RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue0/0films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyVen 17 Oct - 18:45

Matt, premier avertissement, au second c'est le panpan culcul que vont subir Aicumbloude et Demian sur le champ, car déjà prévenus fin Juin vis à vis de leur attitude récurrente sur ce forum dès qu'ils sont en désaccord.

Un forum permet de débattre, d'être ou ne pas être d'accord, mais d'argumenter et non d'insulter. Vos attitudes sont méprisantes et gênantes pour pas mal de monde qui aiment participer aux débats ou les suivre.

Ban d'un mois le temps de bien calmer vos nerfs. La prochaine fois je triple. Traitez moi de connard si vous le voulez, vous en avez les amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyVen 17 Oct - 20:31

sinon pour A7X je vous conseille d'écouter les deux derniers albums, les premiers étant assez indigestes de par leur chant un peu trop violent (j'ai pas le growl de toute façon sauf lorsque c'est bien fait et pas sur toute une chanson)


Dernière édition par kakashi sensei le Ven 17 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immiuhra
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Immiuhra


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Devant ton nez, hé banane, patate, ou encore cucurbitacé (heing ?)A Pau en fait.
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyVen 17 Oct - 20:39

kakashi sensei a écrit:
et on m'a dit qu'il était une crème IRL........

J'ai super du mal à y croire après ça

Non, il vient de background (et il nie). C'est un forum qui te ferait peur. Smile
Sinon, bof bof descendre un mec qui s'est fait bann, hein !



Et pour coller au sujet, j'ai découvert A Change of Seasons de Dream Theater, que je suis acheté mardi. Et je sens que je vais l'écouter des vingtaines de fois, rien que la track éponyme tellement que j'aime. Very Happy


Dernière édition par Immiuhra le Ven 17 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyVen 17 Oct - 20:41

je ne le descends pas.....

C'est un avis et de toute façon ,je n'ai plus envie d'en parler et j'éditerai le post.

P.S: j'ai été sur le site........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Matt-Attack


Nombre de messages : 151
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyVen 17 Oct - 21:19

Message de test : je suis ban en fait moi ???
EDIT : eh bien non.

Bon, puisqu'on semble reparler de musique, j'ai envie d'évoquer de nouveau d'un groupe qui me tient à cœur, et qui est peut-être un de mes préférés. Je n'en ai que trop brièvement parlé l'autre fois.

Il s'agit de Manticora. C'est un groupe de power metal (que je différencie du speed) danois. Il se compose de :

Lars F. Larsen au chant
Kristian Larsen à la guitare
Martin Arendal à la guitare
Kasper Gram à la basse et la guitare
Mads Volf à la batterie.
Ronni Clasen aux claviers.

Je possède deux de leurs albums, Darkness With Tales To Tell (un de mes albums cultes, je ne m'en lasse tout simplement pas) et, plus récent, Black Circus Part 1 (un concept albums diablement intelligent, les paroles sont écrites sous formes de lettres).

Qu'est-ce qui fait que j'adore ce groupe ? Eh bien, tout d'abord, des compositions complexes et vraiment recherchées. La plupart des chansons n'échappent pas à la structure couplet/refrain etc... mais elles gardent une réelle profondeur, une saveur incomparable. Le groupe est souvent comparé à Blind Guardian, j'avoue ne pas trop comprendre la raison d'un tel rapprochement...
On a des très beaux passages au clavier (notamment sur leur titre épique "Dragon's Mist" de 9 minutes, qui présente un solo de piano de toute beauté), des riffs de guitare très lourds et ingénieux, ainsi qu'un jeu de batterie hallucinant.

C'est là, je pense, le deuxième atout de Manticora : la technique. Ces mecs sont des monstres. Cavalcades rythmiques véloces, soli inspirés... la virtuosité règne partout dans les compos des danois.
Sans compter que le timbre du chanteur se démarque vraiment des autres. C'est une voix très lyrique, alternant purs moments de Beauté (avec un grand "B" !) et passages plus agressifs. Une sorte de Nightiwsh au masculin, en très résumé (mais je préfère le chanteur de Manticora à Tarja)...

Donc, si on résume : technique, compos à tomber et une super voix.
Tentés ?

Le myspace du groupe

Le site officiel

Enfin, et cela m'a étonné, l'album Black Circus est dispo sur Deezer. C'est assez surprenant, le groupe n'est vraiment pas connu. Je vous conseille réellement de l'écouter d'une traite, pour vous imprégner de l'histoire, de l'ambiance.
Attention : la musique du groupe est complexe et relativement peu accessible, n'hésitez pas à la réécouter pour en déceler toutes les subtilités.

Ça se passe ici !


Dernière édition par Matt-Attack le Ven 17 Oct - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyVen 17 Oct - 21:54

Immiuhra a écrit:
kakashi sensei a écrit:
et on m'a dit qu'il était une crème IRL........


Sinon, bof bof descendre un mec qui s'est fait bann, hein !

ouais et c'est pas ton premier post de ce genre et c'est pas super sympa kakashi. tu les connais pas, tu floode et t'en profite donc stop merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyVen 17 Oct - 22:01

Sinon dans un genre totalement opposé, j'ai acheté il y a un mois environ le nouveau CD de MiLK & Juice Fruit, ukulélé + guitares et autres, très sympa, très calme et très reposant.
J'essaye de faire une petite review sur mon blog ce week end, sans rien promettre.
Je vous file le myspace et un interview sur lequel on peut écouter quelques extraits du dernier album. C'est dans la veine du Velvet Underground, pour les connaisseurs (et les nouveaux fans, Letoll !).
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyVen 17 Oct - 23:37

En ce moment j'écoute que des choses à ambiance particulière, à atmosphére, le genre de musique qui fait reflechir sans paroles, ou pas.
Des groupes comme Tool, A perfect circle, Gojira, et de la trip-hop, on change pas ses habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptySam 18 Oct - 15:00

je me fais la discographie d'Opeth Very Happy que du bon, que du bon bordel!! <3
merci culpot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptySam 18 Oct - 15:49

Opeth ... que c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptySam 18 Oct - 16:11

un groupe de heavy métal suédois =)
ils font des musiques calmes, d'autres un peu plus agressives mais j'adore

http://www.deezer.com/#music/result/all/opeth

plein de musiques d'eux, enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptySam 18 Oct - 16:27

Plus précisément c'est un groupe qui oscille entre death et progressive métal. Assez technique, un chanteur qui bascule du growl au chant clair magnifiquement, c'est une merveille de construction musicale. Une ambiance propre, un style particulier.
Bref un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptySam 18 Oct - 16:29

ça m'étonne que culpot vous en ai pas parlé....il me l'a fait découvrir avec Harvest <3 j'adore cette chanson
et puis leurs chansons sont longues mais on a l'impression d'un grand patchwork de styles, de voix et de techniques très bien rythmées
enfin bref, je te plussoie letoll, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Letoll
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Letoll


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Paris ( enfin banlieu) et précisément devant mon écran
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptySam 18 Oct - 16:45

En fait le "truc" que je préfère dans ce groupe c'est la richesse des compos et du jeu des musiciens. A chaque nouvelle écoute je me dis : A tiens, j'avais pas remarqué ce passage, ce rythme chelou, ce petit décrochage à la gratte ...

@GuZnaK : yep je vais y faire un tour !!

P.S : Maiden ça bute !! Et j'aime pas mal le dernier album, même si je suis apparemment le seul (aux dires également des chroniques vu sur 2-3 titres) mais j'ai ma propre opinion sur le sujet.
A premier abord j'ai trouvé ça naze, mais vraiment !! Tout me semblait pareille, d'une redondance incroyable, la voix toujours la même. Bref je n'ai pas du tout apprécié la première écoute.
Mais ce serait une erreur d'en rester là avec cette opinion.
En fait après de nombreuses écoutes on voit finalement que cet album bute tout, pour peu que l'on ne soit allergique à un peu de prog, léger changement de style. C'est sûr, il y a des choses à dire, a critiquer mais globalement j'ai été très satisfait.
Et perso je ne me suis jamais aperçu d'une attitude aussi exécrable, faut pas exagérer. Je les ai vu à Bercy ya deux ans et puis voilà, ils ont assuré comme des monstres, et Bruce ne sait pas pris pour Dieu ...

La raison pour laquelle certains fans (comme moi, enfin avec des nuances) disent que du moment que c'est Maiden, c'est du bon, c'est que ces musiciens ont beaucoup de talents, une expérience monstre. Dans chacune de leurs compos il y a un son propre, une structure propre, des solos propres, le petit plus spécial Maiden qui donne du charme, et qui fait sauter les foules.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoll.blogspot.com/
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptySam 18 Oct - 18:06

en parlant de musique, quelqu'un sait comment faire des enregistrements (potables) a partir d'une guitare électrique?
J'ai envie de faire des samples pour le délire....
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue0/0films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 0:24

J'ai jamais essayé avec une gratte, mais si tu as une sortie sur ton ampli tu peux toujours tenter de brancher ça sur ton entrée micro du PC et de capturer le tout à la volée avec Audacity Wink. Sinon idem mais avec un bon micro bien réglé pas trop proche ni trop loin de l'ampli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 1:08

Ouais me semble que ca marche directement si tu trouves un cable jack<->in micro, tu fous cade la guitare à l'ordi et comme a dit David, à la volée avec Audacity.
Sinon j'avais fait quelques enregistrements avec un micro positionné à 2-3cm de l'ampli (à peu près, faut pas que ca sature) mais le son était vraiment faiblard (sous linux, pas encore testé sous windows).
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 12:10

je vais de ce pas tester avec un ptit micro.....
Merci mes gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Shinji


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Voleur

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 12:28

Hmmm je ne sais pas si brancher une guitare directement sur l'entré micro marchera, pour une simple histoire d'impédance, fait attention tu pourrais exploser l'entrée (en gros si t'essaye ne met pas à fond sur l'ampli ou la grat). Le mieux, c'est de voir si il n'existe pas une petite carte son en USB avec une entrée instrument haute impédance.
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue0/0films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 15:45

http://www.partoch.com/guide/405,405,Brancher+une+guitare+sur+votre+pc.html

Cadeau, je suis tombé dessus en cherchant autre chose Very Happy. Mais effectivement, fait gaffe à l'impédance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 17:41

merci les djeuns c'est sympa ! en gros si je mets le volume à fond je peux exploser la carte son? Pas cool ça...

Sinon je vais de ce pas m'acheter un deuxième jack.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Isamu
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Noah Isamu


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : dans le placard avec ma ds...et mon fouet
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 18:46

kakashi sensei a écrit:
merci les djeuns

david, guznak, quel âge vous avez déjà? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-sombres.forum-actif.net/forum.htm
Ratface
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Ratface


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 18:49

Un peu de musique calme ne fera jamais de mal, non ?

http://www.deezer.com/track/24945

"Streets of Philadelphia". C'est ptet ringard, mais je trouve ça beau. Et relaxant, après tous ces messages d'engueulades. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bittersweetwhisper.over-blog.com/
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 18:49

Noah Isamu a écrit:
kakashi sensei a écrit:
merci les djeuns

david, guznak, quel âge vous avez déjà? Laughing


Ah merde ils sont plus vieux que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
kakashi sensei


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 29
Localisation : 62600 berck
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 EmptyLun 20 Oct - 17:35

VOILA! Mon premier bootleg!

http://www.megaupload.com/fr/?d=KLD88YGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» et maintenant ?
» la musique et les jeux
» Musique
» Musiques de Magna Carta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: