RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'enfer et ses douceurs

Aller en bas 
+2
Magally
angels
6 participants
AuteurMessage
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
l'enfer et ses douceurs Left_bar_bleue100/100l'enfer et ses douceurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyVen 2 Déc - 13:30

chose promise , chose du voici le topic enfer commencé dans la section couverture

voici la conversation de base:

Skywilly a écrit:
Avec tout le bordel qu'il y a en ce moment, ca me ferait chier d'etre dieu ! Trop de boulot...

angels a écrit:
Skywilly a écrit:
Avec tout le bordel qu'il y a en ce moment, ca me ferait chier d'etre dieu ! Trop de boulot...

est tu n'aurais pu de temps pour nos petit rpg préféré Wink

moi j'ai laissé ma place depuis longtemps Twisted Evil , je préfére les feux de l'enfer

Kyo a écrit:
Alors ca doit être toi que j'ai croiser l'autre jour, cinquieme feu à droite Twisted Evil

angels a écrit:
oui j'allais dans la salle des decapition , j'avais un torticolli d'enfer a me faire enlevé Twisted Evil

Magally a écrit:
Eh bien je vois qu'on est plusieurs ici à se promener du côté de l'enfer ! Faudra qu'on se fasse une tite fête un de ces jours ! Twisted Evil

angels a écrit:
moi j'amenerais les corps en decoposition pour l'aperot Twisted Evil


pour ne pas faire encore plus de hs , j'ouvre un topic enfer de la section hs

voila comme ca il y auras moin de hs
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
l'enfer et ses douceurs Left_bar_bleue100/200l'enfer et ses douceurs Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyVen 2 Déc - 18:36

Très bonne initiative !
On va pouvoir s'arranger pour notre petite bouffe aux enfers... Enfin je devrais peut être pas trop m'étendre sur le sujet parce que je voudrais pas passer pour la rebelle-sataniste de base !
Non mais c'est vrai : rôliste, gameuse, aimant le métal et délirant sur l'enfer ... y'a de quoi me faire enfermer par les gens bien-pensants !
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
l'enfer et ses douceurs Left_bar_bleue100/100l'enfer et ses douceurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyVen 2 Déc - 18:43

Magally a écrit:
... y'a de quoi me faire enfermer par les gens bien-pensants !

hum moi ils m'on jetté a la porte , car ils disaient que mon cas n'etait pas soignable , au dela des possiblité humaines


sinon pour notre bouffe tu apport quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
l'enfer et ses douceurs Left_bar_bleue100/200l'enfer et ses douceurs Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyVen 2 Déc - 18:45

angels a écrit:
sinon pour notre bouffe tu apport quoi???

Je vais songer à apporter des gens à sacrifier pour notre grand rituel à la gloire de RPG !
Mais qui sacrifier ? Peut être les lecteurs de certains magazines fort douteux ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
l'enfer et ses douceurs Left_bar_bleue100/100l'enfer et ses douceurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyVen 2 Déc - 18:47

pourquoi les lecteurs??????????????? directement les redacteur et financier des ses sois disant magasins numero 1 du marché
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
l'enfer et ses douceurs Left_bar_bleue1000/1000l'enfer et ses douceurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyVen 2 Déc - 21:26

Moi je dis il faut dépecer des spooky ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
l'enfer et ses douceurs Left_bar_bleue100/100l'enfer et ses douceurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyVen 2 Déc - 21:55

des spooky???????????????sa fit froid sa
Revenir en haut Aller en bas
6klop
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
6klop


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2005

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyDim 25 Déc - 6:18

Euh vous voulez pas sacrifier Khay par hasard ? Parce que j'ai vraiment tout ce qui faut. On commence par lui piquer deux trois mèches, pis on fait une poupée vaudou en récitant les incantations idoines pendant les 28 jours que nécessite sa fabrication. Ensuite on le pique partout juste comme ça pour le plaisir (mais bon les poupées vaudous ne dure que 28 jours après leur création. Un mois lunaire pour ceux qui n'aurait pas compris). Attention pesnsez surtout aux cigares au rhum et au sang pour le baron Samedi. Après on sors une tablette oui-ja et on invoque un esprit malin pour lui pourrir la vie. Après on pourrait lui lancer le plus terrible pouvoir des druides, celui de faire pourrir sur place une personne. (ben oui les druides y z'ont pas que des sorts gentils et je sors pas ça des Wickans) Ce qu'est bien c'est que cela prends pas mal de jour pour que la décompositio soit complète. On attend quelque jours histoire qu'il ai sa tronche du j'ai pas dormi depuis 5 jours et on le chope (il pourra plus se défendre). On pourra alors se rendre au plein milieu d'un cimetierre, ou si vous préférez d'une porte du diable, on place des zolies bougies noires en pentacle et on passe au sacrifice proprement dit. Là je passe les détails pour les âmes sensibles car les scarifices sont aussi divers que variés. Vous voyez on a l'embarras du choix. Alors ça vous dis ? Si vous êtes d'accords vous voulez bien d'abord me débarrasser de cette chemise à l'envers et des deux gars en blanc qui me suivent partout...
Revenir en haut Aller en bas
Solitair_gamer
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Solitair_gamer


Nombre de messages : 69
Localisation : La Terre; Toulouse et cie
Date d'inscription : 27/12/2005

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyMer 28 Déc - 1:06

vas y (6)KLOP, on est avec toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodskateboard.fr.tc
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
l'enfer et ses douceurs Left_bar_bleue9999/9999l'enfer et ses douceurs Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs EmptyMer 28 Déc - 11:01

Hey, Solitair_Gamer, sympa de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





l'enfer et ses douceurs Empty
MessageSujet: Re: l'enfer et ses douceurs   l'enfer et ses douceurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer et ses douceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: