RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii

Aller en bas 
+8
Keyser
Draxraven
Shinji
Skywilly
Taviox_sensei
Khayrhalt
vergil
Aicumbloude
12 participants
AuteurMessage
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyVen 13 Juil - 4:13



Ca va tout tuer, et rien que pour Mario Abeille, je vais taxer les 250 euros que coute cette bécane. Very Happy
Y'a l'air d'avoir pas mal de bonnes idées là dedans, je trouve les graphismes sublimes, et la musique du trailer tue. Et c'est dans l'espace. A n'en pas douter, un des futurs hits de la Wii... Smile


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/100Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyVen 13 Juil - 4:17

LOL et moi j'aurais pas a debourser cet argent parce que je l'ai deja ^^ mais maintenant toi tu ma donner envie de l'avoir ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue9999/9999Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyVen 13 Juil - 7:27

Je hais ce jeu.

Je sais, c'est juste parce que je hais Mario... mais pas seulement. En fait je ne veux que le nouveau Paper Mario. Point.


Sérieux, ça vous plaît, à vous ?? Dingue, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/100Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyVen 13 Juil - 9:37

Khayrhalt a écrit:
Je hais ce jeu.

Je sais, c'est juste parce que je hais Mario... mais pas seulement. En fait je ne veux que le nouveau Paper Mario. Point.


Sérieux, ça vous plaît, à vous ?? Dingue, ça.

Moi ça me plait, mais de toute façon tu n'aime pas mario comme certains aiment pas le chocolat, à cause d'une bête indigestion. Nous on est raisonnables on a pas bouffé tous les jeux estampillés mario...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue4000/4000Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyVen 13 Juil - 11:57

Pareil que Taviox. Ce Mario me plait beaucoup :)

Il est trop mimi en fantome !
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/100Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyVen 13 Juil - 17:28

Bien sur qu'on aime mario, mario c'est..... c'est mario ^^ Moi j'adore je sais pas pourquoi je trouve ca genial ^^ mais ça remplacera jamais un final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/200Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyVen 13 Juil - 17:32

Faut dire aussi que FF et Mario ca à pas grand chose à voir.

Moi je comprends Khay, personelemnt je n'ai j'amais aimé les Marios en 3D, ceux en 2D je peux les refaire 15 fois ca me gene pas, mais le reste j'ai eu du mal Sad .
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/100Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptySam 14 Juil - 0:51

Oui mais je compare pas je dit ce que je prefere et c'est vrai que les mario qu'ils resortent en 2d sur ds sont geniaux ma soeur a new super mario bros c'est genial mais j'avais bien aime super mario sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptySam 14 Juil - 1:25

Moue, franchement New Super Mario Bros j'ai bien aimé, mais faut dire que je préfère encore jouer à Super Mario Bros 3, à Super Mario world ou à Super Mario All star...

Pour de simples raisons, déjà quand j'ai vu New Super Mario Bros je m'attendais à mieux quand même. Bon il y a des niveaux sympas, mais parfois trop une sensation de déjà vu. De plus, le jeu est vachement facile, même les niveaux de fin ne sont pas franchement difficiles comparés à Super Mario Bros 1. Puis, ce n'est pas le Mario sur lequel j'ai passé mes meilleurs moments.
En outre, au niveau de l'exploitation de l'écran tactitle... Pratiquement rien, excepté que quand on va dans un tuyau, on voit Mario dans l'écran du bas. Il y a aussi l'aide que l'on peut utiliser en appuyant sur l'écran tactile... Mais ça franchement, ce n'est pas très utile vu qu'il suffisait d'appuyer sur "select" pour l'enclencher dans Super Mario World sur Super Nes ou sur GBA pour le remake...
Pratiquement que du déjà vu, dommage, mais en même temps le consommateur n'est pas réellement dupé, vu que New Super Mario Bros reprend la plus part des choses qui ont fait le succès de la saga Mario (Bowser, niveaux sympas, forteresses, l'ambiance du monde de Mario).

Sinon pour revenir au sujet, pour ce Mario, je suppose qu'il sera bon mais je préfère tout de même attendre ce que donnera vraiment le jeu, ce que sera la prise en main et l'exploitation de la Wii. J'ai quand même hâte qu'il sorte.

Citation :
Moi j'adore je sais pas pourquoi je trouve ca genial ^^ mais ça remplacera jamais un final fantasy.

Ben ça après c'est une question de goût et de préférence de genre, faut dire qu'entre le jeu de plates forme et le RPG, faut trouver la comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/100Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptySam 14 Juil - 13:38

Rooo mais vous avez pas compris je veut dire qu'entre jouer a un mario et un final fantasy moi je sais ce que je choisis c'eest tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue1000/1000Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptySam 14 Juil - 13:53

vergil a écrit:
Rooo mais vous avez pas compris je veut dire qu'entre jouer a un mario et un final fantasy moi je sais ce que je choisis c'eest tout ^^.

Les 2 (en ce qui me concerne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptySam 14 Juil - 19:39

J'ai trouvé le Mario 64 bien pas sans plus, et je me suis endormi sur le Sunshine au bout d'à peine une heure. En fait au niveau des jeux de plates-formes, il me faut soit de la bonne vieille 2D (Super Mario World), soit de la 3D "assez dirigée" (Crash Bandicoot, New Super Mario Bros. (discutable)),... et pourtant ce Mario Galaxy je saute dessus à sa sortie. Pour une fois ça a pas l'air chiant, répétitif et barbant. Le premier Mario en 3D qui me donne vraiment envie, chapeau. Et les hits arrivent ENFIN sur Wii... pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 37
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/100Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptySam 14 Juil - 20:33

Moi, je m'interroge sur la jouabilité, et a vrai dire, c'est le deuxieme Mario en 3D (avec Sunshine) qui me laisse un peu indifferent.

Concernant New Super Mario Bros, il m'a carrement déçu. Il est joli, certes, mais c'est tout. D'un point de vue jeu, il est trop facile, et la sauce ne prend pas autant qu'avec Super Mario World (qui, a mes yeux, reste aussi le meilleur des Mario).

Par contre, niveau graphismes, il m'impressionne. Comme quoi, la Wii en a quand même dans le ventre, malgré ce que ses detracteurs peuvent dire.

Mais j'attend surtout sur Wii Metroid Prime Corruption, et peut etre Mario Kart Wii, bien que les graphismes ont pas l'air sensas (mais ca ne fait pas tout ^^).

Et le Resident Evil Umbrella Chronicles a l'air sympa, j'avais bien aimé le principe de Resident Evil Survivor, même si 99% des gens disent que c'est une daube ^^
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/100Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyDim 15 Juil - 2:02

Sur wii faut attendre Super Smash Bross Brawl la je suis completement impatient ! Il a l'air genial et je suis sur qu'il l'est je vais tout les jours sur le site pour voir les mises a jour !
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue0/0Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyDim 15 Juil - 15:02

+1, et en plus online... de toute façon on sent clairement que c'est LA grosse production de Nintendo depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyDim 15 Juil - 22:59

Tout ce que je souhaite, c'est que le mode online du nouveau Super Smash Bros sera mieux que celui du nouveau Super Smash Football.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/100Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyMar 17 Juil - 17:22

Moi aussi, j'attends Super Mario Galaxy avec impatience, et en voyant ce dernier trailer je me suis enfin dit "voilà le jeu qui pourrait bien me faire acheter la Wii" ! Smile Je l'avais déjà un peu pensé avec Twilight Princess, mais bon, portage GameCube + manque d'autres jeux = pas motivé (+ plein d'autres super jeux sur PS2 au même moment)...

Mais là, ça commence à mûrir de fort belle manière et d'ici à ce que Super Mario Galaxy sorte, je serai sûrement assez motivé pour choper la console ! Pour résumer, ça m'évoque un "New Super Mario 64" ; on retrouve le même sentiment de liberté, de maniabilité, de gameplay fun et inventif. Même si pour moi, le meilleur de l'univers Mario reste en 2D (SMW powaaa XD ), j'avais beaucoup aimé l'épisode N64 (bien le seul jeu qui m'ait vraiment emballé sur cette console). Et contrairement à l'épisode Sunshine, cet opus Galaxy me donne envie d'y jouer dès maintenant - tout simplement. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Left_bar_bleue100/100Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii EmptyLun 23 Juil - 12:58

Ce que je retiens surtout de Sunshine (rapport au mini-débat d'il y a quelques posts), ce sont les phases de plates-formes, ces sortes d'univers parallèles. Une horreur, mais qu'est-ce que c'était bon de relever la difficulté ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii   Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy, le jeu qui va me faire acheter une Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Galaxy : Un peu de Gameplay...
» Distribution RPG
» Comment acheter-vous votre mag préféré
» IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR ACHETER DES CADEAUX...
» Mario paper la porte millenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: