RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Counter Strike Online

Aller en bas 
+7
roro
kurama_tengu
NEOAKIRA
Khayrhalt
Skywilly
Nightmare
Bionakila
11 participants
AuteurMessage
Bionakila
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bionakila


Nombre de messages : 26
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/11/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyMar 29 Nov - 20:23

Vous pouvez parlez de Counter strike en Online mais moi je vient d ele télécharger et je voudrait qu'on m'aide un peu parceque déjà j'ai un problème pour l'installation. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue1000/1000Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyMar 29 Nov - 20:25

Je vois pas trop ce que ce sujet fous la O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue4000/4000Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyMer 30 Nov - 2:43

Ouaz'trop'Kewl !

Ouaz'vasy !

Désolé. CounterStrike me rend con.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue9999/9999Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyMer 30 Nov - 9:52

Va falloir m'expliquer ton souci précisément, si tu veux qu'on y réponde, Biokanila. Parce que "j'ai un souci pendant l'instal", c'est léger comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyMer 30 Nov - 14:42

moi je joue a Counter Strike Source...
et CS c'est principalement online lol sinon c'esst contre des bots ou en LAN, et pour jouer sur le net il faut une clef unique à toi quoi que t'as acheté...
Revenir en haut Aller en bas
kurama_tengu
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
kurama_tengu


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine, nach Paris
Date d'inscription : 21/10/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 5:17

Le scandale de Counter Strike c'est que l'éditeur n'a rien prévu en cas de "doublon" d'une clé. Le keylogger est tellement au point que certaines personnes ayant acheté le jeu se sont retrouvé à ramener leur boite (neuve) parce qu'il leur était impossible de se connecter. Triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://tengutengutengu.blogspot.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue4000/4000Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 5:29

Y'a pire du niveau officiel. Je peut pas enregistrer mon compte Half Life - Edition Jeu de l'Année parce que STEAM ne reconnait pas les "vieux" acheteurs.

Sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
NEOAKIRA
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
NEOAKIRA


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 5:40

faut acheter cs sources, je croix qu 'en plus il va etre disponible (où l'est déjà) sans Half Life² donc à petit prix...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue4000/4000Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 5:52

Ou alors tu l'achete pas et tu te prend Unreal Tournament 2004. Déja bien plus lucratif et moins foutage de geule.
En plus y'a un super mod Urban Terror, je crois, qui ressemble enormement a Counter Strike.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 13:28

Ou mieux, tu joues à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 15:16

Wow c'est le mal, Ryzom c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 15:33

COMMENT CA WOW C EST MAL??? Shocked

Moi aussi j'ai un problème je peux pas installer CS...Et ca ne vient pas de mon pc.Conclusion j'ai acheté un jeu neuf qui ne marche pas.Je sais je suis tres chanceuse... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 15:54

Lol "Wow c'est le mal" est une phrase typique des joueurs de ryzom ^^

Nan en fait pour donner mon point de vue personnelle de manière plus... étalée, c'est juste qu'il y a tellement de point de comparaison entre les deux jeux, et que chacun me ramene toujours au même: Ryzom.

Premiere chose, les graphismes, qui sont gamins dans Wow (oui, c'ets l'esprit de la série, je suis au courant hein), et qui sont largement plus beaux sur Ryzom, sans être non plus un chef d'oeuvre.

Seconde chose, l'ambiance. Les Kevin ne sont pas courant sur Ryzom, contrairement a Wow (la premiere phrase qu'on m'a dis quand je jouais une elfe c'était "salut la pute, tu viens avec moi on va buter des streums et après jte fait ta fête")....

Pour ce qui est du RP (car j'adore ca), j'ai essayer un serveur RP sur Wow, et je trouve la maniere de le jouer assez étrange: salut je cherche un groupe pour le donjon je sais pas quoi pour aller buter jsais plus quel boss.... aheum... pour moi ca bloque....

Sur Ryzom le rp y est bien mieux dévellopper....

Le systeme de jeu: Wow ca déchire tout l'interface elle est toute simple et tout et tout... ouais... une grosse m***** comparrée aux stanza totalement modifiable de ryzom. Aux fenêtre, aux commandes, aux macro parametrables de fond en comble sur Ryzom.

Dernière chose, et la plus importante. Blizzard est une énormissime société qui compte plus que tout sur la pub et le nom de sa boite pour vendre tout et nawak à qui veux bien l'acheter.... (l'autre jour un gosse arrive dans mon magasin et me dis: Vous avez Wow? Alors qu'il savais même pas ce qu'était un mmorpg...bon....).

Ryzom est fait par une petite équipe francaise, qui sont assez peu, et quand on a un probleme, on ne nous dis pas d'aller dans le bios de l'ordi pour baisser la cadence du procc (sisi, j'ai vu ca sur le forum officiel de wow). On est pris au cas par cas sur le klient, et les problemes sont réglés de très très bonne manière.

En fait, la communauté, les joueurs de ryzom, on pu lier amitié avec les GM, Et même parfois les DVEs, chose qui est totalement inexistante autrepars.

Voila, j'ai encore taper un HS, mais bon, ce sera peut être instructif pour certains, et peut être même que ca donnera à d'autre l'envie de s'essayer a Ryzom ^^ (il doit encore rester un truc pour tester 7j gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sheena


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : limoges (et sarlat)
Date d'inscription : 12/10/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 16:03

Kyo a écrit:

Premiere chose, les graphismes, qui sont gamins dans Wow (oui, c'ets l'esprit de la série, je suis au courant hein), et qui sont largement plus beaux sur Ryzom, sans être non plus un chef d'oeuvre.

Tu as raison les graphismes sont un peu datés...

Kyo a écrit:

Seconde chose, l'ambiance. Les Kevin ne sont pas courant sur Ryzom, contrairement a Wow (la premiere phrase qu'on m'a dis quand je jouais une elfe c'était "salut la pute, tu viens avec moi on va buter des streums et après jte fait ta fête")....

Pour les Kevin je te le fais pas dire....(Il y en a un beau dans ma guilde d'ailleurs)

Kyo a écrit:

Pour ce qui est du RP (car j'adore ca), j'ai essayer un serveur RP sur Wow, et je trouve la maniere de le jouer assez étrange: salut je cherche un groupe pour le donjon je sais pas quoi pour aller buter jsais plus quel boss.... aheum... pour moi ca bloque....

Sur Ryzom le rp y est bien mieux dévellopper....

Tu as surement raison, enfin je n'ai jamais testé un royaume RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 93
Localisation : St jean de luz
Date d'inscription : 25/11/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 2 Déc - 21:55

héhé, bon, comme je suis gentil je te fait un cadeau ^^

http://ryzom.fr/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue100/100Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 16 Déc - 0:06

En fait, il y a deux grosses choses qui sont reprochés à Wow.
Tout d'abord c'est justement les kelvins et la mauvaiseambiance qu'ils foutent parfois.(je ne citerais rien pour rester polis...) C'est vrai que l'on peut essayer un servuer rp et il y en a des vachements bien mais le seul problème, c'est que l'on a vite fait le tour des joueurs et que au bout de deux semaines si on joue a un niveau d'heures comme le mien c'est fini.

Le second, c'est le prix de l'abonnement. 12 euros pour jouer un mois c'est quand meme un peu du vol. Les fans me diront que pour un tel jeux ca vaut le coup mais moi je trouve que quand meme ca fait un peu cher quand on voit des jeux comme guild war qui sont gratuit et qui en plus on des joueurs sympa et qui respectent le rp à partir d'un certains niveaux.

Mis à part ca, je trouve que Wow est un tres bon jeux et peut-etre que si certains faisait quelques efforts, ca irait peut-etre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue9999/9999Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 16 Déc - 8:26

Tu devrais lire les reviews de roro. Il a su être objectif dans une presse très aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
roro
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
roro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2005

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 16 Déc - 13:56

Ryzom est bon ouais, d'excellentes idées, mais qui pourraient être mieux exploitées.

Je vais pas m'étaller ici, parce que suffit de lire le mag pour savoir ce que j'en pense.

Mais grosso modo, à chaque argument que tu donnes, un contre argument est valable :
- graphismes, t'as vu la gueule des persos de ryzom ?
- l'ambiance, l'immersion dans le jeu est telle qu'avec des potes pour y jouer on sort même pas de chez soi.
- le RP, faut viser les guildes ou le high lvl, à low lvl c comme partout.
- le 'système', faut pas confondre interface et gameplay. l'interface de ryzom est une grosse blague, même Worms 1 c'était mieux. le gameplay, ouai les stanzas c'est plus qu'énorme, une des idées "perdues" à cause de la qualité du jeu, dommage.
- la taille de la société, ouais, c'est Blizzard quoi. on peut rien faire contre ça, et ça ne signifie pas une moins bonne qualité de jeu, loin de là (exemple, si les serveurs sont pas dispos pendant 1 jour pour raison X, les joueurs payent un jour de jeu en moins).

Et tout c'est sans compter l'argument ultime en faveur de WoW : le fun qu'il procure. Ce jeu c'est du fun à l'état pur, une immersion de dingue, on s'y sent comme un poisson dans l'eau. Ce qui me dérange le plus c'est le flinguage du background, mais ça j'en parle dans le mag (pour voir ce qui est bien, lire GPRPG, pour voir ce qui cloche, lire RPG XD).

Genre me dis pas que dans Ryzom, tu peux sauter avec ton pote d'une très haute falaise vers un lac en contrebas, sauf que t'es shaman et que pendant le saut tu lui met le buff 'marcher sur l'eau', et que tu tombes tranquilement dans la flotte pendant que lui s'éclate dessus et meurt à la surface.
Ben voilà stout, WoW rules.
(Ryzom est bien, très bien, mais pas aussi bien, et est réservé a un public voulant jouer plus sérieusement, comme FFXI)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue9999/9999Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 16 Déc - 19:45

A noter : les gens d'Ankama ont salué le travail de roro sur Dofus, m'ont appelé et veulent offrir un Art-book à roro. Voilà, quand les gens voient du travail bien fait, ils réagissent Very Happy


A savoir : on ne les connaissait pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue100/200Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 16 Déc - 22:32

Khayrhalt a écrit:


A savoir : on ne les connaissait pas avant Smile

A savoir 2: Il n'y avait pas de billet glissé dans une lettre dofus non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue9999/9999Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 16 Déc - 22:54

Nan, c'est pas le genre de la maison. Pour tout te dire, si jamais ça arrive, je le renvoie. C'est vraiment le truc qui me ferait gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue100/200Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptyVen 16 Déc - 23:23

Mouais j'imagine bien c'est un peu contre ce genre de truc que tu te bat XD


Pour revenir au sujet. CS? Un jeu que j'ai apprécié dans ma période Kévin (je mourais tout le temps) mais, maintenant, vu le niveau d'intelligence des gens, ca me fait plus marrer quoi. Et puis un jeu a moitié buggé soulant a force et dont on ne gagne rien à y jouer, ca me démotive et ça m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Counter Strike Online Left_bar_bleue1000/1000Counter Strike Online Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online EmptySam 17 Déc - 2:03

Dofus c'est excellent, j'avais participé aux toutes premieres versions de la betâ^, les chagements qu'il y a eut, et quand je vois le jeu que c'est devenu.....mais le hic, mes parents veulent meme pas faire de cheque pour y jouer ..... Sad Crying or Very sad .........
Et sinon ils font un autre truc, c'est Dofus Arena je crois ....ca a l'air sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Counter Strike Online Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Online   Counter Strike Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: