RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité?   Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? EmptyVen 1 Déc - 14:38

Bonjour à tous.

La première partie décrit mon drame. Vous pouvez la zaper et passer à la seconde partie qui comprend la question de mon post.

-------------------------------------------------------


Comme vous le savez, Wild Arms 4 est sorti...

Vous ne le saviez pas ? C'est que vous êtes potentiellement dans mon cas.

Et que vous allez potentiellement être désespéré.

Ayant appris qu'il était sorti depuis déjà un mois (mémo personnel : trouver un BON site où l'on a TOUTES les dates de sorties des RPGs), je suis fonçé en ville (Toulouse) pour essayer de me le procurer.

Mais rien à faire.

J'ai pourtant essayé partout : petits commerces, grands commerces, les boutiques où je n'étais pas allé depuis perpétte, les boutiques où je n'étais jamais allé, la boutique où je n'étais plus allé depuis qu'ils m'avaient fait le coup de ne pas avoir Kingdom Hearts II le jour de sa sortie (et ils avaient déjà eû ce problème là avec Suikoden V : changez de fournisseur !)... Bref, j'ai tous fais.

J'ai appris deux choses :
- qu'il était en commande depuis plus d'un mois chez la Fnac, et qu'ils ne savaient pas quand il le recevrait...
- que l'éditeur est à priori en rupture, et d'après un cher gérant de boutique il y aurait des chances pour que le jeu ne soit plus produit (Khay, ou un autre expert, vous avez des infos ?).

-------------------------------------------------------


En raison de cela, je n'ai plus qu'en unique recours Internet. Aussi j'aimerais savoir si vous connaissez des sîtes de ventes de jeux vidéos en ligne de confiance et de qualité où je pourrais commander Wild Arms 4.

Je vous suis infiniment reconnaissant pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Left_bar_bleue4000/4000Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité?   Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? EmptyVen 1 Déc - 16:57

Surtout qu'un gros bug est venu pourrir la sortie du jeu en France, du coup y'a encore moins de chance d'en trouver. La totale Sad
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité?   Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? EmptyVen 1 Déc - 17:02

Un gros bug dis-tu ? De quoi s'agit-il Skywilly ? Crying or Very sad

EDIT : En fait, l'éditeur (505 GameStreet, le même éditeur que pour "Rule of the Rose" d'ailleurs) a à priori carrément rappellé TOUT les exemplaires du jeu car le 50hz buggait très souvent...
Ma seule source actuellement, très contestable, est ce sujet sur les forums de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10147-69203-1-0-1-0-0.htm

A priori, "le jeu est prévu de ressortir fin décembre/début janvier"...

En tout cas, çà explique pourquoi il était introuvable. Mais merde, le retirer à cause d'une stupide erreur de 50Hz...
Avec ce problème là, plus l'affaire "Rule of the Rose" (la connerie de certaines personnes n'a pas de limites... Tout ces "biens-pensants" et incompétents ne sont que des *grossièretés*), je me demande si 505 GameStreet continuera à éditer des jeux chez nous >.<

Bon sang...

Citation :
Ce monde est pourri...
Yagami Raito - Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Left_bar_bleue4000/4000Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité?   Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? EmptyVen 1 Déc - 17:41

Excellente référence Smile

Sinon ouep, c'est cela même. Faut dire que le jeu freezait à l'écran principal si je me rappelle bien, à cause de ce bug. Donc bon, ils n'avaient pas d'autre choix que de le retirer de la vente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité?   Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous des sites de commandes de JV de qualité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: