RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nervous brickdown : l'interview.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nervous brickdown : l'interview. Left_bar_bleue4000/4000Nervous brickdown : l'interview. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nervous brickdown : l'interview. Empty
MessageSujet: Nervous brickdown : l'interview.   Nervous brickdown : l'interview. EmptyMar 17 Juil - 15:35

Si vous ne connaissez pas encore ce jeu disponible en US mais en Septembre chez nous, j'ai réusis à avoir une interview des développeurs (français et tout jeune niveau entreprise) sur les(s) site(s) ou je bosse parralèlement en bénévolat : http://www.nintendo-vision.net/actualite-ds--Site--Interview---Nervous-Brickdown_2373.html

N'hésitez surtout pas à directement commenter sur l'article. j'ia mis ce post dans flood parce que ça fait un peu PUB. mais Le but n'est vraiment pas de faire de la pub pour moi ou le site, surtout pour ce jeu très joli, franchement fun et qui promet pour l'équipe de dév un futur très sympa !

Au passage, c'est la première interview de ma "petite et humble carrière". Je suis heureux car ça c'est très bien passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nervous brickdown : l'interview. Left_bar_bleue9999/9999Nervous brickdown : l'interview. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nervous brickdown : l'interview. Empty
MessageSujet: Re: Nervous brickdown : l'interview.   Nervous brickdown : l'interview. EmptyMar 17 Juil - 16:15

C'est bon les interviews hein ? moi je ne m'en lasse pas.


Et c'est pas de la pub, tu peux déplacer ce post en meilleure place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nervous brickdown : l'interview. Left_bar_bleue4000/4000Nervous brickdown : l'interview. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nervous brickdown : l'interview. Empty
MessageSujet: Re: Nervous brickdown : l'interview.   Nervous brickdown : l'interview. EmptyMar 17 Juil - 16:31

nan, ça va, il est bien ici Smile En tous cas, toi, faut pas que tu rate ce jeu ! Ni ta femme d'ailleurs, qui je pense pourrait bien en être fan (même si il est assez court).

Et ouai, stro bon les interviews ! Surtout quand ils sont aussi sympa et humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nervous brickdown : l'interview. Left_bar_bleue100/100Nervous brickdown : l'interview. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nervous brickdown : l'interview. Empty
MessageSujet: Re: Nervous brickdown : l'interview.   Nervous brickdown : l'interview. EmptyMar 17 Juil - 16:48

Ca a l'air vraiment génial et suprenant


Je suis sur que avec des fonds, ils pourraient faire des jeux géniaux sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
cendrieR
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nervous brickdown : l'interview. Left_bar_bleue100/100Nervous brickdown : l'interview. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nervous brickdown : l'interview. Empty
MessageSujet: Re: Nervous brickdown : l'interview.   Nervous brickdown : l'interview. EmptyMar 17 Juil - 21:00

Question bête surement: quand il parle parle de limites de la ds, quelles sont-elles, en fait, précisément? des cartouches à mémoire limitée? Une console juste peu puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nervous brickdown : l'interview. Left_bar_bleue4000/4000Nervous brickdown : l'interview. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nervous brickdown : l'interview. Empty
MessageSujet: Re: Nervous brickdown : l'interview.   Nervous brickdown : l'interview. EmptyMar 17 Juil - 22:47

Les cartouches viennent de passer à 2G niveau mémoire (l'un des premiers jeux à les utiliser sera Runaway 2), donc non, c'est pas ça :P

Les limites de la DS ça veut surement dire... La 3D et, plus globalement, le gameplay. Puisque bon, t'a beau vouloir faire ce que tu veux, aucune machine ne te le permet à fond ! Parce' que t'es toujours trop exigeant avec ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nervous brickdown : l'interview. Empty
MessageSujet: Re: Nervous brickdown : l'interview.   Nervous brickdown : l'interview. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nervous brickdown : l'interview.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: