RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Alerte] Invasion des trolls.

Aller en bas 
+10
Aicumbloude
Tryskel
YokoSephiroth
Skywilly
David
RPGsquare
Letoll
fil_razorback
Shinji
LoMySt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:34

Et dire que le sujet de base c est : l invasion de trolls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aicumbloude
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Aicumbloude


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2006

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:36

Pour calmer les chauds esprits (ça se dit pas, mais osef) :

http://www.radioblogclub.com/open/97747/fade_to_black/Metallica-Fade%20To%20Black

Bah quoi, on est bien dans Flood nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:06

Tiens, c'est pas fermé cce truc ? Je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue100/200[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:17

Moi je dis que ça concerne quand même le mag, et donc les lecteurs dans un certain sens.

Et puis c'est bien beau d'accuser Greg sans raconter ce qu'il y à derriere.

J'me tais, J'me tais, J'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 1:29

Je sais pas pourquoi je sens que Khay va venir sur ce sujet ,juste pour dire que ca ne nous regarde pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 3:33

YokoSephiroth a écrit:
ca ne nous regarde pas Razz

Voilà exactement pourquoi le ban me saute aux yeux comme une connerie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tonton Biscotte
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tonton Biscotte


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2006

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 6:34

et puis sky n'est pas anodin dans l'affaire il copié/collé ses discution avec greg à khay !

bon jarrete d'en rajouter sur ca, et faut immédiatement que Forumactif mette un truc pour stopper ça; un antibot ou je sais pas quoi par exemple un code de validation pour les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:33

Tonton Biscotte a écrit:
et puis sky n'est pas anodin dans l'affaire il copié/collé ses discution avec greg à khay !

C'est plus subtil que ça mais bon... Tu vois David pourquoi le Ban ? Parce que Greg ne se gène carrément pas pour déblaterer un peu partout et nous descendre un par un. Sans le ban, on a aucune défense. Avec le ban, au moins, il nous fiche la paix.

Quel dommage que des gens comme TonTon Biscotte ne puissent s'empecher de venir mettre leur grain de sel... En plus c'est pas la première fois.

Résultat, si je me plains je passe pour "ohlala on lui fait des misèreeeeeeuhhh" et si je dis rien "bah alors, on se défend pas ?". Que dois-je faire ? C'est tellement plus facile d'être un pourri.

Une seule chose avec laquelle je suis d'accord : on aurait du jouer la carte de la transparence dans cette affaire. Mais bon, on savait pas que ça irait jusqu'à un mec totalement maboul qui frappe un de ses ex-potes dans un bus, nous...

C'est triste.

Par contre ca serait bien que les TonTon Biscotte, Ilogo et compagnie cessent de nous pourrir. Je veut dire... C'est pas drole, pas forcément chiant, juste ça me fait de la peine... Vous perdrez votre temps les mecs.

Les lecteurs sont beaucoup trop intelligents pour se laisser prendre sur ce genre de coups... Sinon, David, tu l' apris méga-violemment ce que je t'ai dis ! Faut pas le prendre comme ça dis-donc Razz

Si tu veut en savoir plus, contacte Khay, ou moi à la limite. Mais ne déballe pas tout sur le forum alors que t'es même pas dans l'histoire. C'est ça que j'ai mal pris... Après, effectivement, à la relecture mon post pouvait être mal digéré. Je m'en excuse, sincérement.

Et arretez de lire ce que vous dit Greg. Conseil d'ami. Tout ce qu'il dit n'est pas forcément faux (le coup du copié/collé par exemple, même si il y avait une réelle raison). Mais en ayant qu'une partie de l'histoire c'est pas top. Enfin, je vous fait confiance pour pas prendre ce genre de raccourcis facile. Et franchement, c'est un conflit PUREMENT privé. Ca n'a pratiquement rien à voir avec le magazine. La seule référence au mag c'est... que les protagonistes y bossent. Après, franchement, croyez-moi, vous vous en foutez.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:47

Skywilly a écrit:
Tonton Biscotte a écrit:
et puis sky n'est pas anodin dans l'affaire il copié/collé ses discution avec greg à khay !

C'est plus subtil que ça mais bon... Tu vois David pourquoi le Ban ? Parce que Greg ne se gène carrément pas pour déblaterer un peu partout et nous descendre un par un. Sans le ban, on a aucune défense. Avec le ban, au moins, il nous fiche la paix.


MDR, c'est justement depuis son ban apparemment que des histoires circulent plus souvent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:53

Ah bah forcément, effet de curiosité... Bientôt on va avoir le reportage complet sur le sujet dans Paris Match. Mais cela ne nous... regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 15:58

Ce qui m'enèrve vraiment c'est tout ce groupe de gens qui n'ont qu'un but : nous pourrir. Genre on est des méchants, tout ça...

Ca me fait royalement chier pour tout vous dire Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:37

honnetement le mieux a faire est de supprimer ce topic Smile

comme ca plus personne ne lis ca et plus personne ne posera de question sur un sujet qui de toute facon ne les regarde pas .

Et ceux qui veulent en savoir plus ben questionnez les concerné en privé et n étalez plus ca sur le forum Smile

C est pas une gueulant, juste un constat et une conclusion qui me paraît logique Smile

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:19

YokoSephiroth a écrit:
honnetement le mieux a faire est de supprimer ce topic

Exact, vu que le sujet du topic a totalement devié, et que les principaux protagonistes ne sont pas intervenus pour donner leur avis.... autant le supprimer, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:19

J'ai personnellement moi-même trouvé aussi le ban extrême. Mais premièrement c'est une réaction humaine, deuxièmement je ne sais absolument pas ce qui s'est passé entre eux. Je n'ai donc pas assez d'éléments pour juger tous les protagonistes de l'affaire... Alors pourquoi leur prendre la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 1:49

Bon en dehors le fait que le sujet sur invasion des trolls tourne en troll .... je tiens à dire que cette histoire est très sensible, et je trouve facile de dire untel a raison l'autre a tord, untel est le con de l'histoire et pas l'autre.

Ce genre d'histoire chacun se fait son idée.

Alors soit on ouvre un sujet pour rendre l'histoire publique (et expliquer pourquoi Gregou est ban), soit on laisse ça entre les protagonistes et on dé-ban Gregou.

Personnelement je l'aime bien comme la majorité des membres du forum, et c'est pas parce qu'il ne s'entend pas avec quelqu'un d'autre qu'il doit disparaitre, je trouvais ses interventions très intéressantes sur des sujets parlant de RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 6:32

RPGsquare a écrit:
je trouvais ses interventions très intéressantes sur des sujets parlant de RPG

On est d'accord. Niveau test, l'était pas mauvais le bougre. J'étais vraiment fan.

Laissons çela comme c'est pour le moment. Khay fera ce qu'il veut de ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
koufkof
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
koufkof


Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue100/200[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:17

je propose qu'un admin le lock car sinon ca va partir en cacahouete (si je veux oui) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 6:20

David, David, David... Encore uen fois, je te prie d'éviter tes commentaires sur mes actions.

1) Merci d'avoir viré les bots.

2) Greg a fait une connerie IRL (me taper une dizaine de fois au visage dans un bus bondé devant une belle caméra. J'ai porté plainte (parce que bon, voilà), et tout se serait tassé (si l'on veut) s'il n'était pas reparu ici la gueule enfarinée à répondre comme si de rien n'était à quelqu'un sur le topic FFXII.

Il se trouve que Greg n'a plus de raison de venir chez moi, il n'a donc aucune raison de venir ici.

Parce que c'est un peu chez moi aussi, hein, quand même.

PS : David : pas de commentaire, STP. la situation est déjà assez pathétique.

Ho, et je ban quand même qui je veux, je suis le Founder, bordel. Je sais que comme argument ça fait démago, mais n'empêche que c'est la vérité.

Et dernièrement : à part le message qui suit, j'estime que PERSONNE NE PEUT COMMENTER CE QUI SE PASSE ENTRE GREG ET MOI, puisqu'il est sous le coup d'une plainte et que c'est à la justice de trancher, stout. Ca s'appelle la loi.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 6:36

Ho, et pour Sky...

Il n'a pas copié/collé, Greg m'a sorti qu'un "corbeau" lui a envoyé nos logs via mail, d'un mail auquel on ne peut pas répondre (mailerdaemon).

Oui je sais, c'est amusant et carrément n'importe quoi. OSS117 n'est pas loin, je pense.

Ho, et puis au fait : vous pouvez croire Greg, je m'en bats les rotules. Perso je peux me regarder dans la glace, je n'ai rien à me reprocher. J'ai même attendu deux jours ses excuses avant de porter plainte, histoire qu'il se comporte un peu en homme. Dommage, il s'est juste vanté auprès de certains de mes amis. Mauvaise pioche.

Et accessoirement il n'y a que Greg qui a un souci avec moi, les autres rédacteurs/dessinateur sont toujours dans le bateau, et 6Klop est toujours mon meilleur ami. Sky n'est pas mon "petit chien" comme le dit Greg, Ghislain cherche même des repreneurs extérieurs pour le mag (même si on n'en n'a pas besoin). Roro va bien, Noche aussi, Sugizo itou. Jérom me trouve des blogs rigolos à lire... Tout va bien, quoi qu'en dise un certain rédacteur aimant bien la diffamation. Alors ça suffit avec cette histoire ridicule.

PS : la police a bien rit en écoutant ma déposition. Merci, Greg pour ce moment de détente. Les flics en ont besoin, parfois.

PPS : ho, et le seul objectif que j'ai est : remettre le mag dans les bacs. Les "concurrents" ne vendent rien (ou si peu, environ un tiers de ce que l'on faisait), mais mes patrons ont peur d'un marché avec tant de concurrence, stout. On est en train de voir ça en ce moment même. La seule chose certaine est : RPG. reparaîtra d'ici pas trop longtemps. Et Greg n'a RIEN A VOIR avec ce temps de latence, même s'il se plaît à penser le contraire... notez l'égo merveilleusement surdimensioné de ce gars.

Voilà, voilà, je vous fais des bisous, parce que je suis gentil Very Happy

Et que je vous aime. Ouep, je connais peu de gens qui soutiennent un mag huit mois après sa dernière parution. J'espère que c'est parce que vous aimez ce que l'on fait Smile

En tout cas c'est vous qui me donnez la force, les gars.

Et moi en tout cas, je ne lâcherai pas le morceau. Ce mag, c'est le rêve que j'ai depuis mes 9 ans. Point final, rien ne me fera plier, pas même les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:16

Khayrhalt a écrit:
David, David, David... Encore uen fois, je te prie d'éviter tes commentaires sur mes actions.

Je ne commentais que sur les actions qui m'avait été données, et c'est pourquoi je n'ai fais qu'écrire sans agir (deban). Avec ta version je comprend beaucoup mieux certaines choses (hormis le fait que tu considères le forum comme chez toi, pour moi un mag c'est des lecteurs et une team, pas "juste" un rédac chef, et Gregou a un droit de réponse sur cette place publique..., mais là dessus je doute qu'on se mette d'accord un jour alors laissons tomber...), et je t'en remercie.

De rien pour les bots, faut bien que je serve de temps en temps Wink ! Merci d'avoir au moins expliqué ton geste, dans un sens ça évite de se monter la tête avec des tonnes de scénarios à la noix. Préviens moi juste un peu la prochaine fois, que je sois pas surpris (oui parce que même si tu es le "Founder", n'oublie pas qui a été et est là pour le design, les images, les réparations, la configuration globale... du forum, et ce dès le début Wink (t'as vu mes chevilles ?)).


Merci encore, bisous et porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Contenu sponsorisé





[Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Invasion des trolls.   [Alerte] Invasion des trolls. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alerte] Invasion des trolls.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trolls et légendes: Festival: Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: FLOOD. Parce que j'en ai marre de faire la police.-
Sauter vers: