RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 14:58

1 - 1
Bonjour a tous et bienvenue a cette nouvelle aventure du FDVELH. Vous ne savez pas ce que c'est ? Allez voir les règles ! De plus, je "conseille fortement" (lisez vous vous devez) de commencer par la première aventure, qui sert d'intro : les monts neigeux. Même si l'histoire ne suit pas vraiment, elle permet de mieux déterminer votre personnage ...
Alors, pour les autres, qui savent ce qu'ils font ici, je les invite à se rendre au 1 - 2, où le scénario d'aujourd'hui vous sera dévoilé.
Conseil d’ami : prenez des notes !
Mais si vous êtes déjà mort d'ennui, il y a le 1 - 5 ...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:00

1 - 2
La cité de Plusarr ! Paradis luxuriant de la civilisation, centre névralgique de la culture, perle de raffinement et bien plus encore. Cette ville est connue pour être la plus en avance de toute la seigneurie de Telis. Rien a voir avec, au hasard, les villages perdus au pied de montagnes pas nettes. C'est aussi la troisième du point de vue de la population de tout le pays et la première à avoir un système de tout a l'égout. Mais, bien sûr, cela ne vous intéresse peut être pas. Vous préférez peut être savoir ce que vous faites là ? Ben j'en sais rien, moi, c'est vous qui êtes venus ici, bon sang ! C'est a vous de me le dire ! Comment, vous n'en savez rien ? Décidément, vous n'êtes pas ... Ah, tiens, il se passe quelque chose ! Ca vous dit d'aller voir ? Au moins, ça vous occupera ! Ca se passe au 13 - 18. Oui, on va jusqu'à 14 cette fois ci ! Ah, on rigole moins, là !
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:02

1 - 3
"Quoi, encor'un pequenaud qui pense qu'l'on sait tout sur tout ! Y me sortent par l'tarin, ces zabrutis ..."
Réponse négative, donc, mais p'tetre qu'le 5 - 15 regorge d'idées plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:03

1 - 4
Dormir dehors n'est pas un "crime", mais bon, les gardes ne sont pas franchement pour. Les rats non plus, d'ailleurs. Vous êtes sûr que faire des économies c'est le mieux que vous puissiez faire ? Je vous laisse hésiter 3 secondes ...
Alors, vous êtes toujours partant ? Sinon, retournez au 10 - 2 ...
Bon, passons au fameux "jet de rencontre aléatoire de nuit en terrain urbain moyennement hostile". Lancez 2D6, + 1 si vous êtes un "roublard".
2,3 : 1 - 15
4,5,6 : 4 - 10
7,8,9,10 : 11 - 1
11,12,13 : 11 - 18
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:03

1 - 5
Game over ...
Ben oui, vous avez promptement décédé, ou vous êtes dans une situation pas forcément plus enviable. Comme d'hab, quoi ! Vous avez ci-dessous les différentes causes de morts de l'aventure, mais vous le savez peut être déjà !

Le 1 - 1 : Mort d'ennui ? Je m'en vais te réveiller, tiens ! Allez, dégage, plouc ! Non, mais, hein ? Vous croyez quoi, que je m'amuse a écrire ça ? Comment ça, "oui" ? Euh, en fait, vous avez raison ...
Le 1 - 6 : Vous avez été rat - atiné, rat - massé, rat - iboisé, rat - dié ... j'en ai d'autre, mais je crois que je vais vous les épargner ... Excusez moi pour ce rat - de marée de blague !
Le 1 - 13 : Vous connaissez la blague de paf le héros ? Eh bien c'est un héros qui a essayé de grimper a un arbre et ... paf le héros !
Le 1 - 15 : On parle de vous dans les faits divers : "Un voyageur égaré tué pour de l'argent. Recherchons des témoins". Vous êtes dans le journal ... mais je pense que vous ne vous en souciez plus !
Le 2 - 2 : Cette sortie manque de piment, mais vous savez, l’égout et les couleurs ...
Le 2 - 3 : Tiens, vous revenez de la fameuse warp zone ? Aujourd'hui, c'est le 2 - 8 de Doom, avec le tout premier Cyberdémon. C'est pas un couteau, même à deux mains, qui pourrait en venir a bout !
Le 2 - 13 : La milice ... si même eux arrivent a vous battre, c’est pas gagné !
Le 2 - 15 : Non, alors la, chapeau ! Vous êtes mort à un chapitre où l’on ne peut pas mourir ? Mais vous avez fait comment ? Mais j’y songe, ça peut donner des indices, ce chapitre ... arrêtez de tricher et retournez au jeu, bon sang !!!
Le 2 - 16 : C'est fou le nombre d'accidents dans les prisons, surtout chez ceux qui ont causés du tort aux geôliers ! Enfin, cela fera un idiot de moins en vie !
Le 2 - 19 : Assassiné en place public ... vraiment, désolé !
Le 3 - 5 : Au moins c’est sûr, vous avez l’esprit ouvert, maintenant !
Le 3 - 19 : Je vous accorde la réussite de votre quête ... à titre posthume !
Le 4 - 10 : Ben en fait, le lézard était extralucide. Il avait prévu que vous deviendriez un cadavre ...
Le 4 - 15 : N’est pas Phoenix Wright qui veux ! Mais c’est bien essayé. Allez, bonne chance pour votre prochaine tentative !
Le 5 - 9 : TROIS ! Ils sont trois !!! Je l’ai dit un nombre incalculable de fois ! Mais bon sang, comment vous avez fait pour vous retrouvez ici ...
Le 5 - 20 : J’espère (sans mauvais jeu de mot, cela va de soi !) que vous vous tiendrez a carreau ! Sinon, vous risquez de revenir souvent ...
Le 6 - 11 : Vous avez basculé du mauvais côté de la vie. C’est bête, hein ?
Le 6 - 13 : Nous nous sommes tout dis ou presque. Merci d’utiliser votre cerveau la prochaine fois !
Le 6 - 15 : Vous avez fini en nourriture pour poisson.
Le 7 - 8 : Le type louche vous a fait la peau ? Que voulez vous. Vous savez qu’il ne faut jamais parler aux inconnus masqués ?
Le 7 - 19 : Il faut toujours se méfier des inconnus ! Votre mère ne vous l'a jamais appris ? En tout cas, j'ai aussi appris à me méfier des nuls. (Il y a bien un jeu de mot, mais je parlais de vous ...)
Le 8 - 8 : Les rues ne sont pas sûr ces temps ci ... le problème de la violence urbaine n'est pas prêt d'être résolu !
Le 8 - 13 : Dans un monde corrompu, sans foi ni loi, un homme (ou une femme) s'est dressé contre l'injustice ... et a fini embroché sur une lance ! Un bon début western, mais une mauvaise fin pour vous !
Le 9 - 6 : Même le plus mauvais des combattants pouvait le battre les doigts dans le nez, mais la malchance semble vous poursuivre ...
Le 10 - 17 : Et devinez quoi (toujours), vous êtes mort ! Que voulez vous, soit on est un tueur compétent, soit on évite de se la ramener !
Le 11 - 3 : Vous n’avez pas frappé avant d’entrer, donc le bâtiment a cherché a corriger votre comportement. Mais vous n’aviez pas la tête si dur que ca !
Le 11 - 4 : Ah ben ouais, fallais pas chercher ces types, aussi ... Rassurez vous, vous mourrez vite !
Le 11 - 11 : Et pour citer Driver II, “Vous vous êtes noyés”. Si, vous savez, comme lorsque vous vous faites écrasé par le train ... euh, en fait, oubliez tout ça ...
Le 11 - 16 : Quel idée de jouer sa liberté avec ces types ! Bon, vous l’avez cherché, mais c’est dommage ...
Le 11 - 20 : Je vous dirai bien de laisser tomber, mais je crois que c’est déjà fait ...
Le 12 - 8 : Oh allez, c’est le plus faible ! Un petit effort n’aurait pas fait de mal (enfin, plus que lui) ...
Le 12 - 14 : Une crise cardiaque ! Vous êtes mort d’une crise cardiaque ! Mais vous êtes pas possible ! Comment ? Vous souhaitez que ça m’arrive a moi aussi ? Mais voyons, j’ai pas de coeur ! Vous le saviez, non ?
Le 12 - 16 : Ecrabouillé, malaxé, broyé, pilé, atomisé, exterminé ... c’est votre état actuellement. Déjà, la fille seule vous aurait foutu une raclée !
Le 12 - 20 : Il parait que Trax, c’est chouette ! 10° l’après midi en été, mais bon ... Vous m’enverrez un souvenir ?
Le 13 - 5 : Voir mon commentaire pour le 12 - 8, si ce n’est qu’avec tout les avantages que vous aviez, c’est que ce jeu n’est pas fait pour vous.
Le 14 - 3 : Mais vous rêvez ! Comme si vous pouviez me rouler, moi ! Je vous désintégrerai la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:04

1 - 6
C'est le rongeur le plus gros que vous ayez jamais vu !
Attaque 8, Parade 9
Puissance 1, Protection 0
Vie 7, Xp 3
Sorti de ça, il n'y a rien de valeur. Allez au 8 - 11. Mais le doute me ronge, avez-vous fini en repas pour la sale bête ? Bon, ben ce se - rat le 1 - 5 ! Et on souris !
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:04

1 - 7
Bienvenue dans l'antre du jeu.
Il y a trois possibilités : soit vous êtes venu pour jouer, soit pour demander des renseignements, soit les deux. Alors faisons simple. Si vous voulez jouer, voici une liste des nombreuses activités proposées.
Une partie de dé : 1 - 12
Une partie de cartes tout ce qu'il y a de plus normale : 14 - 2
Le jet de couteau sur cible : 1 - 19
Demander des renseignements : 2 - 17
Vous pouvez repartir au 1 - 11.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:04

1 - 8
Donc, vous repérez deux miliciens en train de papoter dans un coin.
"Dis donc, le frère de notre seigneur est plutôt sévère !"
"Chut, tu sais bien que le dernier à avoir mentionné en public sa filiation a fini à la surveillance des cellules !"
"Pourquoi, il y a rien de mal, non ? Tout le monde le sais !"
"Il ne veut pas être traité différemment pour ça. C'est les actes qui parlent pour lui, pas le sang."
Vous comprenez bien évidemment que l'on parle du responsable de la sécurité. Il s'agit donc de Rexan Rallast, le propre frère du seigneur Rexan VII. Pas étonnant alors que tout le monde soit sur les nerfs !
Mais trêve de bavardage, vous pensez que c'est le bon moment de les déranger.
"Excusez moi messieurs, mais je suis à la recherche des cambrioleurs qui sèment le désordre dans votre labeur quotidien. Je passais me renseigner par ici, mais il semblerait que ce ne soit pas le moment ..."
Vu que vous êtes là pour leur donner un coup de main, il n'hésite pas a vous fournir leurs informations.
"Voyons, on sait qu'ils sont trois, qu'ils utilisent des sacs guildiens, mais qu'ils ne sont vraisemblablement pas de Keleas pour autant et qu'ils ne se trouvent pas dans le quartier sud, c'est sûr. Sorti de ça, nos recherches dans les quartiers du centre ne sont pas fini mais pour l'instant, aucune nouvelle d'eux là bas."
Eh bien voila ! Il suffit de demander !
Bon, cerise sur le gâteau, dorénavant, faites un jet avant chaque nouvelle visite aujourd'hui. Lancer 1D6 et si le dé donne 6, allez au 8 - 1.
Mais pour le moment, allez au 1 - 11.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:05

1 - 9
Alors que vous réglez votre dû, le marchand vous explique qu’il a de la chance, car sa charrette a failli être enfoncé par un groupe de cavalier hier, alors qu’il se trouvait de l’autre côté de la ville. Il vous remercie donc d’avoir choisi son étal qui n’aurait peut être pas été là dans le cas contraire. Vous pouvez aller au 1 - 11. C’est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:05

1 - 10
Et devinez quoi, il n'appartient qu'a vous que celui-ci apprécie a sa juste valeur cette remarque. Un jet de Mental (10) pour qu'il comprenne que vous parliez du garde. Il faut éviter de lui faire croire que vous le menacez ! Si vous réussissez, allez au 4 - 11, sinon livrez combat contre ce type plus loin, au 10 - 17.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:06

1 - 11
/* Aube du second jour *\
Bon, vous êtes frais et dispo ? Ca tombe bien, vos problèmes ne sont pas finis. Vous commencez a avoir des indices sur vos bonhommes (normalement, ou alors, vous n'avez vraiment pas le truc pour les enquêtes ...).
Il vous est possible d'étendre vos recherches à toute la ville aujourd'hui. Avec un peu de chance, vous les trouverez ! Voici une liste, par quartier, des lieux que vous pourrez explorer aujourd'hui. Notez que si vous savez déjà où aller, vous n'avez pas besoin de vous y rendre tout de suite. Vous pouvez aussi profiter de la ville et peut être vous faire de l'argent, des rencontres, des achats ... plein de bonnes choses ! Vous avez le temps pour faire 6 lieux, sachant que a coté de certains seront marqués des "horaires d'ouverture" (X/Y), donnant le moment minimum et maximum pour vous y rendre. Si vous ne les avez pas trouvé au bout de 6 visites, vous devrez aller au 9 - 8 pour la fin de la journée.

Quartier nord
Un tripot (4/6) : 1 - 7
Un bâtiment délabré : 8 - 2
La banque attaqué : 8 - 5
Le centre de gestion des égouts (2/5) : 4 - 18

Quartier est
Les entrepôts abandonnés : 7 - 17
Les quais fluviaux de l'est : 12 - 14
Le temple de Sylian, la mère des orphelins (1/5) : 8 - 6
Le quartier nakreïen : 6 - 2

Quartier sud
Le parc municipal : 1 - 13
Un établissement bancaire non encore attaqué (2/5) : 3 - 10
Le bar "D'une bière deux coups" (2/6) : 17 - 14
La vieille ville : 2 - 1

Quartier ouest
Le marché couvert (1/2) : 1 - 20
La place principale : 4 - 13
Le temple de Rallgar, l'épée mage : 5 - 13
Le temple d'Asyl, la sainte lumière (2/4) : 2 - 15

Quartier centre
Un dépôt des guildes (2/5) : 9 - 19
Qg de la milice (1/5) : 3 - 3
L'université de magie (1/4) : 9 - 18
Le bas quartier : 12 - 17
Le théâtre (4/6) : 11 - 5

L'extérieur de la ville : 12 - 11
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:06

1 - 12
Les règles sont simple : vous pariez 20 guildars et vous gagnez automatiquement la valeur de 5 dés additionnés. Si les 5 dés donnent la même valeur, vous récupérez votre mise en plus de la somme. Vous pouvez faire 5 parties. De plus, faites un jet d'Intelligence (13) pour une petite info au 1 - 17.
Une fois finie, retour au 1 - 7.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:07

1 - 13
Le parc est un petit havre de paix dans cette grande ville agitée. Un petit lac alimenté par le fleuve voisin et de nombreux grands arbres lui donne un cachet unique. Il y a quelques bancs pour se reposer ... et un gamin qui pleure ! On peut donc jamais se reposer tranquille ? "Ouin !!!! Mon ballon est dans l'arbre !"
Si vous le souhaitez, vous pouvez aller lui chercher ("Mal" : pas vraiment en fait, mais si vous voulez qu’il arrête de chialer ..., "bon" : un peu obligé d'y aller). Allez faire grimpette au 10 - 11 si vous réussissez un jet d'Adresse (8). En cas d'échec, vous vous vautrez platement et perdez 1 point de vie. Ne traumatisez pas ce môme en finissant au 1 - 5, par pitié !
Si vous avez décidé de le laisser hurler, retournez donc au 1 - 11, en ayant tout de même regagné 1 point de vie grâce au cadre environnant.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:07

1 - 14
"Hum, désolé, je ne sais rien. Je suis sûr que monsieur Demadrid, le gérant, a du en entendre parler, lui."

Un coup dans l'eau, retour au 9 - 5.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:08

1 - 15
Bon, voilà, c'est dommage ...

Bandit
Attaque 10, Parade 8
Puissance 2, Protection 0
Vie 8, Xp 4
Arme : dague (+ 2 attaque, poids 2)
Vous pouvez aussi lui donner 20 guildars (ou tout ce que vous avez, si vous n'avez pas la somme), pour qu'il vous laisse tranquille. Si, au lieu de perdre la bourse, vous n'abandonniez la vie, allez au 1 - 5.
En cas de victoire, vous trouvez 16 guildars sur lui et le sommeil. Vous regagnez l'ensemble de vos capacités magique et 1D6 points de vie. Le réveil se fait au 1 - 11.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:08

1 - 16
Vous l'avez eu ! Il daigne s'arrêter pour savoir pourquoi vous l'avez aidé :
"Je souhaitais avoir des renseignements" : 13 - 6
"Tu m'a semblé avoir besoin d'un coup de main" : 3 - 4.
"Je suis un tueur fou qui ne pense qu'au sang, et tu m'a ouvert l'appétit. Tu serais un excellent dessert !" (Devinez quoi, je ne permets pas aux gens "bien" de répondre ça ...) : 1 - 10.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:08

1 - 17
La moyenne de 5 dés, c'est 17,5. Prenez conscience qu'il n'est donc plus courant de perdre de l'argent que d'en gagner. Vous pouvez revenir au 1 - 12.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:09

1 - 18
Bon, toute cette agitation ne doit pas vous empêcher de visiter la ville, après tout. Tiens, on poste de affiches. Si votre intelligence est de 0 (ou que cela ne vous intéresse pas), vous pouvez ignorer tout ça et aller ailleurs, vous ne savez pas lire. Dans ce cas, il ne reste déjà plus que le centre ville et ses boutiques, le 8 - 12.
Sinon, la lecture peut se révéler intéressante, au 5 - 19.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:10

1 - 19
Pour jouer à ce jeu, il faut miser 50 guildars. Les couteaux sont fournis, pour éviter la triche. Il faut lancer 5 couteaux sur une cible a des distances de plus en plus grande, celui qui marque le plus de point remporte les 3/4 de la mise totale (150 guildars ici) tandis que le second récupère 1/4 (50, ce qui le rembourse). Vous devez faire 5 jets de 2 dés et additionner le résultat à votre adresse x 5 et additionner le résultat, puis comparer avec le score de chacun. Voici celui des autres participants :
Farlas : 62
Nystel : 54
Eregast : 47
Si vous gagnez, vous recevez 1 Xp.
Vous ne pouvez faire qu'une seule partie. Retournez au 1 - 7.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:10

1 - 20
Le marché couvert est sous un dôme de verre de toute beauté. C’est d’ailleurs assez rare d’en voir une telle quantité. Il semble de plus qu’il s’agisse d’un bâtiment récent. Tant mieux, car ainsi tout est prévu pour évacuer les eaux vers le système d’égout. Vous ne pataugerez pas dans les saletés !
Vous pouvez faire les achats de votre choix dans les objets. Attention, pas les armes, ni les armures, uniquement les objets. Si vous faites un achat, allez au 1 - 9, mais si vous n’avez pas besoin de cela, vous pouvez repartir au 1 - 11.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:11

2 - 1
La vieille ville est le royaume du noble. C’est l’endroit idéal ... pour se faire prendre ! Vu que chacune des grandes familles nobles dispose de son propre groupe de sécurité, il y a BEAUCOUP de surveillance. Même la milice se fait discrète dans le coin. Il n’y a aucune chance de trouver vos cibles ici, mais leurs victimes sont nombreuses dans le coin. Vous essayez donc de trouver un noble qui pourrait vous donner des renseignements, principalement ce qui aurait pu être volé ou des bricoles de ce genre. Malheureusement, la paranoïa est une maladie contagieuse chez les puissants et personne ne souhaite vous recevoir. Il vous faudra finalement renoncer ... Un coup dans l’eau, retournez au 1 - 11.
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:11

2 - 2
Mais c’est quoi ça ? Des algues des égouts ? Non ! Pire ! Un gros lézard recouvert d’immondice !
Gros et sale lézard
Attaque 13, Parade 8
Puissance 3, Protection 1
Vie 14, Xp 9
Sa grosse valeur d’attaque vient du fait que dans l’obscurité, vous ne le voyez pas vraiment attaquer. Mais si vous avez une torche, vous pouvez la diminuer à 11.
Si vous ne parvenez pas a digérer la défaite, il s’en chargera pour vous au 1 - 5. Dans le cas contraire, vous ne pouvez pas dire que ressortir au 1 - 11 sera du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:11

2 - 3
Bienvenue dans la Warp zone.
Vous êtes dans une tour, vous semble t il. Vous ne voyez cependant que trois chose : une armure d'un bleu assez surprenant, sûrement maudite, des démons crucifiés et une série de boutons, que votre instinct vous pousse a appuyer. Une série de portes s'ouvrent et vous décidez de passer par-dessus une série de caisses au contenu bizarre pour atteindre l'extérieur. Mal vous en pris, car un démon trois fois plus gros que ceux cités précédemment vous a vu et hurle de joie (ou au meurtre, au choix), avant de ce diriger vers vous. C'est à ce moment là que vous remarquez une jambe en métal, et un bras avec une sorte de tube au bout, du même genre. La peur, vous la ressentez au plus profond de vous-même, lorsqu'il lève le bras susnommé dans votre direction avant de voir un projectile incandescent se diriger vers vous à très grande vitesse. Il a une attaque de 45 et une puissance de 70, l'initiative et vous mourrez mais pas dans d'atroce souffrance (trop rapide). Tout ce qui vous reste, c'est une vision rougie par la puissance du souffle. Ou votre sang. Ou un effet graphique. Enfin, bref, vous êtes mort. Le 1 - 5, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:12

2 - 4
Vous voilà changé en une sorte d'éboueur ... joie !
Alors que vous vous demandez vraiment ce que vous cherchez, vous trouvez quelque chose ... mais quoi ? Tirez un dé et fiez vous au résultat :
1 : 1 - 6
2 : 13 - 8
3 : 2 - 11
4 : 8 - 7
5 : 5 - 7
6 : 3 - 9
Revenir en haut Aller en bas
nikoleis
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
nikoleis


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Left_bar_bleue100/100Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) EmptyVen 3 Aoû - 15:12

2 - 5
Les fouilles se déroulent sans encombre et vous finissez par avoir un retour d’un groupe qui a découvert des indices. Une section semble avoir été “nettoyé” par des passages répétés. Ce n’est peut être pas vos gars, mais d’un autre côté, il n'y a pas grand monde d’autre qui descend là dedans régulièrement. Avec quelques mercenaires, vous débouchez sur le 7 - 17, lieu présumé où semble déboucher la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty
MessageSujet: Re: Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)   Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FDVELH : Le carnaval de Plusarr (aventure 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: Le Mag Dont Vous Etes Le Héros-
Sauter vers: