RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 magna carta

Aller en bas 
+22
chti-tydus
WhiteTempest
Illyria
ewins
SuperMaxou
kurama_tengu
Sugizo
koufkof
oresama
Teioh
Bahamut
Valvoga
LoMySt
Kyo
Nightmare
Delldongo
Mwarf
Magally
Skywilly
Khayrhalt
ChocoGuy
angels
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 20:12

Moi c'est souvent quand je vais acheter un jeu c'est avec mes parents et ducoup on monte en ville mais généralement si on y va c'est pas que pour mon jeu ducoup on rentre desfois que vers les 23h00!
imaginez l'angoisse Shocked t'as ton jeu depuis deux heures de l'aprem et tu vas pas pouvoir y jouer avant le lendemain et pire encore tu rentres dans la bagnole et tu regardes la notice et la ... (c'est que si on est comme moi) tu es malade paske lire en voiture c'est vraiment pas ton truc...
Le lendemain (et je précise que ce qui suit m'est déjà arrivé...) tu te lèves vers les 8h30 pour être sûr d'y jouer toute la matiné et là t'as ta chieuse de petite soeur qui s'est levée encore plus tôt que toi et qui est déjà prète assise devant la console en train de jouer (il est environ 10h00) Tu commence à jouer a 11h00 quand la petite e********e est partie et la t'as ton père qui part au boulot et qui te sort qu'il faut faire a manger et que ensuite l'apreme tu le passe chez ta grand mère. Là tu protestes(normale) et on te répond : Et puis encore collé à ton machion la! Tu viendras voir ta gram's et puis c'est tout!

Ceci m'est arrivé que une fois mais j'en garde de très profonde séquelles affraid
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 20:21

Ca me rappel des souvenirs atroces ton anecdote. La plupart des jeunes joueurs ont sûrement déjà connu ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 17:16

et encore moi j'ai une période sombre de ma vie de joeur ou je devais jouer sans ètre vue car ma mère ne voulait pas encore que j'ai de console a la maison mais j'en avait une chez mon pere et a cause de FF7 j'ai emener la ps1 chez ma mere et je jouer quand elle dormait avec un casque pour pas faire de bruit puis j'ai réussi a la convaincre mais je vous raconte pas les nuiots que je passait (bon c'était pendant les vacances et ca n'a pas duré longtemps environ une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 18:10

Il faut y aller doucement quand même : abuser d'une passion mène à un comportement excessif qui lui même peut conduire à certains problèmes.
Aimer le vin, c'est bien. S'envoyer 3 bouteilles entières chaque jour, c'est mauvais.
Aimer lire c'est bien. Passer ses nuits sur son bouquin et ne pas fermer l'oeil de la nuit, c'est mauvais.
Aimer le sport c'est bien. Se tuer à l'entraînement et prendre des produits dopants, c'est mauvais.
Aimer les jeux vidéos c'est bien. Passer ses nuits dessus en cachette c'est mauvais.
Se donner à fond dans sa passion, c'est très bien. Délaisser tout les autres aspects de la vie, c'est très mauvais.

J'aimerais bien savoir sinon pour ta mère ne voulait pas accepter de consoles à la maison. Elle pense que les jeux vidéos rendent dépendants et peuvent conduire à des problèmes mentaux ? Laughing (Il n'empêche que jouer en cachette et en pleine nuit pourrait lui donner raison).
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 21:06

Je suis assez d'accord avec toi WhiteTempest. Il faut essayer de se maîtriser et ne pas se laisser "abrutir" nuit et jour par sa passion ! Enfin, il m'est arrivé (et ça recommencera sûrement) de passer des journées entières sur un jeu parce que j'étais captivée ... Pour autant je ne me considère pas comme une no-life ! Wink

Je crois que le plus important et ce, quelque soit sa passion, c'est de savoir faire un break et passer du temps avec d'autres personnes, sortir, s'oxygéner un peu. C'est quand on ne bouge plus de chez soi que ça devient vraiment dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 22:40

Moi aussi, ça m'arrive de vouloir passer mes journées entières sur un jeu... Et souvent en pleine période de révisions... snif... (enfin, cette fois, je n'ai ni acheté ni téléchargé de nouveau jeu, je m'améliore...)
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 22:50

Pour les révisions j'ai une super solution : je te donne ma mère elle est trop chiante !
"t'as fait tes devoirs?!" "encore sur la console, j'espère que t'es devoirs son faits hein !" T'as vu l'heure et tes deuv toujours pas faits ?! Et s'il y un controle surprise demain hein ?"
bref une vrai casse c******* !
alors ba si tu veux je te l'offre et si quelqu'un d'autre la veux et ben dites le tout de suite je m'arrangerais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 22:54

J'ai supporté la mienne pendant 21 ans, et je vais enchaîner avec ma copine, donc non, je n'ai pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 23:29

SuperMaxou a écrit:
une vrai casse c******* !

une maman, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 8:48

SuperMaxou a écrit:
Pour les révisions j'ai une super solution : je te donne ma mère elle est trop chiante !
"t'as fait tes devoirs?!" "encore sur la console, j'espère que t'es devoirs son faits hein !" T'as vu l'heure et tes deuv toujours pas faits ?! Et s'il y un controle surprise demain hein ?"
bref une vrai casse c******* !
alors ba si tu veux je te l'offre et si quelqu'un d'autre la veux et ben dites le tout de suite je m'arrangerais ! ^^

T'es pas le seul à être passé par là ... Toutefois, je crois sincèrement qu'elle est comme ça parce qu'elle s'inquiète pour toi et qu'elle ne veut que ton bien ! Je sais que c'est difficile pour toi à supporter mais évite de trop la critiquer car je pense qu'un jour tu comprendras son attitude !

Personnellement, ma mère me tapait souvent sur les nerfs quand j'habitais chez mes parents et aujourd'hui on s'entend vraiment bien, on est même super proches et je comprends à quel point elle s'inquiétait pour moi et que tout ce qu'elle a fait c'était uniquement pour mon bien. Donc je t'invite à être plus patient avec ta mère et je suis sûre que la cohabitation se passera mieux ! Smile
Je veux pas faire la moralisatrice mais c'est juste qu'il faut remettre les choses à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
Teioh
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Teioh


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/02/2006

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 21:20

Comme quoi Magna Carta mène à une réflexion sur la vie en famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teioh.wordpress.com/
SuperMaxou
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SuperMaxou


Nombre de messages : 38
Localisation : J'attends ma moman à la caisse centrale !
Date d'inscription : 21/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 12:48

Merci Magally pour ces bon conseils mais ne t'en fait pas quand je dis que c'st une casse c******* c'est pour rire !
je suis hyper proche de ma mère (d'autant plus que je suis un gars et je suppose que les filles sont toujours plus proches de leurs momans) enfin bref je suis en train de livrer toute ma vie à qui veut l'entendre donc je viais peut-être arrêter là avant que ça ne devienne trop ridicule.

Citation :
Comme quoi Magna Carta mène à une réflexion sur la vie en famille. Smile

Et ben, on s'avait que ce jeu avait beaucoup de qualités, mais de là à me faire faire ma psychanalyse, faut peut-être pas exagérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptySam 1 Juil - 8:39

Mais de rien SuperMaxou ! Je donnais simplement mon avis de connaisseuse, histoire de te faire partager ma petite expérience sur le sujet ! Wink
Ravie de savoir que tu es proche de ta mère et que tu n'as pas honte de le faire savoir ! Pas comme certains "jeunes" pour qui les parents "c'est trop la honte !" Razz

Mais revenons à Magna Carta car là nous en sommes vraiment très loin. Va falloir que je m'y mette à l'occasion mais là j'ai toujours pas le temps de faire les tonnes de jeux que j'ai acheté et qui sont sur mes belles étagères ...
Revenir en haut Aller en bas
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptySam 1 Juil - 11:40

ben moi ca y est je me suis remis a magna carta pendant les vacances et je l'ai terminé ! ouai ! je dis rien parce que je vois qui en a qui l'ont pas terminé mais je m'attendais pas a ca de reith (et de pas mal d'autre personne aussi ^^) (et oui maintenant pour savoir a quoi on s'attend pas va falloir terminer le jeu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 18:32

Magna Carta Portable étant sorti le 25 Mai au Japon, j'ai trouvé quelques infos sur PspUpdates! (qui dataient du 1er mai, donc je ne sais pas si c'est vraiment sûr).

Citation :
As mentioned before, the portable game will follow the story of the PS2 version of Magna Carta. So, with regards to the story line, there definitely isn't anything new to see. What will definitely be different is the battle system between the two games. It seems that for the PSP, the elemental system that they implemented will be taken out. They have taken this out to simplify the game as they didn't wish things to be a little stressful to the players. The game developers wanted to keep things smooth, especially when locking in combos in the game. Without the elemental system, you can keep up with your attacks and your gameplay is smoother.

We have also mentioned how the game will have a gallery mode. The gallery mode contains character and area sketches that you will encounter in the game. The content of your gallery will expand as you meet more people and explore the world. The game will be sold in Japan on May 25.


Pour ceux ne lisant pas l'anglais, ma traduction personelle simplifiée :

Le système d'éléments dans les combats serait supprimé pour simplifier un peu le jeu...
Par contre, la version portable possederait une gallerie, dans laquelle des artworks de persos et décors se débloqueront au fur et à mesures des rencontres et découvertes pendant l'aventure!

A voir... Vivement une sortie Européenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 10:45

système d'élément ... ca veut dire qu'on pourra plus utiliser d'objet ? (de toute facon j'ai pas la psp et j'aurais pas racheté le jeu mais bon ... si ia plus d'objet ... on va être obligé d'utiliser Maya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Drakken


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 31/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/200magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 11:31

Nan, les Chi (élément de la Terre, de l'Eau, etc...).... C'était un concept hyper sympa je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff6sol.com
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
magna carta - Page 5 Left_bar_bleue100/100magna carta - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 15:20

et ben ils sont mal barré si ils enlèvent les chi car sa rendait le jeu peu plus difficile et sans les chi il devrait carrément refaire le jeu car tout tourne autour de ca (les fragment eau, montagne, ... la magie et tout) a par si il le garde juste pour l'histoire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magna carta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: magna carta   magna carta - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magna carta
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Magna Carta : LE topic !
» Musiques de Magna Carta ?
» Magna Carta, Tears Of Blood
» Magna Carta : Quand Reith sera dans mon équipe ?
» In nomine Satanis/Magna Veritas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: