RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 guide FFVIII fait par.........moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
guide FFVIII fait par.........moi Left_bar_bleue100/100guide FFVIII fait par.........moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

guide FFVIII fait par.........moi Empty
MessageSujet: guide FFVIII fait par.........moi   guide FFVIII fait par.........moi EmptyMar 2 Oct - 20:43

voila, ça fait un certain temps que j' y réflechissais: "pourquoi pas me servir de mes 100h d' experience à ce jeu pour en faire profiter aux autres? comme ça j' aurai aussi l' occasion d' écrire quelque chose......"
Donc je me suis lancé dans une petite aide de jeu sans préténtion (comme El Grégou l' a fait pour FF7 dans le hors-série) juste pour atteindre une partie potable et pouvoir buter à peu près tout, même les xylomid lol (référence a un de mes anciens topics).
je ne vais pas tout poster d' un coup, mais je vais m' efforcer de mettre à jour mes informations le plus souvent possible.
bon ben, commençons!
ici vous allez apprendre à:

-taper a 30000 avec météore, la meilleure magie du jeu
-se faire des stats de fou
-trouver les objets pour les armes ultimes
-trouver bahamut et orbital
-avoir les dernièrs limits breaks des personnages
-se faire une équipe de tanks au nv.100 en quelques heures (tank est au sens figuré hein, je n' alimente pas de rumeurs débiles à propos de persos cachés pathétiques)

1)utilisation parfaite de la magie

voici 2-3 petits trucs pour rentabiliser à fond la magie, parce que quand on s'en sert mal, bah on va dire qu' elle sert pas à grand chose (sauf celle de soin bien sur)

a) les meilleures magies:
1ere ex-aequo:météore(sur une cible, avec les astuces qui suivent elle fait 10000-11000 dégats par lancer, avec triple faites le calcul)
1ere ex-aequo:ultima (seulement sur beaucoup de cibles elle fait 5-6000 dégats par lancer)
3eme:fournaise (bof 2000 par lancer après ce que je vous aidit avec les 2 premières....)
Et après ya le reste

Bon comment faire les dégats que je vous ai gentilment indiqués?
suivez le guide!

1) avoir un perso qui a la magie à 255 (pas très dur avec une bonne magie associé, un bon niveau et des compétences de boost magique)
2) avoir les magies suivantes: meltdown (défense à zéro,augmente
énormément les dégats infligés à la cible du meltdown),triple et la magie bourrine que vous allez lancer 3 fois de suite.
En combat:balncez meltdown à la cible du sort bourrin, ensuite triple sur le lanceur du sort bourrin, et ensuite TROIS FOIS TES MAAAAAL (en gros, avec météore, vous ferez 30000 dégats à la cible)

voila pour aujourd' hui j' ai fini, vous pouvez laisser des commentaires si vous le voulez!

your dear kakashi sensei
lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
guide FFVIII fait par.........moi Left_bar_bleue100/100guide FFVIII fait par.........moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

guide FFVIII fait par.........moi Empty
MessageSujet: Re: guide FFVIII fait par.........moi   guide FFVIII fait par.........moi EmptyVen 5 Oct - 12:18

je peu poster aussi des truc pas mal ?

(je veux pas te niquer ton heure de gloire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
guide FFVIII fait par.........moi Left_bar_bleue100/100guide FFVIII fait par.........moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

guide FFVIII fait par.........moi Empty
MessageSujet: Re: guide FFVIII fait par.........moi   guide FFVIII fait par.........moi EmptyVen 5 Oct - 13:36

*musique de film d' horreur*.........................................................
*arrêt de la musique*
Vas-y, ya aucun problème DAWOOD , et les autres peuvent aussi poster (je l' ai dit ds mon premier message), tant que ça reste sur le sujet bien sur,hein.
je vais d' ailleurs pas tarder à mettre les infos à jour
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
guide FFVIII fait par.........moi Left_bar_bleue200/300guide FFVIII fait par.........moi Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

guide FFVIII fait par.........moi Empty
MessageSujet: Re: guide FFVIII fait par.........moi   guide FFVIII fait par.........moi EmptyVen 5 Oct - 14:11

Il me semble que la meilleure magie du jeu est de loin Aura, qui permet à Squall et sa Lionheart de faire bien plus que 30000 dégâts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zénon
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/05/2006

guide FFVIII fait par.........moi Empty
MessageSujet: Re: guide FFVIII fait par.........moi   guide FFVIII fait par.........moi EmptyVen 5 Oct - 15:13

Si t'as le temps et l'envie, tu pourrais nous dire où trouver des objets rares à coup sûr, genre les nuclides. Dans toutes mes parties, je galérais pour les avoir et fabriquer les dernières balles d'Irvine.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
guide FFVIII fait par.........moi Left_bar_bleue100/100guide FFVIII fait par.........moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

guide FFVIII fait par.........moi Empty
MessageSujet: Re: guide FFVIII fait par.........moi   guide FFVIII fait par.........moi EmptyVen 5 Oct - 18:30

bah pourquoi pas tiens,tu m'as donné une idée!
Alors voila une astuce rien que pour vous (qui est sûrement connue de certains joueurs)pour avoir des nuclides!
comment avoir des nuclides par kakashi sensei
alors,vous vous êtes embêtés peendant des heures à Eshtar pour se battre contre un sulfor qui rappote UN malheurux petit nuclide?
grâce a moi vous allez en trouver plein!
dans un écran d'Eshtar (je vous laisse chercher,vous êtes grands...)
Il y un soldat assis avec une texture bizarrement très sombre .
Quands vous lui parlerez, il vous dirra "c'est pitoyable"et.........
BOUM! un combat! contre quoi?UN SULFOR! et même si l'homme disparaît après le combat il réapparaîtra quand vous quitterez et reviendrez à l' écran!

Mwarf:c' est vrai, mais aura n' est pas une magie offensive.
d'ailleurs cette astuce sert pour quistis et selphie qui ont des limits
breaks nuls à chier (à part dégénérator et the end, mais la deuxieme tombe hyper rarement alors....)
Revenir en haut Aller en bas
DAWOOD
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
DAWOOD


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
guide FFVIII fait par.........moi Left_bar_bleue100/100guide FFVIII fait par.........moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

guide FFVIII fait par.........moi Empty
MessageSujet: Re: guide FFVIII fait par.........moi   guide FFVIII fait par.........moi EmptyLun 19 Nov - 14:26

Moi je vais mettre un truc qui sert pas mal aussi ; les objets qu'il faut afin d'invoquer helltrain :

-6 remedes + :
utilise la capacité soins NV+ sur 10 remedes

-6 germes :
se battre contre xylomide sur l'ile de l'enfer ou du paradis

-6 samadhis :
affronte wendigo (je crois qu'il y en a près de galbadia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide FFVIII fait par.........moi Empty
MessageSujet: Re: guide FFVIII fait par.........moi   guide FFVIII fait par.........moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide FFVIII fait par.........moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFVIII: Les Xylomid
» Aide très importante pour quête et guide pour Oblivion
» Aïe !!! Ca fait mal.
» Rpg RPG Magazine
» Vazy fait d' pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Tips, aides de jeu-
Sauter vers: