RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Xenogears

Aller en bas 
+10
junglefever
Broarf-Master
ChocoGuy
Skywilly
BahamutZero
Khayrhalt
WhiteTempest
GuZnaK
El Gregou
Kid
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Xenogears   Xenogears EmptyMar 20 Déc - 1:49

Bon c'est peut être une question con mais tant pis :

J'ai vu il y a quelques temps sur plusieurs sites et forums des infos annoncant la sortie de Xenosaga épisode V (dans un futur proche -_-) et donc disant qu'un remake de Xenogears était prévu sur PS3, mais il y a aussi des infos disant que la sortie de ce remake est impossible car les droits de Xenogears et ceux de Xenosaga n'appartiennent pas aux mêmes personnes.
Vu que je connais pas grand chose à tout ça, (bon d'accord en fait j'y connais rien Embarassed ), bin je voulais savoir ce qu'il en était vraiment et si on en savait plus sur la sortie d'un eventuel remake...

Voila merci^^
Revenir en haut Aller en bas
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyMar 20 Déc - 2:02

Pour l'instant, des rumeurs circulent comme quoi Xenosaga 3 serait le dernier de la saga (vu les daubes que sont le 1 et le 2, ce ne serait que justice).
Quant aux histoires de droits, je ne sais pas mais je pense qu'en effet cela pourrait poser problème. Et personnellement, je préf_ère qu'on ne touche pas à Xenogears, il vaut mieux le laisser culte comme il est. car si on nous le repond à la sauce Xenosaga, je sens que je vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Xenogears Left_bar_bleue1000/1000Xenogears Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyMar 20 Déc - 2:08

Y a pas un Xenogears prévu sur DS dans un futur Proche ou lointain ? J'ai vu ca dans un mag (NLMO).
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyMer 21 Déc - 21:47

Un remake de Xenosaga I et II (pas Xenogears donc) est prévu pour DS je crois en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Xenogears Left_bar_bleue9999/9999Xenogears Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyMer 21 Déc - 22:29

C'est exact.
Quelle "chance". Pauvres possesseurs de DS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyMer 21 Déc - 23:30

*soupir* J'aimerais bien que Xenogears sorte sur PSP, sans que rien ne soit changé au jeu... Que je puisse enfin goûter à ce jeu dans tout le monde chante les louanges Crying or Very sad
Allez savoir... Cependant, on a bien vu que Valkyrie Profile "Lenneth" allez revenir sur PSP... Une raison supplémentaire d'acquérir la console ? Pour moi, fan de RPG depuis que j'ai découvert Mystic Quest Legend sur Super NES (belle référence hein mdr Laughing enfin bon, çà m'a étonné de découvrir que c'était un jeu Squaresoft Smile ), je ne sais pas si je ne cèderais pas à la tentation de me procurer la console uniquement pour ce jeu Smile (oui, je peux me révéler très mordu). Avec Final Fantasy III, çà ferait déjà deux petits RPGs sympatoches... (ne prend pas en compte Xenosaga I et II pour de multiples raisons......................).
Enfin bon... Je crois que j'ai autant de chances de voir Xenogears revenir sur PSP que j'en avais de voir Secret of Mana (Seiken Detentsu 2) revenir sur GBA ou DS Crying or Very sad (le jeu que j'ai le plus adoré sur toutes consoles confondues...).
Quoique... *prie*
Dans tout les cas, qu'on ne me parle pas de cette daube de Sword of Mana (remake de Seiken Detentsu 1) sorti sur GBA Mad Pas qu'il soit mauvais mais... L'original, Mystic Quest (nom européen de Seiken Detentsu 1, sorti sur Gameboy) est tout simplement beaucoup mieux à mon goût (après c'est sûr, on ne peut pas comparer les graphismes... mais ce n'est pas ce qui fait un jeu pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Xenogears Left_bar_bleue9999/9999Xenogears Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyJeu 22 Déc - 3:58

On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Xenogears Left_bar_bleue100/100Xenogears Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyMer 28 Déc - 13:59

En réalité, ce qu'il faudrait, c'est des VRAIS REMAKE...
C'est à dire le jeu tel qu'il est , sans rien en plus ni rien en moins, juste les graphismes bien plus poussés...

Bon Xenogears ca pose probleme dans le sens où le jeu a été (enormement) baclé pour le cd 2 par manque de budget et aussi de temps .... J'en voudrais toute ma vie à SquareSoft d'avoir fait l'erreur de couper les fonds à cette équipe je pense....

Donc si ceux de Xenosaga nous font un remake de Xenogears, je pense qu'ils vont changer tout le cd 2 et vu comment sont Xenosaga 1 et 2, je pense qu'on sera légérement décu du nouveau resultat, qu'en pensez vous ?

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyMer 28 Déc - 14:55

[Délire ON] Et puis 50 ans plus tard, une équipe décide de reprendere le projet Xenogears/Xenosaga et de faire découvrir au monde la grandeur et la merveille de cette série, le projet ayant été auparavant abandonné faute de budget...[Délire OFF]

Enfin, n'ayant pû jouer à aucun épisode de la série Xeno (je me refuse d'acheter Xenosaga II sans avoir jouer au 1 : on ne commence JAMAIS une histoire par le milieu ou la fin, sauf dans le cas de Star Wars bien sûr en autre Razz ), je ne peux pas trop me prononcer sur le sujet hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Xenogears Left_bar_bleue9999/9999Xenogears Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyMer 28 Déc - 22:09

BahamutZero a écrit:
En réalité, ce qu'il faudrait, c'est des VRAIS REMAKE...
FF3 sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Xenogears Left_bar_bleue4000/4000Xenogears Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyJeu 29 Déc - 4:10

Des remakes qui sortent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyJeu 29 Déc - 16:24

WhiteTempest a écrit:
*soupir* J'aimerais bien que Xenogears sorte sur PSP, sans que rien ne soit changé au jeu... Que je puisse enfin goûter à ce jeu dans tout le monde chante les louanges Crying or Very sad

Bah, il faut s'attendre à tout. Depuis l'annonce de Valkyrie Profile sur ce support, faut plus s'étonner de rien. Pourquoi pas aussi un p'tit Chono Cross? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Xenogears Left_bar_bleue100/100Xenogears Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyJeu 29 Déc - 16:29

Du moment que c'est des vrais Remake et qu'ils commencent pas à créer des quetes annexes ou carrement rajouter un truc entier dans l'histoire, moi ca me va....
Mais bon il ne sortira surement pas du Japon ou pas des Etats Unis....

Pour Xenogears y'a toujours ce probleme de droits...

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyJeu 29 Déc - 16:48

J'en ai entendu parlé, mais je ne sais toujours pas en quoi çà consiste...
L'équipe de Xenosaga n'étant pas celle de Xenogears, ceux-ci n'ont pas les droits nécéssaires pour modifier l'ancien produit Xenogears ? Non, je ne m'y connais pas trop sur la question, mais si on peut éclairer ma lanterne... Je vous en serais reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kid


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 12/12/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyJeu 29 Déc - 18:51

ChocoGuy a écrit:
Bah, il faut s'attendre à tout. Depuis l'annonce de Valkyrie Profile sur ce support, faut plus s'étonner de rien. Pourquoi pas aussi un p'tit Chono Cross? What a Face

Je pense pas que ca serais une bonne chose de ressortir Chrono Cross sur PSP... Pour moi ce jeu est tellement culte qu'il ne faut pas y toucher, puis je n'y trouve aucun défaut... Scenario, musiques, graphismes... tout est parfait !
En ce qui concerne Valkyrie Profile, le jeu m'a beaucoup plu, et je ne comprend pas trop pourquoi ils font un remake.. Est-ce vraiment utile ?

BahamutZero a écrit:
Du moment que c'est des vrais Remake et qu'ils commencent pas à créer des quetes annexes ou carrement rajouter un truc entier dans l'histoire

Bin.. pour Xenogears, sans rien changer a l'histoire, j'aimerais bien que ce qu'il se passe dans le cd2 soit plus arrangé.. dans le sens ou comme tu l'a dit précédemment, ce cd2 fut "baclé", et personelement je trouvais les longs passages dans lesquels Fei ou Citan étais assis dans leur chaise nous racontant comment c'était déroulée telle ou telle action un peu saoulants...
Mais c'est sur que s'ils commencent à rajouter des éléments qui n'etaient pas dans l'histoire d'origine, ca va le faire moyen quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
BahamutZero
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
BahamutZero


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Xenogears Left_bar_bleue100/100Xenogears Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyJeu 29 Déc - 20:30

Le probleme pour Xenogears c'est que s'ils font un genre remake, ils vont forcement vouloir revenir sur ce cd 2 totalement baclé et donc forcement ils vont le faire comme le cd 1 : long, sans les fameux passages barbants dont parle cette chère Kid...
Donc forcément ils vont revoir la totalité (enfin presque) du cd 2 et cela ne m'etonnerai absolument pas qu'il y est des incohérence scénaristiques ou alors tout simplement des bouts d'histoires en plus ou en moins...
A la limite, qu'ils font des donjons avec par exemple des clins d'oeils aux deux premiers Xenosaga, d'accord, mais si par exemple on apprends des nouveaux trucs sur Fei ou sur Elly ou autre, ca deviendrai un peu chiant parce que bah voilà je pense que l'on sera décu que ca a été rajouté parce que si ce n'était pas dans le jeu de départ, c'est peut être que ca n'avait pas son importance....

Et puis question remake j'ai toujours toujours peur de me faire decevoir.... Par exemple j'ai peur d'être décu par Wild Arm After Code (ou un truc du genre) donc bon ....

Au fait, quelqu'un sait ce qu'il aurait du se passer dans Xenosaga Episode VI ? Parce que bon à la fin de Xenogears rien ne laisse envisager un autre probleme futur....

Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyDim 29 Jan - 16:59

Si j'avais un coeur vous l'auriez brisé...

Parler de Xenogears comme ca...non mais franchement...!

Le CD2 n'est pas baclé !!! Il est vrai que Square a coupé les fonds et que le maitre n'a pas pu s'exprimer pleinement...mais on aurait eu nos 20h de jeu en plus, vous auriez dit qu'on faisait beaucoup de trucs pour rien et que le jeu trainait !

D'un point de vue perso (donc pas la peine de me traiter de tous les noms bande de cons! Smile) je le trouve magnifique...quel bonheur de decouvrire toute l'histoire...le pourquoi du comment et toussa toussa!
Les zik accompagnants les textes sont a pleurer de bonheur!

Xenogears est une perle, une oeuvre.
Aucun remake n'est bon a faire, aucun changement n'est a apporter...on l'a aimé comme ca et il doit rester comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Xenogears Left_bar_bleue9999/9999Xenogears Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyDim 29 Jan - 17:03

Xenogears est exceptionnel, mais le CD2 est bâclé, fais pas l'autruche, bordel !
De toute façon ça ne change pas le fait que Xenosaga, c'est genre une bouse cosmique. Et le 2 est encore pire, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyDim 29 Jan - 17:10

bon tu vas arreter de repondre a tous mes posts toi ?!

t'es l'administrateur du forum ou quoi! Smile

et moi le CD2 est celui que je prefere!

Quant a Xenosaga....c'est un peu complexe...
Je le trouve fantastique personnellement mais il est evident qu'il ne faut pas attendre un Xenogears...
Le premier est un prologue presentant les persos, le 2e pose les questions...le 3e devrait y repondre.
Il est evident que si le 3 ne repond pas a ces questions...cette trilogie sera une arnaque extraordinaire ! mais pour dire cela il faut juger sur la totalité de la saga. (Il est bien evident que je parle la du point de vue scenaristique et uniquement scenaristique...techniquement, si les persos sont bien detaillés et les cinematiques assez jolies, l'animation lors des deplacements fait peur et les decors sont beaucoup trop limités et dirigistes...Quant au GP, j'adore le systeme de combat...)

je suis peut etre une autruche mais je suis beau.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Xenogears Left_bar_bleue9999/9999Xenogears Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyDim 29 Jan - 17:11

Ce ne sont pas des jeux, Broarf, pas des JEUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyDim 29 Jan - 17:16

hmmmmmm...

Je suis un joueur particulier...
Moi je prefere jouer a un bon film interractif plutot que faire un jeu merdique...
Beaucoup repprochent la meme chose a Metal Gear Solid...pourtant je suis sur que tu n'es pas d'accord avec ce point (moi non plus)

Xenosaga a un excellent systeme de combat je trouve...donc de mon point de vu...le GP est niquel en plus d'avoir un bon scenar (potentiellement)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Xenogears Left_bar_bleue9999/9999Xenogears Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyDim 29 Jan - 17:25

Broarf-Master a écrit:
Beaucoup repprochent la meme chose a Metal Gear Solid...
Aucune personne sensée ne dit ça, enfin. ce jeu a eu les meilleures critiques partout, et c'est rare une presse unanime. Donc ton argument est un poil bidon.

Broarf-Master a écrit:
Xenosaga a un excellent systeme de combat je trouve...donc de mon point de vu...le GP est niquel en plus d'avoir un bon scenar (potentiellement)
HAHAHAHAHAHAHA. No comment, si ce n'est que le système de combat de XS est une pure chiasse. Trois options, aucun intérêt. Certains sont meilleurs sur RPGMaker.

Franchement, tu te laisse trop facilement aveugler, je trouve. pas bien, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyDim 29 Jan - 17:34

Pour Metal Gear tu es un peu aveugle...beaucoup de gens n'ont pas aimé le 2 a cause de ca...et le 3 aussi!
Le fait que tout le monde soit unanime ne prouve rien du tout...La presse est unanime concernant PES...je trouve que c'est de la merde...je suis donc en tord?
J'aime Metal Gear hein, le pb n'est pas la...
J'en connais qui aime Azure Dreams...mais que veux tu...il faut de tout pour faire un monde!

Encore une fois, TU n'aimes pas le systeme de combat de XS....en quoi tu as plus raison que moi? parce que tu as fait plus de jeux que moi?
je ne pense pas.
Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que XS est plus un film qu'un jeu...mais des lors que les phases de jeux me plaisent, je vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de penser que le jeu est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Xenogears Left_bar_bleue9999/9999Xenogears Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyDim 29 Jan - 17:46

Broarf-Master a écrit:
Pour Metal Gear tu es un peu aveugle...beaucoup de gens n'ont pas aimé le 2 a cause de ca...et le 3 aussi!
Dans ton post tu dis "Metal Gear", pas de numéro, donc ça supposait "Metal Gear 1". Donc je n'ai pas fait d'erreur.

Et je redis jusqu'à plus-soif que le système de combat de Xenosaga est mauvais. Et je ne suis pas le seul, putain, ouvre les yeux ! Ce jeu n'a rien pour lui, même le scénario est bidon. Thune, thune, thune, ce jeu pue le fric et me fait vomir. C'est mon avis, ainsi que celui de ceux qui le revendent tous les jours pour racheter leurs péchés. Non mais sans blague, je crois que ta passion t'aveugle vraiment, cette fois, mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears EmptyDim 29 Jan - 17:54

mae culpa pour metal gear je parlais effectivement du solid

Pour XS je m'entete Smile

vous pouvez etre 20 000 ca ne fait aucune difference...sur quoi t'appuies tu pour dire qu'il est MAUVAIS...et ne me dis pas "ya mieux ailleurs" c'est pas un argument...un meilleur systeme de combat ne prouve pas que celui la est mauvais...expose tes arguments (et les vrais s'il te plait, pas "on est tous a penser la meme chose!") et effectivement peut etre je serai d'accord avec toi...
Je trouve beaucoup de defauts a XS, ne te meprends pas sur mon compte, je suis pas a dire que c'est le meilleur RPG nianainaianiani...juste je defends un potentiel...c'est tres risqué je l'avoue, et s'il reste a l'etat de potentiel (pour le scenar) je n'hesiterai pas a dire que c'est de la merde...meme si Xenogears est mon jeu culte.
C'est aussi pour ca que j'attends Xenosaga 3 avec impatience...pour enfin donner un avis definitif sur cette saga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenogears Empty
MessageSujet: Re: Xenogears   Xenogears Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenogears
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xenogears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: