RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+15
Seymour
furiae59
kahel
Youfie
Bahamut
Mwarf
Stragus
NEOAKIRA
Solitair_gamer
Pelleaon
Tazaf
Skywilly
Khayrhalt
LoMySt
K-Dash
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:43

Stragus a écrit:
C'est de la merde.
Deuxième fois que je te sermonne après le post sur Radiata. dernier avertissement, abruti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:02

Khay tu devrais pas t'enerver parce qu'il va nous faire une guerre. Et encore nous dire "Ouah, communauté de merde, blablabla...".

Je serais de vous je le laisserais dans sa misère avec son "C'est de la merde" qui veut tout dire sur ses aptitudes à être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:30

comme l'autre dont je me souviens plus le pseudo tellement ca ma marquer
je crois que c'etait a propos de rogue galaxy...
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue200/300Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:40

Mouais... En même temps si c'est pour polluer le forum avec des trucs aussi incroyables, c'est pas la peine de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 3:35

Skywilly a écrit:
Khay tu devrais pas t'enerver parce qu'il va nous faire une guerre. Et encore nous dire "Ouah, communauté de merde, blablabla...".

Je serais de vous je le laisserais dans sa misère avec son "C'est de la merde" qui veut tout dire sur ses aptitudes à être objectif.
T'inquiète pas, je le connais depuis des années. Sauf que là, il me les brise, donc pas la peine d'essayer de me raisonner, il a déjà prouvé qu'il n'était qu'un con prétentieux, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:03

Dirge of Cerberus fait partie de cette catégorie de jeux tellement à chier qu'on ne sait même pas par où commencer pour en dresser une liste des défauts. En gros il faut vous dire que tout est mauvais. Square ne fait plus que de la merde de toute manière. Je me demande à quand remonte leur dernier bon jeu d'ailleurs... Minstrel Song sans doute... (une perle perdue dans un océan de daubes).
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:24

Front Mission 4. Front Mission 5. Minstrel Song. Grandia 3...
Nous, on rajoute Radiata (mais toi tu es aveugle et borné...), Unlimited SaGa, Kingdom Hearts 2... Et encore d'autres mais je vais te vexer, pour changer. Vraiment un monceau de daubes, en effet... Pfff.

C'est certain, si tu t'arrêtes à Star Ocean 3, FFX-2 (bien que le background soit vraiment bon), FF Crystal Chronicles, FF Tactics Advance (bien en-dessous de Tactics Ogre KoL), The Bouncer et Drag-on Dragoon, là tu vas déchanter... Mais tu oublies les trois-quarts du catalogue, Square, Strag'.
Ou tu le fais exprès, ou tu as de la merde dans les yeux, Strag'.

Faut arrêter de débiter de la connerie au mètre, parfois, et ne plus faire ton frustré qui se la donne.

Accessoirement, tu ne dois pas avoir joué à Dirge, sinon tu aurais vu un truc : il a un scénario excellent. Mais ça, ça te dépasse, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:29

Dirge of Cerberus est un jeu que je qualifie personnellement de "jeu à la con", c'est a dire un jeu fait a la va vite exploitant une licence juste pour rapporter un peu plus d'argent, mais les fans s'en fichent, vu que c'est le seul jeu qui permet de rejouer avec Vincent Valentine de découvrir le scénario et que c'est tres joli...

Et quand j'ai vu la modélisation des villages vraiment magnifique (surtout comparé à FFVII) je me dit qu'ils pourraient se servir de tout ça pour réédité FFVII sur PS3 en tout beau tout joli lol

Stragus a écrit:
Square ne fait plus que de la merde de toute manière.

Là j'en viens a me demander ce que tu fais là, t'as rien d autre à faire ? on dirait que tu sort tout droit du forum de jeuxvideo.com je suis sûr t'as meme pas du tester leurs derniers jeux... You're Useless...
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:36

Je n'aime pas les Front Mission mais je conçois que certains puissent aimer. Kingdom Hearts 2 n'a plus rien à voir avec le premier (des heures de blabla pour bien peu d'action). Grandia 3 pue à plus d'un titre. Radiata n'a rien d'un grand Square.

La PS2 est une grande machine à RPG mais ce n'est certainement pas grâce à Square (ils étaient bien plus cultes sur Snes et PS).

J'ai bien aimé SO3 et FFX-2 mais ils ne comptent pas étant donné qu'ils sont sortis avant Minstrel Song.

Je ne comprends pas un mot de japonais donc je ne comprends rien au scénario de Dirge of Cerberus. De toute façon quand le reste est nul, je me moque du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:38

[quote=You're Useless...[/quote]

Je vais me retenir de dire ce que tu es sous peine d'être banni.

Edit : désolé pour cette quote mal faite mais je ne maîtrise pas ce système.
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:43

heu lol suffiera comme réaction...
Revenir en haut Aller en bas
kahel
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
kahel


Nombre de messages : 223
Localisation : mon sein martin...euhh mont saint martin
Date d'inscription : 27/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:43

Citation :
De toute façon quand le reste est nul, je me moque du scénario.

.........sans commentaire tellement c'est bouseux comme argument..........
Mais comment peux tu prendre en compte et juger un jeu sans le scenario, c'est sur que c'est chiant quand tu comprends pas le scenario.................
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:44

Stragus a écrit:
Je n'aime pas les Front Mission mais je conçois que certains puissent aimer. Kingdom Hearts 2 n'a plus rien à voir avec le premier (des heures de blabla pour bien peu d'action). Grandia 3 pue à plus d'un titre. Radiata n'a rien d'un grand Square.

La PS2 est une grande machine à RPG mais ce n'est certainement pas grâce à Square (ils étaient bien plus cultes sur Snes et PS).

J'ai bien aimé SO3 et FFX-2 mais ils ne comptent pas étant donné qu'ils sont sortis avant Minstrel Song.

Je ne comprends pas un mot de japonais donc je ne comprends rien au scénario de Dirge of Cerberus. De toute façon quand le reste est nul, je me moque du scénario.

Aucun argument, aucun intérêt. Tu es un con, tu le resteras. Et Grandia 3 est un grand jeu, mais évidemment, "monsieur" ne sait pas lire le jap, donc un jeu en jap est une merde à ses yeux. Con et raciste de la langue, tu me fais désormais encore plus pitié. Ne pas voir les finesse d'un scénario est un crime. Ne pas juger en connaissant tous les tenants et les aboutissants est une pure connerie. Le pire, c'est que tu la ramène et que tu oses en plus sortir ça devant des gens. Franchement, tu n'as aucun amour-propre pour crier aux yeux du monde ainsi : "je suis un connard, regardez je le montre à chaque ligne".

PS : on parle de RPG, pas de FPS ici, si tu ne sais pas ce que représente un scénar, retourne jouer à "Sheriff fais-moi peur", et laisse-nous parler entre personnes qui jouent vraiment aux jeux, pas qui essayent de capter un semblant d'histoire et qui ensuite disent "c'est de la merde", alors qu'ils ont capté un dixième du système du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:49

Faut pas mélanger scénario et système de jeu... Je ne suis en aucun cas un raciste de la langue japonaise. Je n'y suis pour rien si je ne la comprends pas ;) Ce serait encore plus con de clamer que je comprends un scénario alors que je ne pige pas un mot de la langue (ce que tu sembles faire lol).
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:52

NEOAKIRA a écrit:

Et quand j'ai vu la modélisation des villages vraiment magnifique (surtout comparé à FFVII) je me dit qu'ils pourraient se servir de tout ça pour réédité FFVII sur PS3 en tout beau tout joli lol

N'importe quel jeu de Square, meme FULL METAL ALCHEMIST (attention, je vais loin la...) vaut n'importe lequel des remakes. Les remakes ca me gave. Sauf quand c'est du genre Final Fantasy III ou on le fout en 3D tactile et que, j'espère, ce sera une "nouvelle vision" du jeu. Mais quel intérêt de fouttre FFVII sur PS3 ?? Il est encore jouable aujourd'hui l'original !

C'est comme cette connerie d'avoir sorti Metal Gear Solid sur Gamecube. On y a perdu l'ambiance, le gameplay, l'intérêt, la decouverte et en plus ils nous ont foutus des cascades a la Matrix complétement débiles. Puis c'est quoi de cette manette ? Bon, d'accord, la c'est pas la faute de Konami. Mais START + A pour entrer dans le codec, c'est le gag de l'année !

J'ai l'ai enervé, mais je le suis pas et je t'aime bien. Je précise avant qu'on s'enerve pour rien hein Wink

Bon par contre, pour Stragus, je dis rien, vaut mieux... mais LOL pour le quote quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:57

Pour les remakes, je suis d'accord. Mais avoue que FF3 sur DS ou un FF7 sur PS3 (non retouché dans la storyline), ce serait le pied tout de même.

Sinon je plussoie pour MGS sur Cube, ou encore pour Sword of Mana, argh quel vautrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:03

Pour FF3 sur DS oui. Carrément.

Mais FF7 sur PS3 ? Quel intérêt ? Plus beau ? Si c'est juste pour ça, autant attendre la next-next gen ou il sera beau ET original avec un peu de chance.

Aprés je viens de penser a un truc... Je suis du genre à recommencer trés peu les jeux que je fini. C'est pareil d'ailleurs avec les films. Quand j'ai vu ou joué, j'y reviens que 1 ou 2 ans aprés. C'est peut etre pour ça que le coté remake, j'aime pas ça.

Et puis passer pour un con auprés de mon petit-fils parce qu'il découvre Final Fantasy VII en holographique alors que moi j'ai joué avec des musiques MIDI qui m'ont filées des otites. Bof bof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:06

Skywilly a écrit:
Mais quel intérêt de fouttre FFVII sur PS3 ?? Il est encore jouable aujourd'hui l'original !

Heuresement que l'original est et restera jouable a tout jamais...

FFVII sur PS3 ça permetrai de le faire découvrir a plein de monde qui ne connaisse pas ce jeu, et notament les jeunes qui n'etait pas née ou en age d'y jouer...
Et pis on pourrait appreccier la probable beauté du remake (lol) en prendre plein les yeux a chaque mouvement et nouveau plan, j'ause meme pas imaginer les vidéos...
Moi je suis pour le progrès, l'avancé technologique (quand je rejoue a des vieux jeu, pas si vieux que ça, ça me fait peur quand je vois la tete des jeux devant lesquels on s'extasait) et pourquoi ne pas en faire profiter à l'un des jeux le plus vendu au monde et le plus jouer ?

Tu va me dire que si un jour tu as la PS3 et qu'un autre jour FFVII ressort dessus (jouable au joystick et non a la croix croix qui pete le pouce), tu n'y touchera point ?

PS:
Full Metal Alchemist s'est vraiment un "jeu à la con"...
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:09

FMA c'est un jeu à licence, et le 2 ne trahit pas la série comme le 1, faut arrêter de dire des trucs genre "c'est à la con" dès que ce n'est pas du tour par tour, hein.

Par contre, carrément d'accord sur le stick analogique sur FF7. C'est sûrement un détail pour beaucoup, mais pas pour moi. Idem pour la notion de "faire découvrir aux jeunes", ce jeu méritera encore longtemps son statut de "jeu de génie", et une ressortie ferait un grand bien aux fans et aux jeunes qui ne connaissent que 3 RPG débiles (qui a dit "Shaman King RPG ?")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Stragus
Abruti Chronique.
Abruti Chronique.



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2006

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:10

Skywilly a écrit:
Quand j'ai vu ou joué, j'y reviens que 1 ou 2 ans aprés. C'est peut etre pour ça que le coté remake, j'aime pas ça.


Par contre les paradoxes tu aimes ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:12

Voilà ce qu'est Stragus : un mec qui fait exprès de ne pas comprendre, juste pour se rendre intéressant. Pathétique. Juste là pour essayer de casser, sans y arriver vraiment. Aux States, on dit "loser". Ha, ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:12

C'est toujours mieux que "Dream Carnival" (merci Khay, j'ai bien detesté, j'aurais du suivre ton conseil dans RPG n°2 Laughing).

Sinon, bien entendu que j'y jouerai à FFVII remake, mais il n'empeche que je préfère savoir Nomura autre part que sur un Remake (j'ai pris un nom au hasard, meme si il a intérêt à penser à Kingdom Hearts III).
Après, tu me diras, Square a toujours plusieurs projets en meme temps ç'est pas ça qui les ralentiras... Mais bon.

Je sait pas. C'est comme si tu me disait que tu allais refaire tous les premiers MEGAMAN sur NES. Je dirais Bravo ! Mais je prendrais pas autant de plaisir.

Ouep, finalement, plus j'y pense et plus je me dis que... faut voir...

C'est une téraphie ce forum ou quoi ??

Stragus a écrit:
Skywilly a écrit:
Quand j'ai vu ou joué, j'y reviens que 1 ou 2 ans aprés. C'est peut etre pour ça que le coté remake, j'aime pas ça.


Par contre les paradoxes tu aimes ça Wink

Je répond quand même. Tant pis.
Ce que je disait c'est :

- Je ne rejoue à un jeu que 1 ou 2 ans après l'avoir gagné, alors que je vois mes meilleurs potes recommencer FF8 dix fois de suite.
- Alors quand on me propose un remake, c'est à dire "de rejouer à un jeu que j'ai déja terminé" bah ça me dérange.

Pourquoi je m'explique, au fait ?


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:14

FMA ont galérai a trouver des ennemis a taper il y en avait vraiment aps beaucoup on s'embétait grave devant, mais mon frere et mes potes on voulu y jouer toute une soirée car c'etait en plein au moment où ils mattaient la série.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:15

Marrant pour Megaman. J'étais un tueur à 15 ans, mais j'ai refait Megaman Anniversary Collection sur Xbox, et au final : j'ai tout perdu, réflexes et intuition. Comme quoi, tout n'est pas comme le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:17

j'etais nul a megaman et je dois toujours l'etre, j'etais meilleurs a MARIO surtout le 3...
bon j'etais petit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus   Dirge of Cerberus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dirge Of Cerberus
» Dirge of cerberus
» Dirge of Cerberus va être corrigé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: