RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-Men 3 - Teaser en ligne !

Aller en bas 
+17
Rikû
VanBurace
pozzolapoule
Mwarf
Darkham
Keyser
Tryskel
SquallLeonheart
Taviox_sensei
Magally
Lestakeo
Khayrhalt
David
Tazaf
K-Dash
kurama_tengu
Skywilly
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:49

"Marty voyons il ne fallait pas laisser la Delorean au mains de Griff ! Tu risques de provoquer une faille dans le continum espace temps dont la seule alternive serait probablement la destruction totale et immédiate de l'univers !"

"Bah dites donc Doc, c'est pas le pied"


Voilà, merci d'avoir parlé de Delorean, maintenant j'ai envie de revoir cette foutue bonne trilogie des back to the future (j'ai eu le dernier coffret y'a pas longtemps ^^).


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Lestakeo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2005

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:48

"They wish to cure us. But I say we are the curer" Magneto, X-Men 3.
Que dire sinon que j'attend avec impatience ce film, et que X-Men 2 avait à la fin un des meilleurs cliffangher de tout les films que j'ai vu ? J'espère que ce film va être bien, sinon, il y a un réalisateur qui va souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 3:36

http://www.excessif.com/news.php?15383

http://www.excessif.com/news.php?15383

Brett Ratner, je te hais.

Maintenant, je redoute ce Mercredi.

Vivement Superman Returns...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:46

Merci Sky pour le lien vers le trailer !
J'espère que je ne serais pas trop déçue par le film mais le trailer ne m'a pas semblé trop mal !

En tout cas j'ai revu le 2 hier soir et du coup je suis fin prête pour aller voir le troisième opus. En espérant que le changement de réalisateur ne sera pas synonyme de mauvaise qualité (mais je ne crois pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:26

C'est nul comme film, Gandalf il est pas méchant dans la vraie vie

si vous avez compris ce message ne prenez pas la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: j   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:07

Je vais le voir avec des pote en sorttant des cours demain je vous dirais mon avis personel.Me prenez pas pour un inculte j'ai les recueil de comics chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 2:34

Moi je suis méga-fan, je vous en parlerais aussi.
Putain, j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:17

Pour moi, le suspens durera certainement jusqu'à demain soir mais j'ai déjà hâte d'y être (avec une petite pointe d'appréhension aussi d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:01

Moi, m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:09

Si tout va bien je vais le voir ce soir accompagné de plusieurs pots.
Bryan Singer étant un de mes réalisateurs préférés (pas dur à deviner vu mon pseudo), j'ai clairement adoré les X-Men 1 et 2.
Je me suis regardé le X-Men 1 hier soir avec les bonus du DVD et now je suis fin prêt pour aller voir l'Affrontement Final ^^

Esperons que Brett Ratner a fait du boulot correct, ce serait dommage de terminer cette trilogie par une déception..
Alors à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: f   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:33

Ce matin j'ai ete le voir franco pas top moyen quoimais je vous laisse allez le voir et oçn en parle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:57

C'est de la merde.

Je voulais approfondir. Mais, c'est tellement merdique que j'en chialerais presque.

Je suis méga-déçu. Dégouté à vie par l'industrie du cinéma.

Bryan Singer est un dieu. Superman Returns sera génial.
Et Brett Ratner est un con.

...
Dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkham
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Darkham


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : paris(asnieres pour ceux qui conaissent)
Date d'inscription : 25/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:23

je vais surement le voir ce WE alors je vais me faire ma propre idée mais deja a l'annonce du realisateur je me suis dit que apres rush hour il allait nous faire un X men et j'y croyais pas trop
Sky qu'est ce qui t'as degouté dans le film??
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:31

Tout Razz

Je peut rien dire, car ça spoile à fond.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLeonheart
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
SquallLeonheart


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: t   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:21

t'es d'accord avec moi ca suis pas du tout les comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcrpg.darkbb.com/index.forum
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue200/300X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:47

Hihi ! J'ai été voir X-men 3 ce week end et... Disons que ce film pourrait être vraiment drôle s'il était annoncé comme une caricature du film hollywoodien.
Tout y est, à tel point qu'on voit venir chaque scène 1à minutes à l'avance.

Bon, c'est un film de super héros et on pouvait pas attendre énormément d'X-men 3, mais perso j'avais bien aimé les 2 premiers... Or là, je ne trouve pas grand chose qui sauve le film... C'est relativement mal joué, le scénar est pas top (à la hauteur de ce qu'on peut attendre de ce genre de film, mais avec une problèmatique comme l'opposition mutants-humains on aurait pu attendre un minimum de reflexion...), les effets spéciaux non plus, la musique archi-pourrie (mais vraiment... on dirait qu'elle n'est là que pour nous faire comprendre que tel moment est sensé être triste, tel autre plein de tension...) Et, pire que tout, j'ai trouvé que les affrontements étaient à la fois trop peu nombreux, trop courts et finalement très frustrants ! Alors que bon, on va quand même voir X-men pour en prendre un peu dans les yeux... Mais, là non, pas plus que ça.

Bref, allez-y pour voir un nanar, je vous promets que vous allez vous marrez. Sinon, vous serez déçus.

Mais bon, de toute façon vous sentirez que derrière ce film se cache un gars qui se frotte les mains parce que vous avez dépensé 10€ pour aller voir de la merde déjà vue Very Happy

EDIT : et j'allais oublier ! mais ça spoil peut être un peu :
évidement, malgré l'annonce d'un épisode "ultime" clôturant la trilogie... une place est quand même ménagée pour un éventuel 4 ! On sait jamais, hein...
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:07

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Mwarf, sauf pour les combats que j'ai trouvé interessants meme si ils sont trop peu nombreux. Ya quand meme le combat en salle d'entrainement contre la Sentinelle qui est chouette.

Mais c'est vrai que la plupart des personnages sont creux (a part Wolverine que je trouve toujours bien interprété (mais mal doublé parfois), Cyclope a 5 lignes de dialogue, Tornade joue la venere, Phénix fait la potiche qui a l'air méchante. Enfin bon je suppose que chaque série de films de super-héros a sa bete noir. On a bien eu deux batman absolument gerbants pour finalement voir émerger un nouveau batman absolument bandant Rolling Eyes . Donc patience peut etre qu'un autre reprendra le flambeau.

En tout cas le scénariste est un gros con pour se permettre de tuer la moitié des X Men pour un antidote qui n'est meme pas permanent. Je vois pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:06

L'histoire de l'antidote est reprise de la premiere rame Astonishing de Cassaday et de (dieu) Whedon. Ce qui m'enèrve d'autant plus qu'ils en ont fait n'importe quoi dans le film. Perso, j'avais trés rapidement compris le truc de l'antidote temporaire. Et un peu prês tout le monde, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:56

L'antidote n'est que temporaire ?
Moi je pensais que Magneto retrouvait ses pouvoirs par sa volonté ou parcequ'il etait plus puissant que les autres....

Sinon, ma grosse deceeption etait de ne pas voir Diablo, mon perso preféré.... En plus dans le 2, ils l'ont fait un peut trop vieux et il n'a pas sont sabre et ne peut pas controler les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:27

Temporaire. Rapelle toi avec McCoy (the Beast) quand il rencontre l'enfant... Sa main redevient humains et quand il l'enleve du rayon, elle redevient bestiale.

C'est pareil avec l'antidote. Sauf que comme c'est par la circulation du sang, ça prend davantage de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Left_bar_bleue100/200X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 8:12

Moi aussi j'avais prévu le coup de l'antidote temporaire ... Ce n'était pas vraiment une surprise quoi !!

Par contre je trouve également que la mort de certain x-men est à déplorer. Je pense notamment à xavier qui est un personnage que j'appréciais beaucoup et dont je regrette la disparition aussi tôt dans le film ....

Mention spéciale pour moi à Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Personnellement, je trouve qu'il interprète à merveille ce rôle même si son personnage est un peu trop mis en avant par le scénario au détriment des autres ... Je ne sais pas ce que donnera le spin-off qui lui est consacré mais j'espère qu'il sera à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:02

Surtout que Wolverine est pas vraiment l'archétype du héros. Ce serait plutot l'anti-héros parfait donc je vois pas pourquoi il a été autant mis en avant (mis a part le fait qu'il soit populaire).
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:24

VanBurace a écrit:
L'antidote n'est que temporaire ?
Moi je pensais que Magneto retrouvait ses pouvoirs par sa volonté ou parcequ'il etait plus puissant que les autres....

Sinon, ma grosse deceeption etait de ne pas voir Diablo, mon perso preféré.... En plus dans le 2, ils l'ont fait un peut trop vieux et il n'a pas sont sabre et ne peut pas controler les ombres...

Diablo est absent parce que l'acteur qui l'incarnait s'est brouillé avec le producteur woot
Revenir en haut Aller en bas
pozzolapoule
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
pozzolapoule


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2006

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:28

Putin Rikû elle m'a fait flipper ta nouvelle coupe de cheveux affraid


Je m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikû
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Rikû


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:32

pozzolapoule a écrit:
Putin Rikû elle m'a fait flipper ta nouvelle coupe de cheveux affraid


Je m'y attendais pas.

lol pas coiffé. Je ne suis plus super saiyen, pour quelques temps lol! . Je suis un X-men (pour rester dans le sujet)... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 3 - Teaser en ligne !   X-Men 3 - Teaser en ligne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 3 - Teaser en ligne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: