RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 films, mangas, maintenant musique...

Aller en bas 
+98
Immiuhra
Demian
Tryskel
Letoll
Chunli Céres
Matt-Attack
Ratface
kakashi sensei
Rainner
YokoSephiroth
Derfel
Aicumbloude
Sapphire
Keyser
Professeur rech
Yuna
Finntroll
Krigorn
Antekrist
faler
chti-tydus
mistral76
**Neo_Metal**
Darkham
Kleberscow
felynx
jojolecepe
Thoskial
Rikû
RPGsquare
Drakken
c111
PsyKos
Kamen Rider
fredoumacaille
mannoko
zecanadianboy
Kid
Shinji
Sebded
schtroumpf
Ako
Iluna
koufkof
Xixi
SquallLeonheart
karibou
Adjaënos
Fulleco_Nanaki
Corbeau noir
Lia Galanodel
fil_razorback
Sam-sama
Siryakko
Unknown
pozzolapoule
BahamutZero
GuZnaK
LoMySt
wakkaju
K-Dash
Ilogo
VanBurace
David
SanH
Kyo
kahel
Carter
angels
Youfie
El Gregou
Taviox_sensei
Jerom
Blind_Guardian
poum-tchak
kurama_tengu
Bionakila
Nightmare
Bahamut
Pyro
Siam
Red_Lotus
tada
skydown
Iris
Sugizo
Pask
Magally
Skywilly
Sheena
Kosan
Le Nain Fou
Tazaf
Mwarf
Gally
Kaydd
Khayrhalt
luna
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptySam 29 Juil - 18:27

Moi j'ai découvert il y a des années et j'aodre toujours (pas autan que le black oiu le folk mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 12:58

Je viens de decouvrir un nouveau groupe de folk metal. Ils sont hollandais et s'appellent Heidevolk. Ce groupe a l'avantage de ne pas chanter avec une voix de black metalleux (enfin pas toujours) ni avec une voix "heavy" (ce que je trouve insupportable).
Vous pourrez les ecouter ici :http://www.heidevolk.com/www/index2.php?taal=2
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 13:01

Alors ça, je vais voire de ce pas !

EDIT : je viens d'ecouter et c'est plutot pas mal du tout. Ca me fait un peu penser a Lumsk au niveau des voix.
J'aime tout particulierement la presentation d'un des musiciens : "Taille : 1m90 ; Hobbies : Fitness" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 13:22

Oui c'est à peu près du style de Lumsk, sans la chanteuse forcément.
Mais les rythmes saccadés au tambour me font plus penser à Arkona.
Arkona/Lumsk, une alchimie que j'apprécie.
Leurs textes traitent forcément de légendes hollandaise plutôt obscures, c'est assez sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 13:26

Je connai pas Arkona, je suis neophyte dans le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyJeu 3 Aoû - 15:53

Qui connait le groupe de folk pyrénéen avec tendance celtique : Stille Volk ?

A découvrir si ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyVen 4 Aoû - 12:20

Ah, Arkona j'ai déjà fait un post dessus il y a quelques pages, mais je remets le lien histoire de : http://arkona.heavymusic.ru/diskography/3/4, à ecouter absolument !! Bon, par contre, c'est en Russe (j'ai mis pas mal de temps à decouvrir où étaient cachés les mp3).
Pour Stille Volk, plutôt que celtique, je dirais que c'est medieval, typique de la musique traditionnelle pyrénéenne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyVen 4 Aoû - 12:25

En vous écoutant j'ai l'impresion de feuilleter le catalogue adipocère dont j'étais inconditionnel dans le temps ...marrant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue1000/1000films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyVen 4 Aoû - 12:34

Itou^^ catalogue que je feuilletais grâce au mag Metallian Very Happy avec leur classification des sous-genre de metal assez tordant parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptySam 5 Aoû - 0:47

Barf.... C'est vrai que c'est marrant de faire tout un tas de petites nomenclatures. Ca finit toujours dans des bastons rigolotes "Ca ?? C'est du high speed metal symphonique, ecoute le rythme !!", "Mais non, c'est du battle black metal norvégien, ça tombe sous le sens si t'analyses les paroles !!".
Mais bon, en même temps, c'est pratique. Si t'appelles tout métal, tu mets dans le même panier Metallica, Type o Negative et.... Akme.
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
RPGsquare


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptySam 5 Aoû - 2:54

J'ai eu mieux : c'est du black métal symphonico médiéval à tendance death/goth et avec quelques notes d'indus/électro ........ dur de faire mieux ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finaland.com
mistral76
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
mistral76


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Les Authieux sur le port saint Ouen (à coté de Rouen)
Date d'inscription : 22/07/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyJeu 17 Aoû - 23:24

Vous connaissez T.I ??? avec ca chanson "Why You Wanna" ! c'est super Smile


Sinon y'a aussi le groupe "Eifeel 65" que j'aimebeaucoup mais maintenant c'est vieux donc périmé rabbit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
karibou


Nombre de messages : 259
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/02/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyVen 8 Sep - 13:03

Derniers albums du moment : *Le dernier Slayer, tout simplement.
"broken Boy soldiers" des Raconteurs. Sûrement l'un des meilleurs albums de 2006.
"Stadium Arcadium", le dernier Red Hot, très bien fichu et rempli de chansons qui se laissent écouter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyLun 11 Sep - 12:36

Le nouvel album de Qntal vient de sortir. C'est un groupe allemand qui fait de l'electro-médieval. Pour ecouter, vous pouvez aller voir ici : http://www.qntal.de/english/index.html
Si vous êtes super fans tout ça, ils passent en concert à Paris à la Locomotive en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyLun 11 Sep - 12:45

J'ai regardé le clip de Von Den Elben, j'ai beaucoup aimé. Merci pour la découverte ^^
Comme quoi on peut faire un bons clip sans avoir de gros moyens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue0/0films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyLun 11 Sep - 23:39

Tien, j'ai cru entendre que Raphaël avait remixé pour la troisième fois le même titre. Pour un album, c'est un sacré record. Bravo, pauvre merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
chti-tydus
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
chti-tydus


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyMer 13 Sep - 16:19

ben moi j'aime genre pas trop le metal (de toute sorte :p) mais le rock (je prefere dire rock que pop/rock paske dedant ils classent des trucs genre Ilona ...) oui (genre beaucoup) 3 groupes que j'adore :
-El pres!dente
-The White Stripes (leur dernier album est moin bien)
-Artics Monkeys
et plein d'autre trucs dont des plus vieux (genre les albums des rolling stones, Cramps et autre que mon pere passe en boucle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
faler
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
faler


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 12/01/2006

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyMer 27 Sep - 14:25

Eths, quelqu'un connait Eths ?

J'ai trouvé personne qui n'en parlait. Et pourtant, pour les metalleux, c'est un incontournable (comme Kittie, Sepultura ou même Dark tranquility...)

Bref, je recommande vivement ce groupe. C'est du death mais c'est pas violant comme du Cannibal Corpse. C'est plus proche de Kittie (ou peut être pas finalement).

Enfin, le mieux c'est tout de même Sepultura (comment c'est super subjectif ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyMer 27 Sep - 14:42

David a écrit:
Tien, j'ai cru entendre que Raphaël avait remixé pour la troisième fois le même titre. Pour un album, c'est un sacré record. Bravo, pauvre merde.
Essaie de trouver l' album de Snap, y a neuf titres dont 2 originaux et 7 remix!
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyMer 27 Sep - 19:28

Heh je vais vous présenter un groupe bien sympathique que j'ai découvert il y a quelques semaines : Sabaton

Comme l'a surement dit quelqu'un dont j'ai oublié le nom "Sabaton me rappel beaucoup de groupes mais aucun groupe ne me rappel Sabaton".
Il s'agit de Power Metal aux influences Hammerfall et Running Wild essentielement...mais avec une grosse difference : le chanteur. On est bien loin des tapettes du power metal mais on n'est pas non plus dans le growl. C'est juste une brute epaisse =)

Le groupe a sortie deux albums (et plein de démos) tous les deux sur le theme de la guerre et particulièrement la seconde guerre mondiale. Au début ça m'a rebuté étant donné que je suis profondément anti-militariste (les photos de promo avec les membres du groupe en treillis...bof) mais au final je prends ça d'assez loin. Le theme est plus un pretexte à des hymnes guerriers qu'à un engagement politique d'un côté ou d'un autre (enfin si, les nazis s'en prennent plein la gueule quand même).

La musique, en soit très simple et plutôt dénuée d'originalité particuliere (Attero Dominatus <=> Wishmaster ? Tiens ça ressemble Very Happy), est néanmoins très entrainante et se fredonne facilement ^^



Bref, un groupe "simple" et simple d'accès et mais terriblement efficace.


Petit medley maison à partir des deux albums (les extraits font tous moins de 30 secondes, sauf 1 j'ai pas pu resister Razz, mais si ça ne vas pas les modos peuvent gicler le lien) :
http://fil.razorback.free.fr/tmp/Sabaton.mp3
(comme vous pouvez l'entendre, les chansons se repetent un peu mais bon..si on aime à la base c'est gênant ^^).

Site officiel : http://www.sabaton.net
Citation d'une interview (juste pour rire hein, achetez les) :
Citation :
If you have sold your sister to Satan and still can't afford our album, download it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue0/0films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyMer 27 Sep - 19:34

Dire que j'ai l'impression de me répéter parfois (tien ça me fait penser qu'il faut que je mette en ligne l'album RPG), là ils font fort alors oO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptySam 2 Déc - 14:33

Ces derniers temps je suis accrod aux wriggles qu'un copain m'a fait écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue9999/9999films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptySam 2 Déc - 16:13

jojolecepe a écrit:
Ces derniers temps je suis accrod aux wriggles qu'un copain m'a fait écouter

Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Krigorn
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Krigorn


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Dijon, Longvic, rue........ ey !!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/200films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyJeu 7 Déc - 19:40

ha ha ! on m'apelle ? ( non ? )
bon moi mes groupes préférés sont :

Gojira
Manimal

Enfin, pleins de joyeusetés....
Et, au faite, magick, HAHA, IN THE ASS !

et voila Very Happy


Dernière édition par Krigorn le Dim 4 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
jojolecepe
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
jojolecepe


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Left_bar_bleue100/100films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 EmptyLun 25 Déc - 0:10

Sinon j'adore écouter Cali aussi, avec ses textes droles dans des moments sensés etre tristes, et dont les paroles sont bien moins lassantes de mon point de vue que celles d'un chanteur comme Raphael
Revenir en haut Aller en bas
http://matt19130.skyblog.com
Contenu sponsorisé





films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: films, mangas, maintenant musique...   films, mangas, maintenant musique... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films, mangas, maintenant musique...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoyé Spécial parle de mangas...
» et maintenant ?
» la musique et les jeux
» Musique
» Musiques de Magna Carta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: