RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Cherche défouloir sur PS2]

Aller en bas 
+2
Aicumbloude
Squall.the.gunblader
6 participants
AuteurMessage
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] EmptyDim 18 Mai - 14:08

Hello les fanatics, j'ai décroché de l'actu JV depuis un petit bout de temps, et j'aurais besoin de vos connaissances éclairées Smile

Je m'explique : futur bachelier, je cherche un bon gros défouloir sur ma PS2, histoire d'avoir de quoi me calmer pour le mois qui viens.
Manque de bol je sais pas du tout ce qui est sorti "récemment", j'en suis encore à DMC 3, Soul Reaver 2, Tekken 4 ou Baldur's gate dark alliance...

Donc si vous connaissez des trucs sympatoches je compte sur vous Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] EmptyDim 18 Mai - 14:09

God of War. Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] EmptyDim 18 Mai - 14:53

Je note Smile Clair que le II à l'air magistral... à voire si je vais prendre mon pied là dessus...

D'autres idées ?

[EDIT] : J'ai vu "Drakengard", aussi, ça colle plus à l'univers que j'affectionne (pasque GOW me branche pas à cause de ça, les dieux, l'Olympe, tout ça c'pas mon dada ^^) c'est bien ? Si oui mieux vaut le 1 ou le 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Cherche défouloir sur PS2] Left_bar_bleue100/100[Cherche défouloir sur PS2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] EmptyMar 20 Mai - 22:48

Le 1, vu que les deux histoires se suivent.

Très bon scénar, hack n' slash bien violent, mais pas mal monotone. Par contre, pour se défouler avec une petite histoire en plus, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Cherche défouloir sur PS2] Left_bar_bleue200/300[Cherche défouloir sur PS2] Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] EmptyMer 21 Mai - 9:25

En même temps même si t'affectionnes pas spécialement l'univers mythologique grecque, tu peux quand même te jeter sur God of War tellement c'est jouissif du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Cherche défouloir sur PS2] Left_bar_bleue100/100[Cherche défouloir sur PS2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] EmptyMer 21 Mai - 13:54

Ca faisait un moment que ça me démangeait, alors je viens de me commander les 2 gow sur ps2 ^^ On va voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Cherche défouloir sur PS2] Left_bar_bleue100/100[Cherche défouloir sur PS2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] EmptyMer 21 Mai - 15:28

Je confirme tout ce qui a été dit. Ce jeu est tout bonnement génial : défoulant, musclé, magnifique, surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Cherche défouloir sur PS2] Left_bar_bleue100/100[Cherche défouloir sur PS2] Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] EmptyMer 21 Mai - 16:10

Mais trop court, comme d'hab pour ce genre.

De toutes façons, même avec 60h, il serait encore trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Squall.the.gunblader
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Squall.the.gunblader


Nombre de messages : 29
Localisation : Steinseltz ,67
Date d'inscription : 11/12/2005

[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] EmptyDim 25 Mai - 12:45

Drakengard, c'est bien Smile

j'ai mis le mains sur le 1; le 2 arrive par la poste d'ici peu, et c'est franchement ce que je recherchais. Bon les phases des shoot à dos de dragon c'est pas super bien foutu, mais les combats au sol avec le soutient du bestiau sont baucoup plus jouables je trouve... A voire avec le temps concernant la lassitude, mais je crois que les nombreuses armes dispo et leurs évolutions évitent pas mal celà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche défouloir sur PS2] Empty
MessageSujet: Re: [Cherche défouloir sur PS2]   [Cherche défouloir sur PS2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche défouloir sur PS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: