RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.

Aller en bas 
+23
Blind_Guardian
LoMySt
Mc_kzimir
Stragus
Mwarf
kahel
Ashton
Sheena
K-Dash
Seymour
Solitair_gamer
darkphenix
black imperator
luna
Delldongo
WhiteTempest
furiae59
GuZnaK
Magally
Obmijoy
Skywilly
Pelleaon
Khayrhalt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 20:34

Parfaitement Stragus, tu as le droit de choisir la Revolution.........mais bon je l'avais presque oublié celle la.... tongue
Pour ce qui est de la musique...........sympa , c'est pas assez fort, et a en pleurer....bon après tout c'est une question de sensibilité artistique (que je n'ai malheureusement pas beaucoup).

Moi je trouve quelle est sublime, le début est magnifiquement rythmé....le milieu est incroyablement melodique....et la fin est superbement orchestré......bref c'est le pied quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 9:52

AH moi je la trouve franchement à chialer, désolé !
Bon, en meme temps je l'ia mise juste aprés la musique de fin de Six Feet Under dans ma playlist, ça doit beaucoup jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 12:26

Stragus a écrit:
La Revolution, sans hésiter.
Mais CA C'EST DE LA VANNE !
Ha, tu étais sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Mc_kzimir
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.



Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 74
Date d'inscription : 28/11/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 12:30

Khayrhalt a écrit:
Stragus a écrit:
La Revolution, sans hésiter.
Mais CA C'EST DE LA VANNE !
Ha, tu étais sérieux ?

Ben on dit bien Nintendo un jour Nintendo toujours

Mort a la PSP !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 12:40

Vraiment, t'est un humoriste né, toi !
Meme si je prefere la DS à la PSP, je la prefere surtout pour ses concepts. Niveau jeu, je file sur ma PSP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:03

Sur DS : 3 heures de jeu, et j'en ai fini 4.
Sur PSP : 57 heures de jeu, et j'en ai fini 1.

J'ai fait mon choix, et ses stats sont véridiques, je fais des expériences.

Désolé, j'ai été "Nintendo un jour", je suis fan à mort de la SNes, de la Nes, même de la GBA. Mais maintenant, Nin me fait vomir, je ne supporte plus son marketting idiot. Alors voilà, j'ai changé, je suis devenu vert et plein de pus et j'ai acheté des Xbos et une PSP. Et j'en suis fier, tiens, parce que... je m'amuse avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:05

Exactement pareil.
Sur Gamecube, j'ai guetté tous les jeux de la console j'en ai gardé que 5 au final, quoi !
Alors que ma bibliotheque Xbox est pleine et déborde.
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:26

Khayrhalt a écrit:
Sur DS : 3 heures de jeu, et j'en ai fini 4.
Sur PSP : 57 heures de jeu, et j'en ai fini 1.



C'est quoi cet argument à 2 balles ? O____o

Analysons un peu ces statistiques...

- soit tu n'as fait qu'un seul jeu sur PSP et 4 sur DS. Là ce serait logique vu que le nombre de jeux intéressants sur PSP est pratiquement nul.

- soit tu as fait plusieurs jeux sur les 2 consoles mais tu t'es dit : "Pour marquer le coup je ne vais prendre en compte que le jeu le plus long sur PSP et que les 4 jeux les plus courts sur DS". Dans ce cas-là no comment...

- soit je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire.

Si j'en crois tes chiffres tu n'as de toute évidence pas joué à Castlevania donc je ne peux de toute façon pas te prendre au sérieux.

Enfin, grand fan de Square devant l'éternel que tu es, tu passeras quand même quelques heures de plus devant ta DS, ne fut-ce que pour FFIII et le prochain Seiken ;)

Des jeux magnifiques mais vides ou des jeux novateurs ? J'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:37

PSP :
Le Seigneur des Anneaux Tactics : done.
Everybody's Golf : not yet Smile
Puyo Puyo fever : not yet Smile ... pas de fin.
WipeOut Pure : quasi done
Medievil resurrection : not yet
Dynasty Warrior : not Yet (en jap, violent au niveau des menus)
Prince of Persia : done
Untold Legends : almost done

DS :
Super Mario DS : done en 1998 (blague, of course, mais pas tant que ça)
Bomberman : ... pas de fin.
Yoshi Touch'n Go : done en 10 minutes...
Castlevania : not yet
Nintendogs : done, puisque ce n'est pas un jeu
Feel the magic XY XX : done
Tiger Woods : Not yet.
Another Code Almost done

Voilà, tu sais tout. Note que je suis ecclectique (bien plus que certains), et que perso j'aime les RPG, donc je me fous de la DS pour l'instant. Le LUNAR sur DS est une pure merde, alors pourquoi je m'attarderais là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:59

Mouarf ce que j'aime pas chez les nintendomaniaques c'est leur tendance à ne s'interresser à rien d'autre que Nintendo.

Au départ je croyais en un bon avenir de la NGC... Que nenni, rien de neuf. Les meilleures ventes sur NGC sont celles d'éditeur tiers. Et genre les gros éditeurs comme EA quoi. Les seuls jeux qui m'ont plus sur Ngc sont... Zelda... ett.... mario party pour le délire. Parce que mario le retour etait franchement soulant, metroid trop bizarre (je prefere les episode 2D), un smash bros qui vaut pas un poil la version N64... Le must avec la ngc c'est les fps: le stic jaune pour viser, c'est trop la classe ! (ironique bien sur)

Ma ngc ne me sert qu'a attendre Zelda. Sinon je lui fout qq coup de pieds comme elle est résistante...

Sinon pour DS/PSP la DS a beaucoup de succès mais je vois pas ou on peut lui vanter des meilleurs jeux que psp: another code super court, mario remake powa, Mario Kart qui vaut pas la version n64... Et les petits jeux gadgets comme nintendogs, polarium, wario ware (la encore je prefere la version gba)

vive la psp, au moins, elle à pas un design de moule à gaufres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 14:00

bah moi je me suis pris la psp, pourquoi ?

parce que il y a breath of fire 3 et tales of eternia woot
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 14:02

Si tu te fous des consoles dépourvues de RPG tu dois te foutre de Nintendo depuis bien longtemps :/ (excepté la GBA, et encore...).

Dans ta liste de jeux DS je ne vois que deux jeux completely done :p (enfin Yoshi tu n'as dû faire que l'essentiel).

Et dire que Nintendogs n'est pas un jeu ben... Certains y passent de nombreuses heures. Je comprends qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde mais il est très original (il m'a quand vite lassé mais pas après 2 heures).

J'ai fait, refait et rerefait Mario 64 sur N64 mais la version DS apporte un gros plus. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et c'est loin d'être du foutage de gueule comme on en avait eu avant (avec tous les Mario ressortis sur GBA par exemple).

Concernant le Lunar je suis d'accord.

Quand je vois ta liste de jeux PSP je n'ai qu'une seule envie : foncer l'acheter ! :)

Bon plus sérieusement je n'ai jamais été fan des portables. La DS a au moins le mérite d'apporter une nouvelle dimension aux jeux grâce à son écran tactile. La PSP propose des jeux plus beaux mais tant qu'à faire dans l'esthétisme, autant jouer sur grand écran. Niveau RPG à part Twelve (et encore) c'est le néant. Tales of Eternia = déjà fait, Legend of Heroes = foutage de gueule, Princess Crown = déjà fait en mieux... Y'a-t-il un bon RPG de prévu ? (je ne pose pas la question pour me moquer mais tout simplement car je ne suis pas trop l'actualité de cette console). Sur DS il y en aura au moins 2 bons :p

Skywilly -> Seulement 5 bons jeux sur GC ? ... Enfin les pro-Nintendo sont aussi bornés que les anti-Nintendo donc je ne t'en veux pas :)


LoMySt -> je m'apprêtais à aller dîner mais là tu m'as donné envie de gerber O_o Tu pensais vraiment tout ce que tu as écrit ?

Ashton -> super, encore des rééditions :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 14:09

Citation :
Ashton -> super, encore des rééditions :p

j'avais jamais joué à tales of eternia, c'était l'occasion, bon breath of fire 3 je l'ai déjà fait mais il est tellement bien........
et puis bon c'est encore une réédition mais il y a valkyrie profile qui ne va pas tarder à débarquer, quel pied ! woot
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 14:55

Stragus a écrit:

Skywilly -> Seulement 5 bons jeux sur GC ? ... Enfin les pro-Nintendo sont aussi bornés que les anti-Nintendo donc je ne t'en veux pas Smile

J'ai pas dit bon, j'ai dit "que je garde dans ma collcetion comme des oeuvre d'art". C'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:16

Skywilly a écrit:
Exactement pareil.
Sur Gamecube, j'ai guetté tous les jeux de la console j'en ai gardé que 5 au final, quoi !
Alors que ma bibliotheque Xbox est pleine et déborde.


Ok ta Xbox déborde donc d'oeuvres d'art si je te suis bien. Comme quoi les goûts et les couleurs... :p
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:37

- Panzer Dragoon Orta
- Halo 1
- Halo 2
- Jade Empire
- Kotor
- Kotor 2
- Buffy (le 1er, le moins connu, il est énorme !)
- Oddworld : Munch's Odyssée
- Oddworld : La Fureur de l'Etranger
- Dead or ALive 3
- Ninja Gaiden

J'en passe et des meilleurs...
Elle déborde aussi et surtout parce que j'achete tous les jeux multiplateformes sur Xbox. Tant elle est superieure aux autres niveaux résolution et pour le coup, ce n'est pas de la faute de Nintendo si EA fait un portage PS2 sur Gamecube (y'a qu'a voir Quitte ou Double, qui est nttement plus beau sur Xbox que sur les autres machines)
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:50

Au temps pour moi, je pensais que tu employais le terme "oeuvres d'art" dans le sens "jeux merveilleux, intéressants, magnifiques, captivants..." et non dans le sens "oeuvres d'art juste point de vue graphique" (même si c'est discutable pour certains jeux que tu as cités). C'est la dernière phrase de ton post qui m'a mis la puce à l'oreille :p
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:06

Joue pas sur les mots Wink

Mais bon, effectivement je t'ai cité les bons jeux Xbox. N'empeche que c'est dur d'en trouver autant sur Gamecube.

Y'a quoi comme oeuvres d'art sur Gamecube ?

Tales of ? Il est déja sur PS2...
- Windwalker
- euh...
- mince je seche... Wink

Alors que sur Xbox je t'en donne déja trois : Fable, Jade Empire, Panzer Dragoon Orta. Et comme je sait que PDO ne convainct pas tout le monde, j'en rajoute un quatrième : Oddworld Stranger.

A toi. Intercepte !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:14

N'oublies pas que Stragus est une l33T. Pour lui Forza Motorsport n'est pas un jeu, pour lui un FPS ne peut pas être bon. Stragus a des oeillères de quinze mètres de diamètres, mais il le sait, alors tout va bien.

Et Stragus adore DQ7, alors on peut se moquer de lui, quand même.

C'est vrai que niveau "oeuvre d'art", ce jeu est vraiment "inégalable".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Seymour
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Seymour


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:15

Citation :
si vous aviez le choix entre la ps3 et la xbox360 , vous prendriez quelle console???

Sans hesiter, la PS3.

Pour ce qui est de la PSP et de la DS, c'est très simple. Depuis que j'ai vu celle de Khayz, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et à mon retour à Lille, après avoir recuperé 14h de sommeil, je suis allé directement acheter le giga pack !

Alors biensur, certains me diront, "han mais tu as comparé avec la DS avant au moins ?". Bah oui ^^' J'ai un ami qui l'a acheté en juin 2005 si je me rappel bien, il etait tout fier avec son Wario truc là. C'est vrai c'etait marrant. Maintenant c'est lui qui pleure quand il voit mon Ridge Racer, quand il voit que je matte One Piece n'importe ou, que je peux jouer à FFXI et regarder sur un site les skillchains depuis ma PSP (alors ça c'est jouissif car pas de Alt-Tab sur FFXI), et j'en passe et j'en passe.

Au fait Stragus, tu dis qu'il n'y a pas de RPG interessant sur GameCube, c'est quasiment vrai. N'oublions quand meme pas Zelda TWW, même si il ne casse pas des briques, il est cela dit distrayant.
Mes potes me bassinent avec leur Tales of Symphonia et leur Baten Kaitos (personnellement je n'aime pas du tout), mais ne serait-ce pas des RPG ? L'avis est peut etre partagé quand à leur succès mais je crois bien que bon nombre de personnes les ont aimé (ou pas!).
Moi je n'ai acheté ma GC que pour Naruto 3 et maintenant le 4(à la fin du mois je me le prend ^^').

Néanmoins ne devions pas trop sur le sujet, et pourquoi ne pas creer un forum specialement sur les consoles NextGen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue200/300Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:19

Un forum c'est peut-être un peu exagéré... Mais un topic pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:35

FFXI... *souvenirs d'un vieu RDM nommé Nohar refaisant surface...*
Pour en revenir au sujet : La PSP fait internet aussi ?! Shocked Je savais pour MP3, UMD, Jeux vidéos et dessous de tasse... Mais Internet aussi ?!?!? J'ai raté un épisode là Laughing (si elle fait réellement internet je fonce l'acheter... Je devrais l'acheter tôt ou tard pour Walkyrie profile en autre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Ashton


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Expel
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue100/200Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:40

oui elle a effectivement un navigateur internet à partir de la version 2.0
il suffit juste de taxer une borne wifi à proximité pour aller sur le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:43

Ah oui, sur Gamecube y'a Naruto. j'y pensais plus.
Heureusement qu'il est la d'ailleurs. Parce que niveau jeux de baston...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:44

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

POURQUOI LES SOLDES N'EXISTENT PAS POUR LES CONSOOOOOLES Crying or Very sad
Il faut que je l'achète là, c'est un monstre cette console portable Smile Elle fait pas agenda électronique aussi ? Rolling Eyes (Mais comment on fait pour écrire... çà doit être un peu chaud non ?).
Par contre la connection si elle se fait en wi-fi... C'est pas plus cher ? Il faudrait que je me renseigne en fait.


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.   Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je pleure...
» Et si on faisait comme les impôts ? Mais en mieux, hein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: