants du lieux se précipitent sur la sortie en découvrant son visage.
La pauvre femme rempit la choppe du mage en tremblant de peur.
L'homme porte le verre à la bouche, avale de travers, s'étrangle et meurt suffoqué.
Depuis ce jour la serveuse est trés célébre...

Au fait, si quelqu'un veut utiliser les rencontres décrites içi pour une partie il y a pas de problémes.Enfin, pour moi, les autres y faut leur demander.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyVen 6 Jan - 20:37

Ha ha pauvre mage.

Moi jme souviens d'une partie de Fallout avec une vieille mégère qui draguait l'un des PJ et qui voulait pas le lacher. Ca arrivait pile au moment ou le joueur de ce PJ avait décidé que son perso allait essayer de rentrer dans le droit chemin. Son caractère impulsif a eu raison de ses bonnes résolutions et finalement il a avoiné la tronche de la vieille a coups de bouteille de bière. Il a ensuite du inventer une histoire abracadabrante pour expliquer aux autorités locales comment la tête de la vieille avait fait connaissance avec la bouteille de bière.
(J'avais avec moi un pote qui fait du théatre pour interpréter la vieille et c'était bien marrant).
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue100/100Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 24 Jan - 16:52

Allez, je poste un lien vers le background de mon dernier perso de D&D3. c'est à moitié hors sujet dans ce topic PNJ mais ça aurait pu être un PNJ et je m'en resservirai p-e un jour en tant que tel.

Précisions : il est inspiré d'un gars que j'ai réellement connu pendant mes études d'informatique (initiales R.R.) et le dessin a a fin du texte est repiqué de Jérôme dans un RPG avec le texte modifié, j'espère qu'il ne m'en voudra pas

http://momonari.free.fr/RPG/HerAir.pdf

En théorie je dois écrire la suite (précisions sur son voyage vers Laelith) un de ces quatre à la demande de mon Meujeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue100/100Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMer 25 Jan - 16:24

Raconter des mythos est un art que certaines personnes croient bon de faire profiter à la populace. En gros, le plus cghiant c'est quand le persos est un gros mythos et invente les informations....
C'est lourd et on patauge... Celui a qui s'est adresse le liras bien et comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue100/200Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 21 Fév - 9:45

Oui tu m'étonne les pauvres joueurs qui croient que c'est vrai et qui s'embète pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 4 Avr - 11:38

Désolé pour le retard, mon modem a eu un léger problème et mon ordi a été infecté par 4virus à la fois (je déconseille au passage l'antivirus Mc Afee).
Bon, sinon je capte pas vraiment votre histoire de mythos Suspect
Les joueurs qui croient que c'est vrai et qui s'embétent pour rien?
On peut m'expliquer, please?
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue200/300Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 4 Avr - 13:28

Ben dans un jdr, les joueurs sont souvent amenés à enquêter sur tel ou tel personne/lieu/évènement/éponge. Si l'un des joueurs se met à inventerdes informations de toute pièce, il va orienter naturellement l'enquête dans un sens qui n'est pas le bon, ce qui fait que les joueurs vont "s'embêter pour rien".
CQFD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue100/100Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 4 Avr - 13:43

oui, après si les joueurs sont pas capables de gérer ce genre de situation ils peuvent arrêter le jeu de rôle et retourner à la belotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue200/300Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 4 Avr - 13:46

Sûr que c'est pas le plus intéressant et le plus intelligent à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 4 Avr - 22:20

Ah, O.K merçi pour la réponse.

A propos et même si ça commence à sentir le H.S, vous jouez à quels jeux de rôle? J'en connais surtout de nom mais je n'ai pas encore touché autre chose que le Jdr que j'ai inventé et il serait temps que je me mette à m'éclater sur autre chose.
En fait, avec mes amis, on s'inspire de cetaines régles qu'on trouve sur des sites et on créer un jeu, comme ça.
Jusqu'à présent on a 2 jeux inventés et 2 en préparation.
Tout ça pour dire que je suis pas vraiment familier a Vampire, L'appel de Cthullu, DandD ou d'autres...
J'apprend toutes les choses concernant ces jeux par RPG magazine.

Je m'en achéterai surement un bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue9999/9999Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 4 Avr - 22:25

https://rpgmagazine.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=419

Voilà, il y a déjà un topic sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 4 Avr - 22:43

Cool, merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Bantas
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bantas


Nombre de messages : 13
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/04/2006

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMer 5 Avr - 13:13

Un elfe un petit peu bizarre... C'était un joueur mais voilà quand même sa description:


Nom: Sérien
Prénom: Jean
Taille/Poid: 1.51 m/41 kg
Race: Elfe
Caractere: Fieleux, sadique en un mot: Iznogoodien
Motivation: Une redoutable paranoia doublée d'une terrible Megalomanie
Phrase la plus souvent dites: Nan, je suis pas un nain !

Biographie: Alors que tous les elfes sont, pour faire honneur a Tolkien sans doutes, beaux, forts et sages, Jean sérien a toujours été petit et malingre. certains pensèrent que c'était du à un problème physiologique, d'autre à une malédiction magique et les derniers ricanait en regardant les deux ou trois domestiques nains que possédait la famille.Il faut toute fois recconaitre a sa décharge que si il ne le persecutait pas, ses pairs ne lui manifestait au mieux que de l'indifférence ou de la compassion déplacée.
Quand tout le monde vous regarde de haut en vous parlant comme a un débile, c'est pas les meilleures conditions Le brave gacon va donc vivre durant toute sa jeunesse avec un complexe d'inferiorité qui va vite se transformer en complexe de pesecution (completement injustifé).
En réaction et comme toujours dans ces cas la, ne pouvant compter sur ses capacités physique il essaya de développer ses capacités mentales. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit particulierement intelligent (note perso: C'est un elfe quand même!). il a juste devellopé ue sorte de sens pratique a toute épreuve doublé d'une certaine éloquence qui lui permet de sortir de situations assez délicates et font de lui un assez bon mage (magie qu'il a plus ou moins appris en autodidacte).
Il a finit par quiter sa cité natale dans l'espoir de :" revenir et je leurs montrerais a ces cons c'est qui le meilleur, je leurs couperais les jambes et je les ferais ramper et on verra qui est le plus grand, hein!".
Revenir en haut Aller en bas
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyDim 16 Avr - 19:18

Sympa comme personnage, l'elfe complexé Very Happy

Coté PJ, j'ai eut un perso du nom de Cumcumber, un orc de 10 ans à qui il manquait une jambe et un bras.
Complétement mythomane, il racontait qu'il les avait perdu lors d'une bataille particuliérement sanglante.
En réalité il était tombé et s'était cassé les membres.
Le médecin du coin, trés incompétent avait decrété qu'il fallait amputer.
Dés lors, il essaye de passer pour un orc courageux au yeux du groupe des autres persos.
Dans une ville, il décide de combattre dans l'arêne, les combattants doivent choisir un animal à affronter sans équipement (ni arme, ni potion, ni armure).
L'orc décide alors de combattre...un moineau Suspect
Il entre dans l'arêne et essaye de sauter pour attraper le moineau, résultat: il se ramase et se casse le bras.
Le public le hue et lui lance des pierres, l'orc se reléve difficilement et saute à nouveau, la bouche ouverte dans l'espoir de gober "ce foutu moineau"...
Le volatile n'a pas apprecié l'haleine et s'est libéré en picorant la joue du pauvre Cumcumber (aîe).
Et hop, un perso mort d'hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue4000/4000Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyDim 16 Avr - 19:55

C'est étonnant qui soit pas mort plus tot (nan, Khay, le chien de Mickey va trés bien !) avec un nom pareil. C'est en hommage à Felicien ou au CumSh.. enfin, les trucs degeux qu'on trouve sur le net si on est un pervers ? Smile

Dans les deux cas, c'est pas joli joli hein. Quoi que si c'est la seconde possibilité, on peut te pardonner. Mais pas la première, ça JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
kabbal
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
kabbal


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/10/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyDim 16 Avr - 20:47

Dans le style mort totalement ridicule, lors d'une (lointaine) partie de rolemaster, un de mes persos est mort la carotide arraché lors d'un terrible combat contre un homar !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue100/200Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyDim 16 Avr - 21:22

lors d'une partie on devait retrouver une alchimiste qui avait était enlevé par une troupe de brigand qui croyait qu'ell travaillait sur la légendaire pierre philosophale et qu'elle avait atteint son but (alors qu'en fait elle développait un patch anti tabac car la ville où elle vit est une ville d'énorme fumeur)
on arrive enfin à la retrouver dans le repaire des bandits malheureusement elle était attaché par des chaines magique et il fallait à tout prix une clé spécial pour la libéré
pendant que tout le groupe fouillait le repaire, notre nain clerc décida de rester avec l'achimiste pour la ...hum...peloter
résultat une fois libre elle lui a jeter un sort qui fait qu'il porte en permanence un petit nuage au dessus de sa tête et dont le temps change en fonction de l'humeur de l'achimiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyLun 17 Avr - 21:56

Un homar et un nain clerc qui se retrouve avec un nuage autour de la tête? Very Happy Very Happy
Excellent! Les persos se mettent parfois dans des situations tellement énormes!

La plus horrible situation dont je me souvienne en tant que MJ fut la destruction de la capitale par les PJ.
Ils étaient en fait aller participer au jugement d'un PJ au tribunal.
Soudain, le PJ en train de se faire juger décide de se libérer, il saute sur une table et essaye d'étrangler un garde avec ces liens.

Les PJ ,assis aux bancs des témoins, ont pitié de lui et veulent l'aider:
L'elfe du groupe décoche une fléche en plein front d'un garde, L'orc se met à poil (allez savoir pourquoi...),Le nain tranche 2 gardes et le bourrin balance 4 coktails molotovs (le jeu est med-fan Suspect)
le batiment prend feu, des gardes arrivent, les PJ engage un combat et en sortent victorieux.
Un des PJ se transforme en loup-garou car la nuit est tombée (pas de chance) mais il s'enfuit dans une rue sans toucher au groupe (de la chance).
L'armée impériale, alarmée par l'incendie arrive.

Les persos ont alors l'idée d'un plan diabolique Idea : ils vont taper à une église trool (oui les trols sont tolérés dans la capitale).
Les PJ leur raconte que les gardes ont insultés leurs méres.
Un troll étant assez idiot, ils n'ont pas de mal a leur faire gober le mensonge (aussi avec une réussite crittique).
Baston entre les trols et l'armée, les PJ se dirigent vers le port ou ils prennent pocession du bateau du roi.
Ils utilisent les canons pour tirer sur la ville détruisant au passage le chateau, le conservatoire de magie, une guilde et plusieurs habitations.

Résultat: Ils se barrent avec le bateau royal et deviennent les bandits les
plus recherchés du continent...
Je n'ai pas compté la partie.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 18 Avr - 14:35

Citation :
C'est étonnant qui soit pas mort plus tot (nan, Khay, le chien de Mickey va trés bien !) avec un nom pareil. C'est en hommage à Felicien ou au CumSh.. enfin, les trucs degeux qu'on trouve sur le net si on est un pervers ?

Dans les deux cas, c'est pas joli joli hein. Quoi que si c'est la seconde possibilité, on peut te pardonner. Mais pas la première, ça JAMAIS !


Ben je l'ai appelé comme ça parceque c'est un orc qui à la peau verte comme un...comcombre silent(ne me lapider pas j'étais à court d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Les PNJ les plus pitoyables Left_bar_bleue100/100Les PNJ les plus pitoyables Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 18 Avr - 19:37

C'est Cucumber, traduction de concombre...
Avec un m, normal que ça fasse pervers...

edit : de "cum", signifiant à peu près -biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip-. Voilà.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnabet
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Barnabet


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : au fond à droite.
Date d'inscription : 24/12/2005

Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables EmptyMar 18 Avr - 21:45

Oups, c'est vrai....Je suis complétement naze en anglais, c'est désespérant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PNJ les plus pitoyables Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ les plus pitoyables   Les PNJ les plus pitoyables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ les plus pitoyables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous-
Sauter vers: