RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel album de Nolwenn Leroy

Aller en bas 
+19
LoMySt
Thoskial
Carter
Sugizo
6klop
numbskull
jojolecepe
Kaguya
Tazaf
SanH
Jerom
Youfie
wakkaju
Iris
Khayrhalt
Magally
Skywilly
Sheena
Ilogo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Left_bar_bleue0/0Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 0:20

Kaguya a écrit:
Ilogo... t'as la science infuse ? J'ai l'impression que t'as surtout un peu trop infusé, l'herbe ça se boit pas, ça se fume. "Les gens qui rapportent leur capacité à avoir un avis à leurs études"... ben, oui, je fais de la musique, je fais même QUE ça, c'est toute ma vie, j'aime que ça (et les JV/Khay/mon mec/roro/les lasagnes). Et je commence gentiment à gagner ma vie avec. Donc je rapporte ce que je dis à ce que je fais. MOI je suis agacée quand on vient me dire "va apprendre à écouter de la musique et reviens". J'aime PAS bordel, j'aime PAS, pour moi c'est de la soupe, un bouillon fadasse qui passe en musique de fond dans un ascenceur paumé chez Ikéa au Kazakstan, là ! C'est pas mon droit ? J'sais pas écouter et j'ai aucun goût parce que j'aime pas ? Qu'elle "trouve son univers", comme tu sais si bien le dire en utilisant des expressions que t'as trouvées dans Télé Loisirs, c'est SON problème, j'ai juste pas envie qu'elle vienne empoisonner le mien avec sa purée Mousline.

Là je soutiens Wink ! Non à la soupe imbouffable qu'on nous sert en essayant de nous faire croire que c'est de l'art. C'est de la merde, point barre. Aucune technique, aucun mérite, aucune recherche, plus de travail au marketing, à l'image qu'à la création musicale. L'argument du "2 ans de travail" ne tien pas, je peux passer 20 minutes aux chiottes sans rien faire, en 2 minutes je peux te démouler une jolie chose Wink. Mais je vous fais des bisous quand même (et du fond du cul pour reprendre une veille expression supra familière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:23

Toutes mes excuses pour ce dérapage Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Left_bar_bleue100/200Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 2:12

Khayrhalt a écrit:

Allez, on va parler d'autre chose et se faire des bisous, j'aime pas quand les gens sont tristes.
Moi aussi je peut avoir des bizous? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 14:25

Désolé de rajouter mon grain de sel mais à l'écoute déjà du premier album j'avais cet opinion de nolwen : voix pas excellente mais écoutable (vu que je regarde pas la Star Ac' je me demande un peu comment elle a gagné parfois), parole d'un vide profond (mais y'a pire = Crazy Frog, et d'autres ...), comme tous les chanteurs de la Star Ac et des Real TV quej'ai pu voir : pas de charisme du tout et quand le style ressort c'est que quelques instants dans quelques chansons ... c'est bien maigre comme argument artistique.

Enfin j'essais donc d'avoir un avis plus ouvert sur le sujet, que dire c'est nul j'aime pas, ... même si ce qui ressort de mon commentaire c'est un peu ça j'ai essayé d'argumenter et de faire comprendre ...

Après je concois qu'un petit quelque chose dans l'album ou dans nolwen elle-même (rien de physique bien sûr ^^) te donne satisfaction à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Thoskial
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Thoskial


Nombre de messages : 602
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:21

Hop, nettoyage fait, car ne nous éloignons pas du sujet, ah et aussi, sondage supprimé à la demande d'Ilogo.
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 5:32

Je t'adore, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 13:01

Nolwen non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Nolwenn Leroy   Nouvel album de Nolwenn Leroy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Nolwenn Leroy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de RAMMSTEIN (ouaiiii è_é\m/ )
» NOUVEL AN A LA REDACTION.
» Pour le Nouvel An :
» Nouvel An chez Khayrhalt : LES PHOTOS !!!
» Un nouvel épisode dans la série Anode et Cathode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: