RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coincée, mais genre bien...

Aller en bas 
+2
Tryskel
Noah Isamu
6 participants
AuteurMessage
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
coincée, mais genre bien... Left_bar_bleue100/100coincée, mais genre bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyDim 31 Aoû - 19:01

et voila, fallait que ça m'arrive un jour ça...je suis en ce moment sur revenant wing sur ds, et je suis sacrément coincée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
coincée, mais genre bien... Left_bar_bleue100/100coincée, mais genre bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyVen 12 Sep - 14:49

Ben bon courage... Pas moyen de t'aider, Revenant Wings est dans les stocks, mais je veux me finir FFTA 2 avant tout autre chose... Donc, ce sera pas avant pleiiiin de mois...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
coincée, mais genre bien... Left_bar_bleue100/100coincée, mais genre bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptySam 3 Jan - 19:28

bon, de retour et je recycle ce topic pour éviter d'en faire un autre :-/

cette fois ci c'est dans 'the world end with you', dans le chapitre secret...je suis au dernier étage de pork city pour aller latter le mégabossdelamorkitue mais pour passer il me faut détruire tout les noiz de l'étage....j'ai un petit problème, vu que le noiz cochon doit être éliminé avec un pin's spécial. c'est un pin's avec un 'E' dessus, de la marque 'jupiter of the monkey'.... je voulais savoir ou je pouvais trouver ce pin's, vu que j'ai écumée tout les magasins de shibuya et que j'ai masterisés tout les autres sans résultat....
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyJeu 8 Jan - 0:45

J'ai besoin d'une indication concernant DRAGON QUEST IV , c'est au moment ou je dois battre psaro l'exterminateur je sais pas a quel niveau je peux lui defaire sa face. Indication mes persos
- Heros:36
Ragnar: 37
Alina: 37
Mina: 37

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
coincée, mais genre bien... Left_bar_bleue100/100coincée, mais genre bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyJeu 8 Jan - 1:05

J'avais mis, en plus de Héros, Mina pour son Isolation, Borya pour le Décuplo et l'Altération (très utiles), et Kyril pour la protection et les soins. Bon, c'est pas pour autant que c'est efficace, mais j'ai aussi un niveau inférieur au tien...

Je pense qu'XP jusqu'à ce que tout le monde aie une Armure de mercure serait déjà un bon début...

N'oublie pas avant d'appeler ton chariot avec le Clairon du baron...
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyJeu 8 Jan - 22:22

Merci du conseil, pour les armures de mercure, en plus j'ai trouve ce matin ou en acheter. Tinquiete pas pour le chariot je l'ai utilisé.

Actuellement je suis en phase de levelling pour mettre tous mes persos au niveau 40 apres j'y retournerai. Pour l'instant je n'arrive qu'a la forme verte avec les 2 bras et jambes
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
coincée, mais genre bien... Left_bar_bleue100/100coincée, mais genre bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyJeu 8 Jan - 22:31

Tu en es à l'avant-dernière.

Toutes ces formes, c'est une mise en jambes. La dernière est une belle saloperie...
Revenir en haut Aller en bas
Borahkreth Uraithen
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Borahkreth Uraithen


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
coincée, mais genre bien... Left_bar_bleue100/100coincée, mais genre bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyJeu 8 Jan - 23:17

Tryskel a écrit:
Toutes ces formes, c'est une mise en jambes. La dernière est une belle saloperie...

P'tain, j'dois avoir l'esprit mal tourné, à ma première lecture j'ai compris des choses ... tordues.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
coincée, mais genre bien... Left_bar_bleue100/100coincée, mais genre bien... Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyJeu 8 Jan - 23:22

bienvenue au club des esprits tordus lol!
Revenir en haut Aller en bas
clad
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
clad


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Trilport IdF
Date d'inscription : 08/02/2006

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyDim 11 Jan - 22:38

J'te remercie Tryskel, j'ai pas tout a fait utilisé la methode que tu m'a donné mais j'ai quand meme reussi a le vaincre ( et meme que la derniere forme, ne m'a pas posé plus de probleme que ca)

En fait j'ai monté tous mes persos niveau 40 et j'ai pu acheté une armure de mercure.

Au final j'ai eu qu'un seul perso de mort, et j'etais un peu degouté d'avoir eu si peu de mal a le battre (je sais vraiment pas ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
coincée, mais genre bien... Left_bar_bleue9999/9999coincée, mais genre bien... Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... EmptyMer 14 Jan - 7:52

J'adore ce forum.

Vous me rappelez ma jeunesse Very Happy

citation : "Hey Fred, tu sais comment on a les bottes dans Castlevania ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





coincée, mais genre bien... Empty
MessageSujet: Re: coincée, mais genre bien...   coincée, mais genre bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coincée, mais genre bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: