RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.

Aller en bas 
+18
Letoll
Magally
Jerom
Mc_kzimir
Immiuhra
GuZnaK
Draxraven
fil_razorback
Tryskel
Aicumbloude
Rainner
koufkof
vergil
YokoSephiroth
David
Khayrhalt
Skywilly
Shinji
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/200Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyJeu 29 Mar - 20:05

Alors voilà, dans un moment comme celui la je pense qu'il est temps pour moi de dire ce que je fais là. Puis je sens bien que vous (les redacteurs de RPG.) avez besoin d'un peu d'encouragement dans cette aventure qui dure depuis 8 mois.

Tout commence à Quiberon en octobre 2005, pret à embarquer pour Belle ile en Mer, je me rend quand meme trouver un marchand de journaux pour passer le temps. Tactactac j'entre dans la premiere boutique, me dirige vers le rayon JV, et regarde si je vais pouvoir trouvé le nouveau numero de............. GPRPG (ouais ca commence mal mais lisez la suite c'est que le debut). Premier coup d'oeuil sur la couverture, un Logo moche viens de faire son apparittion, je me dit.... rien du tout je m'en tape je prend le truc et apres tt c'est pas le logo qui fait la qualité.
Et bah là on peut dire que si. Dans le bateau je me met lire l'intro et tout et tout et je lit que la redac à completement changé, bon je partait deja perdant. Alors je lit, je lit (parceque j'ai quand meme payé 5€99) et qu'est que je me rend compte de quoi? Bah c'est pourave......non pourrie ca sonne mieux. Bref des blgue pas drole, un courier des lecteur sans ames, des rubriques merdicimals, un romanphoto digne de polypoquette, et des encadrer new qui non rien a foutre la où il sont (pourquoi mettre une new sur xenosaga en plein milieux d'un article sur Shadow of the Colossus (dsl pour l'orthographe)). Bref dans le style neo vomitif (en plsu sur un bateau je vous raconte pas) c'etait super gerbant.

J'arrive donc à Belle Ile haineux et pret à memerder pour une semain.

Quelque jour plus tard je descend chez le marchand de journaux (au cas où) dans l'espoir de trouver un truc genre white dwarf pour me divertire. Evidement GP RPGerbe est la devant moi, et qu'appercur-je tt à coup? Un truc doré qui depasse derriere la gerbe en papier. Je vire l'autre mag puant, je prend celui avec des dorrure, et je regarde la couv...............R................P.........................G ouais RPG., tiens c'est quoi ca à l'air cool, logo sobre qui fait pas tache, couverture chetosse, numero 3. BOn je l'ouvre, je regarde vite fait à linterieur, un sommaire pas mal structurer, des dossiers sur des truc que je connais pas vraiment (JDR), des test qui on l'air bien foutus, le mag est un peu plus petit (en hauteur) que l'autre chiure mais ca à son charme. Je le prend avec moi.

J'arrive chez moi, saute sur le lit, et retire le mag du sac en plastique recyclable que la vendeuse et sa belle plastique ont bien voulu me fournir.
Tactactac, ni une ni deux je lit l'edito, des blagues pourries mais bien placées et sympas, ca me fait rire, je suis content, je continue. Je lit les news les testes qui minteresse... VOilà poilade de ouf, on voit que les gens sont passioner par ce qu'il font, on sentirais presque la transpiration des doigts sur le clavier tellement c'est beau. Puis apres une bonne heure de lecture, je regarde les petits encadrer en bas de page, je me dit que ca doit être des news quelquconque, bon je lit une case puis celle de la page suivant.... scratch ... tiens je comprend rien, les deux cases non rien à voir. JE vais voir instinctivement au debut, je comprend mieux mais je comprend rien quand meme : MDVELH quivala? BOn je lit le truc plusieurs fois avant de me rendre compte qu'il ya une page dedié au rêgles du jeu, je lit, et je commence. Une heure et demi plus tard, je termine l'aventure.

Bref j'etait content, ca ma occupé le temps, et j'ai pas finit de tt lire. Enfin j'avais trouvé le mag qui remplacerais l'autre celui qui allait me faire marrer tt les mois, et qui me couterais en plus quelques centime de moins.

Quelque semaine plus tard, direction le site de naheulbeuk et que vois je RPG. en à parlé et il donne le lien du fofo, jy vais je m'y inscrit et puis me voilà comme un con, avec plein de gens sympas, plein de news... Voilà comment je me suis retrouvé à acheter tt les mois RPG. . C'est pas une histoire qui ce finit bien ca? enfin pas pour gp que j'ai pas racheté depuis.

C'est pour ca que j'aimerais remercier tt les redacteurs, qui participent à ce mag, et qui reusissent à faire passer leurs emotions dans ce qu'ils écrivent. Et c'est aussi pour cela que je suis encore là comme un gland à attendre que ce mag sorte, et je l'aurais quoi qu'il arrive, non sans blague je pense que le mag à de quoi se vanter par rapport au autres mags JV. De plus vous êtes Humains, et ca se ressent dans vos ecrits. "Comme dirais mon prof de percu : quand je vois le bonheur sur les visages des autres, quand je donne des cours ou que je joue, c'est là où je suis moi aussi le plus heureux." Alors vous avez de quoi être fier.

Si j'ai écrit tt ce truc la c'est aussi pour vous remonter un peu le moral, vous encourager... Puis aussi j'ai fait quelques photo du mag (jespere que vous men voudrez pas hein?). Rien d'extraordinaire, je suis pas photographe Very Happy .

PS: ca c'est moi libre à vous de penser le contraire quand même Razz .
PS2: dsl pour les fautes, et autres erreurs de langages...

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Dscn2415Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Dscn2413Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Dscn2410
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Dscn2412Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Dscn2411Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Dscn2416


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue4000/4000Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyJeu 29 Mar - 21:49

Ahhhhh, il est trop mignon le chat ! L'avant-dernière Photo est magnifique :p :p

Sinon, que dire... Perso, je suis un peu dans le meme cas que toi, a un numéro prêt puisque j'ai découvert le magazine avec le 2nd Numéro, dans un quai de gare. j'étais pas dans mon assiette ce jour la et ça m'a carrément remonté le moral. Depuis, je quitte plus le magazine. J'écrit même dedans, bon sang. Trop de bonheur.

J'en connais un qui risque de chialer à la lecture de ton post.
Rah, vivement qu'on revienne merde !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/200Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyJeu 29 Mar - 22:28

Skywilly a écrit:
Ahhhhh, il est trop mignon le chat ! L'avant-dernière Photo est magnifique :p :p
!

C'est celle la que je prefere aussi, il à été dur à persuader de prendre cette pose, mais une poigné de corquette l'a mit KO, et puis c'est pour la bonne cause qu'il fait ca Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue9999/9999Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyJeu 29 Mar - 23:15

Paf, je chiale.

'culés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue0/0Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyVen 30 Mar - 0:35

Hey mais on a le même chat oO ! On fait échange Very Happy ?

Bon oui... encouragements... alors heu.. si le n°8 ne sort pas cette année, je passe une nuit chaude avec Youfi. Voilà, c'est dit. Khay, à toi de jouer maintenant. Non lâche cette massue tout de suite... HEY... RAHHHHHHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/100Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyVen 30 Mar - 14:49

honnetement il fout quand même la larme à l oeil ton post Sad , mais les lecteurs qui continuent a fréquenter le forun sont du même avis que toi. Moi pour la petite anecdote j ai découvert le mag grâce a mon petit frère(pour une fois qu il sert a quelque chose Laughing ) depuis le N°0. Et depuis je vous lache plus. Je prend mon mal en patience en râlant un peu Smile. Voili voila. Bon courage a tous Smile


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/200Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptySam 31 Mar - 14:42

Khayrhalt a écrit:
Paf, je chiale.

'culés.

/me tend un mouchoir à Khay.

Citation :
Hey mais on a le même chat oO ! On fait échange ?
Bah il est un peu en kit en ce moment, car il s'est cassé la hanche. Donc du coup il à pas le droit de sortir et fait plein de connerie dans la maison (ma plante verte : paix ai son âme)

Aller les Belges faîtes un effort, pour une fois que vous avez l'occasion de faire un truc bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue0/0Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptySam 31 Mar - 15:12

Tien, ce genre de chats sont donc tous des boulets oO ?! Le mien s'est blessé sous le coup y'a trois mois, et depuis, dès que ça guérit, il gratte dessus et ça se remet à saigner -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/100Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptySam 31 Mar - 16:37

Amen moi je dit amen! Bravo moi je me rappel c'est mon voisin qui etait parti en vendée qu'il l'avait acheter et ni une ni deux il me la preter il savait que ca allait me plaire et apres ba jpouvais plus decroché!
S'ilvou plait on se motive please Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/200Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptySam 31 Mar - 23:49

pas une question de motivation je peut t'assurer qu'il sont plus que motiver c'est un problème au niveau de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue4000/4000Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyDim 1 Avr - 17:31

Ah clair que la motivation, elle est la !
Le jour ou va falloir tout lacher dans le mag, ca risque de faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/200Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyDim 1 Avr - 19:54

Skywilly a écrit:
Ah clair que la motivation, elle est la !
Le jour ou va falloir tout lacher dans le mag, ca risque de faire mal Razz
affraid Non non non, on va t'enchainer pour pas que tu parte. Remarque Khay ta peut être deja enchainé à une chaise de bureau bom .
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/100Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyDim 1 Avr - 20:18

J'avou tu va voir on va te harceler mouargh argh argh(rire diabolique qui fai pas peur mais qui fai rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue4000/4000Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyLun 2 Avr - 3:27

Shinji a écrit:
Skywilly a écrit:
Ah clair que la motivation, elle est la !
Le jour ou va falloir tout lacher dans le mag, ca risque de faire mal Razz
affraid Non non non, on va t'enchainer pour pas que tu parte.

Pas compris Smile

Citation :

Remarque Khay ta peut être deja enchainé à une chaise de bureau bom .

Mouahahahaha, deux rouleux de scotch à moi tout seul et c'est même pas sur que ça tienne. mais bon, je me tiens à carreau, pas envie de passer au chaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/200Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyLun 2 Avr - 20:08

Skywilly a écrit:
Shinji a écrit:
Skywilly a écrit:
Ah clair que la motivation, elle est la !
Le jour ou va falloir tout lacher dans le mag, ca risque de faire mal Razz
affraid Non non non, on va t'enchainer pour pas que tu parte.

Pas compris Smile
Le fait de tout lacher un jour ca veut pas dire que tu va partir un jour, ou est ce seulement le con qui est en moi qui prend le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/100Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyLun 2 Avr - 20:36

Quand il disai tout lacher, il voulait dire lacher toutes les infos je suppose, lacher leur envie d écrire depuis plusieurs mois.

Du moins c est ce que j ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue4000/4000Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyLun 2 Avr - 21:32

Exact.
Ca va pas non, jamais je lache le mag !

D'ailleurs, jamais je lache Khay. Il m'a voulu, il me garde !

Nan mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/100Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyLun 2 Avr - 22:27

De toute facon tu sait ce qui t'attend si tu lache le mag n'est ce pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/200Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyLun 2 Avr - 23:06

Skywilly a écrit:
Exact.
Ca va pas non, jamais je lache le mag !

D'ailleurs, jamais je lache Khay. Il m'a voulu, il me garde !

Nan mais ! Razz
Pfiouuuuu j'ai bien fait d'être con alors, me voila rassuré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
vergil


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Porcheville la ville que personne ne connait dans les yvelines
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/100Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyLun 2 Avr - 23:20

Ouai mais les autres aussi. Heureusement on a skywilly lui c'est un mec comme ca:^^
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Pouce%2520haut
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue9999/9999Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyMar 3 Avr - 0:33

Skywilly a écrit:
D'ailleurs, jamais je lache Khay. Il m'a voulu, il me garde !

Ouep. Certains ont de l'honneur et de l'éthique. merci, Sky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue4000/4000Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyMar 3 Avr - 1:04

vergil a écrit:
De toute facon tu sait ce qui t'attend si tu lache le mag n'est ce pas? Twisted Evil

Et ce qui m'attend si je le leche...
Un sale gout de papier sur la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/100Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyMar 3 Avr - 10:48

aller la team rpg Surprised


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainner
Frêrot
Frêrot
Rainner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Left_bar_bleue100/100Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyMar 3 Avr - 10:50

aller on se motive :p

pour l'anecdote moi ses éditeurs m'ont corrompus en m'offrant des magazines hentais ! n'est-ce pas frerot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. EmptyMar 3 Avr - 10:53

Pouah, c'est d'un mauvais gout, le Hentai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty
MessageSujet: Re: Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.   Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encourageons l'equipe de RPG. par tous les moyens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux persos!
» Anniversaires
» Kikoo a tous !
» Joyeux Noël à tous !
» Allez, ici on se présente de façon formelle (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: