RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)

Aller en bas 
+22
Lestakeo
Rocky
Pelleaon
Ilogo
Sheena
Skywilly
Mwarf
El Gregou
Sandrine
Tazaf
David
Gally
luna
Kyo
dark-moule
LoMySt
Valhallant
Magally
angels
Taviox_sensei
K-Dash
Khayrhalt
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment êtes-vous tombé sur ce forum ?
1. Par hasard.
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_lcap8%Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
2. Avec un lien sur le mag.
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_lcap28%Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_rcap
 28% [ 10 ]
3. Avec la sign de Khay sur MSN.
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_lcap11%Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
4. Avec un mail de Khay.
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_lcap8%Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
5. Un ami m'a filé le lien.
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_lcap17%Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
6. Vous l'avez créé (ouais, faut que je vote aussi).
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_lcap11%Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
7. La signature de Khayrhalt sur un forum.
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_lcap17%Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue9999/9999Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 15:59

Parce que j'aimerai bien le savoir, et faire genre des stats.


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
K-Dash
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
K-Dash


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 16:09

Comme je l'ai dit je ne sais plus dans quel post, je l'ai trouvé en lisant la derniere page du mag (car oui messieurs dames, je lis la derniere page)
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue100/100Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 16:34

ta sign sur un autre forum on vote quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue9999/9999Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 16:36

Rajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue100/100Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 16:38

bah moi tout simplement dans le mag , des que j'ai vu l'adresse je suis venue voir voir , sa ma plus alors je suis resté ................


au faite s'est combien le sejour de 3 semaine non stop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue100/200Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 18:04

Moi je suis tombée (aie) sur ce forum presque par hasard, en me balladant sur le forum de jeuxvideo.com et dans un post, khay annonçait la création de ce forum pour pouvoir (enfin) parler librement de rpg et de tout plein d'autres trucs donc je suis venue tout de suite !

On peut dire que je suis une fidèle de la première heure sur ce forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 18:56

C'est pareil pour moi, c'est un lien de Khay sur un forum de RPG(qui a dit RPG soluces? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue100/200Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 18:57

faudrais rajouter le bouche à oreilles aussi.

Pour ton pseudo sur msn on met quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
dark-moule
Moule Sombre
Moule Sombre
dark-moule


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : république rigolote de l'ardéche
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 19:34

C'est grâce à une lettre de Khay,que je suis là aujoud'hui!
Bon ,il me disait aussi qu'il était brûlant de désir pour mon corps musclé,mais ça ,je crois qu'il faut que ça reste intime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue9999/9999Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 20:32

LoMySt a écrit:
faudrais rajouter le bouche à oreilles aussi.

Pour ton pseudo sur msn on met quoi? :p

1. Pour le bouche à oreille y'a "un ami m'a filé le lien"
2. pour mon pseudo y'a "la sign de kahy sur msn"

Apprends à LIRE, public adoré (Danny Boon style).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 21:18

Y'avais un truc louche écris dans le magazine, un mot pas très RPGesque.
En le rentrant sous google, oh dieu, une adresse de forum!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
luna


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/10/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 21:52

Cool a su par youfie qu'un forum etait en création, pis apres a choppé l'adrs sur le pseudo de khay sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://luna2330.deviantart.com
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 21:55

Pour ma part c'est Mwarf qui m'a filé le lien. Il trainait sur le forum gamekult et après la frite il a debarqué ici. Il m'a donné le lien genre 2 heures plus tard. Mais j'aimais pas les forums. Pas du tout. Mais j'ai regardé quand même et euh.... Jme suis inscrite et euh.... Je suis devenue moderatrice et euh.... Je suis devenue accroc au forum (Mais que celui-là hein, faut pas deconner, j'aime pas les forums moi !!). Mais en ce moment je n'ai plus le temps de veniiiiiiiiiir, haaaahahahahaha, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue9999/9999Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 21:56

C'est mimi Very Happy bisoutage clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue0/0Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 22:03

Pour ma part Khay avait besoin de couleurs. Je n'en dirais pas plus Very Happy.


P.S. : excellente la sign avec le père noël, j'ai déjà envie d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue9999/9999Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 22:07

Y'a un souci... Que David et moi on vote "vous l'avez créé", ça roule... mais le troisième vote, c'est de qui ? J'avais demandé un vote SERIEUX...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue100/100Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 22:13

P'tete un membre de la rédac'. Je vois que ca. En tout cas, c'pas moi, j'ai mit que c'était u ami qui m'avait refiler le lien (en l'occurence David) bon par contre, j'ai pas de témoin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue9999/9999Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 22:40

Comme quoi t'es pas fort en relais 4x100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Sandrine
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 22:42

Ben pour ma part c'est un amis qui m'a fillé le lien : khay par msn mais ni mail ni sign alor j'ai mi ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue9999/9999Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 22:45

Ca marche, je le prends genre très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
El Gregou
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
El Gregou


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 22:48

Sorry Khay, le 3ème vote est de moi. C'est vrai j'aurais pu poster en même temps. Mais tu vois qu'on est tous sérieux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue200/300Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMar 6 Déc - 23:09

J'ai mis que c'était la sign de Khay sur un forum, mais en fait c'est quand Khay a posté un des premiers lien sur jv.com, à la création du forum. Et ouais, je l'ai vu grandir et évoluer, le forum RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Left_bar_bleue4000/4000Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMer 7 Déc - 3:01

Moi, je suivais sur Gamekult donc... Liens dans la signature sur le forum avant le grand n'importenawak.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMer 7 Déc - 5:08

Mwarf a écrit:
J'ai mis que c'était la sign de Khay sur un forum, mais en fait c'est quand Khay a posté un des premiers lien sur jv.com, à la création du forum. Et ouais, je l'ai vu grandir et évoluer, le forum RPG...


pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ilogo
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.
Mec de FJM. Hé ouais. Si, si.



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) EmptyMer 7 Déc - 6:20

Moi c'est grace à Youfie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)   Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez trouvé le forum de quelle manière ? (sérieusement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja vu POC?
» Vous avez bouffé quoi, là ?
» Vous avez acheté le RPGHS3.5 et le RPG04 ?
» Final fantasy 7 comme vous l'avez jamais entendu!
» Une manière de mieux se connaitre : les interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: