RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nolife : Canal 32 de la Freebox

Aller en bas 
+24
GuZnaK
Tryskel
Demian
Jerom
Frogus
Ratface
Krigorn
cendrieR
Taviox_sensei
Letoll
Bosmi
Pezito
Draxraven
yume
Magally
Keyser
SniperZwolf
LoMySt
Immiuhra
Mwarf
Skywilly
Aicumbloude
Shinji
Khayrhalt
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue9999/9999Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 4 Juin - 18:41

La chaîne des geeks est enfin là.

Et vous savez quoi ? Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/200Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 4 Juin - 18:59

Haaaaaaa je hais la cambrouse sans chaine Télé numerique Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 4 Juin - 19:23

Si quelqu'un pourrait décrire un peu le contenu de la chaine ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue4000/4000Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 4 Juin - 19:31

L'émission de Marcus est géniale. La musique et les jingles composés par le mec qu'a fait Actraiser sont grandioses. Cette chaine, je l'aime.

Sauf les sitcoms parait-il (eux je ne les ai pas vus).
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue200/300Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 4 Juin - 19:36

Pitain, dira que j'ai plus la free...
Monde ingrat, va.
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 4 Juin - 20:49

Que sur la freebox ou alors un peu sur le satellite ?
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/200Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 4 Juin - 21:24

Ah bah enfin, j'etais étonné que personne ne crée ce post :-)

Perso j'ai pas vu beaucoup de la chaine mais ça m'a l'air alléchant, les présentateurs me font déjà bien rire, les clips de J-Rock sont une bonne idée même si on en a à longueur de journée.

Ca me rappelle Game One au début.

"Quand j'y pense, le geek, c'est un peu le vampire du XXIe siecle..."
Revenir en haut Aller en bas
SniperZwolf
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
SniperZwolf


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 4 Juin - 21:27

Dégoûté, j'ai pas la télé par internet donc pour moi c'est mort.
Pourtant c'était LA chaîne pour moi :/
Vivement une version streaming sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-z.com
Keyser
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Keyser


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue1000/1000Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Marchand

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 4 Juin - 21:33

d'après ce que j'ai entendu des news sur leur site avant le lancement de la chaine, celle-ci sera que pour la freebox ( pour l'instant, une évolution est toujours possible par la suite ^^)
et ils ne pourront pas se permettre de diffuser leur programmes en streaming sur leur site.. mais encore une fois tout reste possible, ils n'en sont qu'au début après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/200Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyMar 5 Juin - 8:00

Et zut ... J'ai une neuf box ... Mad

Ca avait pourtant l'air vraiment bien ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yume
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
yume


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Oulalalala ...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyMar 5 Juin - 11:47

Moi aussi jvoulais trop pouvoir la regarder mais "a pas la freebox" T____T
(tant pis j'irais squatter chez quelqun qui l'a *___*)
Revenir en haut Aller en bas
Draxraven
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Draxraven


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 115
Localisation : Quetigny the
Date d'inscription : 08/12/2006

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyMar 5 Juin - 17:31

Je suis content que la chaine soit sortie. j'attendais depuis super longtemps. Pour le moment ce n'est que le début et il passe surtout des clips Japonais et des emmissions musicales. Néanmoins j'attends de voir la suite avec impatience.

Enfin une chaine pour GEEK!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerquiz.free.fr/
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyMar 5 Juin - 22:23

LoMySt a écrit:
Ah bah enfin, j'etais étonné que personne ne crée ce post :-)
Héhéhé ! Moi-même je venais sur le forum pour voir, m'attendant à ce qu'un tel topic existe déjà... Sinon je l'aurais créé ! Very Happy

Le pire c'est que j'ai découvert Nolife par le plus pur hasard, samedi... Je zappais sur ma Freebox comme ça m'arrive parfois (pas souvent), essentiellement sur les chaînes de clips et sur GameOne... Et puis je me suis dit "tiens, ça fait longtemps que j'ai pas checké la mosaïque, voyons s'il y a des nouveautés". Là, je vois un canal 32 nommé "Nolife", je me dis mais késkeucékeucékeuça ?! Je vais dessus et je vois un clip de J-music... Cool ! J'ai pensé que c'était une petite chaîne pour fans de ce genre de zique, sans plus... Et puis en me renseignant, en voyant des jingles, en tombant sur le J-top, en cherchant le site web, j'ai vu qu'en fait CETTE CHAÎNE C'EST MA CHAÎNE !!! \(♥3♥)/

Ce qui est marrant c'est que le lancement officiel avait eu lieu juste la veille... Et chuis tombé complètement par hasard sur Nolife dès le lendemain, sans en avoir jamais entendu parler nulle part ! Mon instinct primal de geek m'a sûrement poussé à allumer la Freebox ce jour-là. :3

Pour ceux qui ont du mal à se faire une idée, voici trois p'tits liens :

une image qui résume tout
un article qui fait plaisir
une vidéo bien dans le ton de Nolife

Dommage que ça ne passe que sur la Freebox, j'aurais pu convertir quelques-uns de mes amis... Crying or Very sad Pour le streaming on ze web, n'espérez pas trop : les moyens de la chaîne sont super limités et même sans ça, il semble que pour des questions légales ils ne peuvent pas diffuser le contenu de la chaîne sur le net. Too bad ! (T-T)

En tout cas je leur souhaite le meilleur, beaucoup de succès, et de pouvoir conserver intact l'esprit de la chaîne aussi longtemps que possible ! I love you

Pour finir, quelques liens vers des clips que j'ai découverts sur Nolife et que je kiffe grave leur vibe :

• Polysics - I My Me Mine, Domo Arigatô Mister Robot
• Tommy February6 - Kiss One More Time
• Consumers - House Watch (zut c'est que la première minute)
• YMCK - Go YMCK, Go !

Y'a aussi "Monster Ballad" de Toastgirl, mais pas moyen de trouver la vidéo sur le web. (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Bosmi
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Bosmi


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyMer 6 Juin - 19:12

No Life. Découvert il y a un petit moment et enfin à la téloch.

Pour l'instant la chaine est vraiment lourde. Que des clips japonais. Mais c'est normal c'est le temps que ca se mettent en place. La semaine prochaine ca devrait être bon.

"Cher Marcus", j'adore ! Il est super à l'aise. Il à l'air plus épanoui que sur la chaine d'avant, en plus il fait ça cher lui, le top.

Deux trois trucs que j'aime pas. L'excentricité de certain animateur, ou l'ambiance parfois vraiment trop Geek. J'aime les jeux vidéo mais je suis pas un Geek.

Pour commencer ils ont mis un reportage sur Q Entertainment (Lumines, Meteos, NNN, Space Channel Five). Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyMer 6 Juin - 21:58

Vraiment sympa cette chaine.
J'aime beaucoup la part importante de la culture japonaise dans cette chaîne.
Enfin voilà, manque plus que je vois les émissions importantes ( pour le moment je manquais un peu de temps ).
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue9999/9999Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyJeu 7 Juin - 0:32

Moi je suis un geek, et je vous emmerde Very Happy


Putain, 94% au test de geekitude, ça fait de moi le plus beau spectateur pour cette chaîne bénie des kamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue4000/4000Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyJeu 7 Juin - 8:08

Khaaaayyyyyyyy, passe moi la vidéo de Q entertainment !!!!

(Fan de Space Channel 5 / Rez / Every Extend Extra / Lumines, Forever !)
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 11 Juin - 0:59

Moi qui ne regarde pratiquement jamais la télé... J'en suis à regarder Nolife tous les soirs à 22:00, pour la rediff de l'émission 101% du jour (ça passe à 19:00 mais chuis pas encore chez moi à c't'heure) ! Très sympa comme programme. ^^

Je me suis dit aussi qu'une bonne part de geeks n'allait pas adhérer au côté très japonais de Nolife, surtout les geeks-PC (sur consoles c'est dur d'être drogué de jeux sans s'intéresser au Japon)... Mais après tout, le but n'est pas que tout le monde regarde toutes les émissions tout le temps. Chacun trouvera son compte, à n'en pas douter - vu la diversité des émissions ! (Genre chuis pas spécialement fan de comics, mais y'en a d'autres qui aimeront sûrement l'émission consacrée au sujet.)

Et puis vivement qu'ils se mettent à diffuser des animés, aussi... Ça donnera p't'être quelque chose de bien aussi ! Des trucs qu'on ne verrait pas sur les autres chaînes, quoi.

... Oh, et moi j'aime bien le ton zarbe des présentateurs, justement ! On se sent vraiment dans un autre univers, ça supprime la "distance minimum de sécurité" entre le mec-dans-la-télé (eux) et le mec-devant-sa-télé (nous)... Souvent ils me font marrer parce qu'ils arrivent à me surprendre. Razz Même la "Minute Pour Parler De...", c'est complètement con - et parfois juste ça : CON - mais y'a aussi des moments bien drôles ! XD

Bref bref bref... Vive Nolife, et pourvu que ça dure. (^_^)y
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 11 Juin - 4:27

Je suis d'accord sur le fait que le coté très japonisant ne vise finalement qu'une petite partie des vrais geek.

Et désolé Khay, pour moi tu es à l'opposé du geek, tu es super à l'aise en société, méga sociable et capable de mettre de coté ta passion dans une discussion si les autres personnes ne sont pas intéressées... Et puis une console c'est anti-geek, c'est presque pas customizable en hardware et software (les mecs qui programment les homebrews je dis pas mais ils sont peu nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue9999/9999Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 11 Juin - 10:35

Alors je suis quoi ?

Y'a pas dans mon dico "mec normal qui joue 15 heures par jour et qui aime les gens" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 11 Juin - 10:39

Un geek qui se maitrise en société disons donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 11 Juin - 14:40

Geek, nerd, otaku... Choisis ton camp, camarade ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 11 Juin - 14:55

Geek, je connais.

Nerd je connais pas.


Otaku non plus.


Une âme charitable poiur m'expliquer ? Razz (ça faisait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue4000/4000Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 11 Juin - 17:41

Nerd c'est un peu le mec du club d'echec, très maigre, moche, appareil dentaire, etc... Laughing

Ex : "Malcom a des amis Nerds"

L'otaku, c'est le geek japonais, souvent très porté sur les jolis figurines sexy.

Ex :"Taviox est un otaku"
Revenir en haut Aller en bas
cendrieR
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Nolife : Canal 32 de la Freebox Left_bar_bleue100/100Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox EmptyLun 11 Juin - 17:54

"I am nerd. Just nerd" Tiens, jl'avais oublié lui.

Nerd, ça pourrait être traduit par "ringard". Mais le ringard pro, çui qu'on dirait qu'il fait exprès. Et qui le revendique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty
MessageSujet: Re: Nolife : Canal 32 de la Freebox   Nolife : Canal 32 de la Freebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife : Canal 32 de la Freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: