RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je pleure...

Aller en bas 
+10
Thoskial
Ezekiel
jojolecepe
Magally
Kid
darkphenix
Dhamma
K-Dash
luna
furiae59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
je pleure... - Page 2 Left_bar_bleue100/100je pleure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:26

darkphenix a écrit:
ouééééééééééé on est tous des amis Very Happy , la communauté du....... de........euuuuuu......... c'est simple mais bon: la communauté du RPGMag......non?? bon bin alors: les dingues.........non plus?? euuuu........... bon bin pour l'instant alors on reste tout simplement des amis sans nom particulier, alors LES AMIS sont: Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien monkey rabbit bounce affraid woot bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! et bien sur aussi khay youfie roro :elgregou: 6klop . Oui oui on a des amis bizzaroïdes comme @ Question Idea Arrow Exclamation et méme des animaux ici, il y en a qui dorment, on a méme le pére noël mais en plus jeune( santa ), des gens qui vont bien tôt deffoncer le plafond du forum( bounce ), des gens qui se demandent "mais qu'est ce qu'on fait ici"( scratch ), des gens inteligents et instruits( study ), des gars venu du passé( afro ), Songoku( lol! ), un roi( king ), le Sphinx( farao .... o_O) et plein d'autres encore.
Et c'est ça qui fait que notre petite bande est UNIQUE Very Happy

et bien javais pas remarque mais tout ça plus les membres ça fait beaucoup
pour la derniere phrase d'accord et fiere d'en faire partie et de vous avoir rencontree (on arrete parce que la on est HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
je pleure... - Page 2 Left_bar_bleue100/200je pleure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:39

darkphenix a écrit:
ouééééééééééé on est tous des amis Very Happy , la communauté du....... de........euuuuuu......... c'est simple mais bon: la communauté du RPGMag......non?? bon bin alors: les dingues.........non plus?? euuuu........... bon bin pour l'instant alors on reste tout simplement des amis sans nom particulier, alors LES AMIS sont: Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien monkey rabbit bounce affraid woot bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! et bien sur aussi khay youfie roro :elgregou: 6klop . Oui oui on a des amis bizzaroïdes comme @ Question Idea Arrow Exclamation et méme des animaux ici, il y en a qui dorment, on a méme le pére noël mais en plus jeune( santa ), des gens qui vont bien tôt deffoncer le plafond du forum( bounce ), des gens qui se demandent "mais qu'est ce qu'on fait ici"( scratch ), des gens inteligents et instruits( study ), des gars venu du passé( afro ), Songoku( lol! ), un roi( king ), le Sphinx( farao .... o_O) et plein d'autres encore.
Et c'est ça qui fait que notre petite bande est UNIQUE Very Happy

Excellent ton topic darkphenix !!
Même que c'est vrai en plus ! Y'a vraiment une bande géniale ici et c'est super de faire partie de cette petite (enfin pas si petite que ça quand même!) communauté. Ca fait un peu secte le mot communauté, non ? Enfin c'est quand même un peu ça ... sauf qu'on est pas du tout dangereux nous ! (pas du tout !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dhamma
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dhamma


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Vitré, Séné, Vannes
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
je pleure... - Page 2 Left_bar_bleue100/200je pleure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:59

Ouep on s'eloigne du topic là .. lol

Mais t'as oublié le ti cat darkphenix !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmakerfusion.org
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:20

Moi je veux pas être ton ami parce que tu m'a fait mal aux yeux U_u

Et j'pleurerais même pas en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
je pleure... - Page 2 Left_bar_bleue100/200je pleure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:34

j'ai pleuré pour aucun livre meme si j'ai trouvé des livres tristes(chui d'accord avec Naukiod pour le journal de mon pere

Citation :
Il y en tout cas un certain courage - notamment pour un homme - à reconnaitre qu'il est capable de pleurer.

je trouve ca super macho meme si je suis un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
je pleure... - Page 2 Left_bar_bleue100/100je pleure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:01

Moi j'ai souvent la larme à l'oeil devant certains mangas ou animes mais aussi quelques films

les deux taniguchi cités m'ont en effet fait cet effet mais aussi son recueil de petites histoires "Terres de rêve" avec la nouvelle sur le chien en fin de vie...

Sans qu'il m'ai vraiment fait pleurer un autre manga qui prend aux tripes : Rainbow que je vous recommande (la vie de 7 adolescents en maison de correction dans le Japon d'après guerre...)

par contre jamais devant un JV jusqu'a maintenant et surtout pas avec la mort d'aeris que j'ai trouvé grotesque ^^ (mais pourquoi il utilise pas une queue de phénix comme d'hab ce con Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
je pleure... - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999je pleure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:23

Je pleure très souvent. Devant des RPG, souvent. Devant quelques films, mais de moins en moins. En écoutant de la musique, souvent. En voyant ma note d'EDF, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Dhamma
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dhamma


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : Vitré, Séné, Vannes
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
je pleure... - Page 2 Left_bar_bleue100/200je pleure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:30

Khayrhalt a écrit:
Je pleure très souvent. En voyant ma note d'EDF, toujours.
ptdr !!! Razz
Normal avec les télés et les consoles allumées 24h/24 .. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmakerfusion.org
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
je pleure... - Page 2 Left_bar_bleue100/100je pleure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:27

Khayrhalt a écrit:
En voyant ma note d'EDF, toujours.

Rah faut pas pleurer Khayrhalt... regarde la mienne elle est.... COMBIEN ????? Shocked

Bon sinon devant les RPGs assez souvent ... Mais jamais au bon moment lol ... Comme Kid la mort d'Aeris ou le départ de Sue (Grandia) m'ont plus donné envie de danser comme un fou au lieu de me faire pleurer mais sinon je pleure souvent à la fin des Rpgs (surtout Chrono Cross... hein Kid ?... Oui bon on sait vive Chrono Cross Razz ) en me disant que c'est triste c'est la fin etc etc.... Et pis des fois je pleure de joies.... Quand on récupere un truc de barbare par exemple dans Morrowind ou dans FFT ... Ou meme au tout premier lancement d'un jeu qui a une bonne introduction.... Vous pouvez pas savoir combien j'était heureux de voir celle de Chrono Cross ou celle de Legend of Mana pour la toute premiere fois....

Sinon devant les films ca depend lesquelles mais c'est vrai que la mort de Mufasa, ca fais toujours pleurer, même à 19 ans.....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:55

Oh c'euh meugnon!

La scène la plus traumatisante de mon enfance c'était quand même la mort de la mère de Bambi.
Des trucs comme ça, ça vous fout en l'air toute la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:57

BahamutZero a écrit:
Et pis des fois je pleure de joies.... Quand on récupere un truc de barbare par exemple dans Morrowind ou dans FFT ...


Ou alors quand on récupère Lezard Valeth dans Valkyrie Profile... Souvenirs, souvenirs.. hein Bahamut ? Razz

BahamutZero a écrit:
Sinon devant les films ca depend lesquelles mais c'est vrai que la mort de Mufasa, ca fais toujours pleurer, même à 19 ans.....

Je me rapelle pas t'avoir vu pleurer quand on a regardé Le roi Lion.. Jme rapelle que tu m'a consolé moi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
je pleure... - Page 2 Left_bar_bleue100/100je pleure... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:07

Ha si Kid j'ai pleuré ! Je me suis même un peu caché pour pas que ca se voit lol !


Oui souvenir souvenir de Valkyrie.... Avec ce bon vieux Lezard ^^

Ou encore quand on récupere l'arme qu'on a volé à Lezard Valeth permettant de récuperer environ 2 million de points de vie en faisant 2 million de point de dégat à l'ennemi hein ? Là c'est des larmes de joies ^^

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure...   je pleure... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pleure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: