RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Origine pseudos

Aller en bas 
+174
Mikouz
Chacal-de-Nar
Derfel
Hrist Valkyrie
Ratface
Thalivor Naïlo
vincentpsp2
dazael
Yuna
Professeur rech
hiso
Zobicouick
Borahkreth Uraithen
Daim
underwood
schtroumpf
Sapphire
YokoSephiroth
Sasuun
CronoSquall
nikoleis
Magally
Aya_Tsunadate
Neorellik
kakashi sensei
sin
Magicnicos
Dark Snake
Kaïri
Krigorn
Antekrist
War_maiden
sokharr
Akabane
Varne
trunxia
Daspawn
Joker
Linecool
eChOeS^
Cretosor
Le Hun de Troie
Foot.x23
aidan
Goum
Gugusso
fredoumacaille
vergil
Evangélina
Le Sarazin
Kaldarel
Drakken
mistral76
**Neo_Metal**
snakevenom
c111
cry
PsyKos
Teioh
mannoko
chti-tydus
Kleberscow
neolyn
Jayne
SuperMaxou
Luciole Keikoku
Kamen Rider
Samuel
Tryskel
Dooby Ouanh
Aarycia
pozzolapoule
Bantas
eldras
Bounix
Froyok
Kirochi
sekhmet
David
Pezito
Vil Coyote
SquallLeonheart
karibou
Lia Galanodel
Akamizu Yuki
Tikal
felynx
Tonton Biscotte
Fulleco_Nanaki
moggy
Mister lover
Corbeau noir
Sebded
Illyria
Aeter
Itachi
koufkof
kahel
Siryakko
Dhamma
H2o
Brouzouf
cloud
ChocoGuy
Barnabet
RPGsquare
Darkham
6klop
K-Dash
Dude2
Shinji
darkphenix
hugo
SanH
VanBurace
Dreamkey
Redrum
DoK
Thauglor
Koé
Lestakeo
Rocky
dravenfr
furiae59
Pelleaon
Ilogo
fredodu31
angels
kadaj
Carter
ninja bleu
Kage
dark-moule
poum-tchak
Broarf-Master
Bionakila
Toilet Paper
SuperSentaiSpirit
Darky
Florent
Pyro
mr_mou
El Gregou
le léopard aveugle
LoMySt
Bahamut
skydown
GuZnaK
Iris
Kaguya
Sheena
Sandrine
Gally
kurama_tengu
Taviox_sensei
Tazaf
Kosan
Blind_Guardian
Kaydd
Le Nain Fou
jojolecepe
luna
Hitsugaya
Nightmare
Sugizo
Khayrhalt
Skywilly
Youfie
Mwarf
Calintz
Valhallant
fouxy d(-_-)b
Red_Lotus
Thoskial
178 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 4:42

Injouable ET mauvais. Et le 2 est pareil, en moins nul, mais nul quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
dravenfr
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2005

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 5:05

Bon si le sujet ici est toujours l'origine de nos pseudos ....

Le mien c'est pas dur ...

Cf le film the Crow ( le premier hein ? pas les daubes suivantes ! )

Bon le fr à la fin c'est devenu une habitude depuis que Draven à été refusé sur pas mal de forum où il existait déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 5:06

Ca ressemblait à Magic Carpet. Laughing
Enfin, de ce que je m'en souviens (c'est a dire plus grand chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 7:44

Khayrhalt a écrit:
Injouable ET mauvais. Et le 2 est pareil, en moins nul, mais nul quand même Very Happy

Ouf putain, j'ai bien fait de resister a la tentation de le prendre en occaz' dans un mag(asin) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
Rocky
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 9:15

Handball Basketball Arrow Trop de Cédric (mon prénom) au sein du club Arrow Coach devait trouver des pseudo aux 4 Céd Arrow Tatouage dans le dos Arrow Œil du tigre Arrow Eye of the tiger Arrow Générique de Rocky III Arrow Rocky
Revenir en haut Aller en bas
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 9:49

Khayrhalt a écrit:
Injouable ET mauvais. Et le 2 est pareil, en moins nul, mais nul quand même Very Happy

moi j'avais bien aime pas adorer mais bon...
ce qui me faisait ch*** c'est qu'il etait lent qu'est ce que ca m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Lestakeo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2005

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 18:34

Mon pseudo vient de la fusion de deux personnages littéraires que j'apprécie grandement : Lestat (Chroniques de Vampires, Ann Rice(putain je vais me sentir visé (cf le dernier numéro de RPG))) et Takeo (Le Clan des Otori, Lian Hearn).
Sinon, je viens de voir un truc, et ce sera ma première critique : Khayrhalt, pourquoi dire que ce jeu est mauvais ? Drakengard, c'est de la tuerie sur CD ! Jamais vu des persos aussi travaillés et torturés ! Ce jeu est extraordinaire, et le deux est fade à mon goût, par rapport au 1.
Il ne faut pas s'arrêter aux graphismes ou à la maniabilité d'un soft, ni aux musiques, mais il faut aussi s'intéresser à la profondeur du soft. Ce sera ma première critique de vos tests (cf Baten Kaïtos, qui n'a eu que 14 alors que c'est LE RPG de la NGC (avis tout à fait personnel)). Je trouve que vous ne faites pas assez attention à ces choses, enfin bon, ce n'est pas le bon topic pour parler de ça alors je continue ma visite, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 19:01

***vérifie*** ***vérifie***

J'ai mis 16 à Baten Kaitos et non 14 tongue .
Et sinon, que dire..... ce n'est pas parce que c'est le RPG de la console (d’après ce que tu dis, perso je préfère de loin Tales of Symphonia ou le Wind Waker – parce que c’est un RPG, hein ^^) qu'on doit tout lui pardonner. Ce jeu a beau être l'un des rares de la GameCube, il n'en demeure pas moins qu'il n’est pas aussi réussi et abouti que bon nombre de softs des autres consoles.
Et puis même si j'en ai dit du mal - je ne l'ai personnellement pas du tout apprécié à part au niveau des combats - ,16 c'est quand même une bonne note. Par contre, si je ne m'étais pas forcée à être objective jusqu'au bout dans la notation (ce dont j'étais obligée en tant que testeuse, forcément), je lui aurais sûrement mis bien moins que 16 ou même 14.

Mais chacun ses goûts, n'est-ce pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 19:07

j'aime bien baten mais pour moi les 2 meilleur rpg du cube sont comme youfie Tales of Symphonia et aussi skie of arcadia , qui sont pour moi bien meilleur que baten kaitos , il y avais tellement de battage autour de se jeux que je m'attendais a trouvé un jeux a la hauteur d'un ff sur le cube............mais non seulement un bon soft
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 19:11

Baten Kaitos le RPG de la GameCube ?
Et Biker Mice c'est LE jeu de la Super Nintendo ??
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 20:36

Je suis désolée, j'avais oublié le Skies of Arcadia, mais bon, je l'ai fait sur Dream, j'oublie tout le temps qu'il est sorti sur la GC... vilaine ! ***se tape***
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 20:37

skies sur dream je le cherche depuis des lustres , et meme en travaillent ou je suis j'arrive pas a mettre la main decu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Youfie
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Youfie


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 21:03

C'est dommage... Twisted Evil
tongue
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 21:05

attend juste une seconde , je cherche une bonne hache bien aiguisé (bah oui je veux pas trop de faire souffrir ) et j'arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lestakeo
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2005

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 22:05

Et ma mémoire moe joue encore des tours...désolé d'avoir dis que tu avais mis 14 ! Sinon, pour Taloes of Symphonia, ben il y en a tellement, et personnelement je trouve qu'ils se ressemblent tous, alors même si celui de la NGC innove, pour moi il n'est pas extraordinaire.
Là ou je dis que Baten Kaïtos est le meilleur RPG de la NGC, c'est qu'il est unique, complètement ! Bien que TWW soit un des meilleurs et des plus envoutants RPG que j'ai fait (mais quand même après OoT), il reste un Zelda, et il n'apporte hélas que peu d'innovation.
Sinon pour Skies, là encore je vais dire la même chose ; l'innovation. La NGC n'avais pas de RPG propre, de sang neuf, et le remake de la NGC m'a déçu par rapport à la Dream (même graphismes, très peu d'améliorations, à part des ralentissements en plus, quasiment rien de nouveau).
Donc pour moi, le meilleur RPG de la NGC est Baten Kaïtos, parceque ça a été une vraie bouffée d'air frais sur cette console.

Angel : si tu veux un conseil, si jamais tu as l'occasion de passer par la campagne (n"importe où, mais la campagne Smile ), et que tu vois qu'il y a un vide-grenier, n'hésites surtout pas à y aller. Dans le dernier que j'ai fait, j'ai pu me procurer pour 40 euros une Dream avec deux manettes, 21 jeux (dont Skies of Arcadia, Shenmue, Virtua Tennis, Power Stone, Chuchu Rocket (^^), Marvel VS Capcom, DoA2 etc...) et deux memory card. Bon, les jeux n'avaient pas de boîtier (ils étaient dans une pochette), mais j'avais tous les papiers dans un sac !
Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 22:59

merci Lestakeo j'habite bien la campagne , s'est comme ca que j'ai trouvé toutes mes vielle consoles mais skie sur dream ( en passent la mienne je l'ai eu pour 15 euros Twisted Evil ) impossible mais je ne despere pas du tout , t'inquiete j'ouvre bien l'oeil et meme les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 23:38

Désolé, mais je pense toujours que Drakengard est vomitif.

Comme quoi il va falloir que tu t'accroches pour me faire changer d'avis. En fait c'est même impossible.

Et "accessoirement", l'article sur Vampires ne vient pas du dernier RPG mais de l'avant-dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
furiae59
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
furiae59


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue100/100Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 0:27

Khayrhalt a écrit:
Désolé, mais je pense toujours que Drakengard est vomitif.Comme quoi il va falloir que tu t'accroches pour me faire changer d'avis. En fait c'est même impossible.

mais arrete il est super ce jeu pour moi il n'est pas aussi bien qu'un dynasty warrior (meme style de jeu) mais c'est potable quand meme

le seul truc qui m'a rebuter c'est qu'il est lent au niveau des mouvements des persos
Revenir en haut Aller en bas
http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 0:29

En même temps, je trouve Dynasty Warriors vomitif aussi.

Faut sortir, les gars, et jouer à Kingdom Under Fire. Parce que c'est genre une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Nightmare
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Forgeron

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 0:35

Parce que pour jouer faut aller dehors? Suspect et tu te branches ou ?
Et poru ceux qui ont pas de box, font comment? bah il se contente de KUF..... et apres faut aimer l'ambience, mais j'aime beaucoup l'ambiance de DW...... mais j'ai pas gouté a KUF, mais bon je suis un peu deg que ca ne soit que sur box....
tout le monde a pas toutes les consoles.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedarklibrary.fr.nf/
Koé
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 10/12/2005

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:39

Moi c'est tres simple, une amie m'avait parle d'une certaine musique qui devait figurer dans une compilation de final fantasy la musique s'intitule koe qui veut dire voice en japonais et donc j'ai ecouter cette musique et ainsi regarde le clip et je suis tomber sous le charme biensur cette musique n'est jamais sortie sur une compile de final fantasy dommage. Car la musique en vaut le detour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuyanakoda.bb-fr.com
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:51

Koé a écrit:
...la musique s'intitule koe qui veut dire voice en japonais.

T'es toute mimi, j'adore ta candeur Very Happy
Je te fais des bisous, et bon, c'est quand même "Koe qui veut dire voice en Anglais", pas en japonais Smile

Bisous, tu as l'air trop mignone ^^.

Parce que moi, j'ai un coeur et je sens la candeur, je ne suis pas ce rédac'chef au coeur de pierre que tout le monde suppose.

Allez, pleurez, ça me confortera dans cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Origine pseudos - Page 4 Left_bar_bleue9999/9999Origine pseudos - Page 4 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:57

Au fait c'est quelle chanson ?

- "Kaze no koe, toki no uta" : FFXI

- "Toki no Ourousha" : sur l'album fabuleux "Pray", où il y a les paroles "Kami no koe" (voix de Dieu).

- "Hoshi no koe ga kikoeru (You Can Hear the Cries of the Planet)" : Final Fantasy VII

Sinon y'a aussi une track de FFX-2 qui met enscène le mot Koe mais c'est furtif.

Alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Thauglor
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Thauglor


Nombre de messages : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/12/2005

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:59

Moi cela vient d'un dragon pourpre nommé donc Thauglor, dans l'histoire de cormyr. ( les royaumes oubliés. J etrouve ce nom assez bien adapté pour un nain...
Revenir en haut Aller en bas
DoK
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
DoK


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2005

Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 EmptySam 10 Déc - 19:41

le seul type que je connaisse qui considère Sephiroth comme le symbole des Naugrims ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvzk.free.fr
Contenu sponsorisé





Origine pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine pseudos   Origine pseudos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine pseudos
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF origine
» Final Fantasy Origine ! Chapitre 1 & 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Présentez-vous ICI (sinon j'vous crame une rotule).-
Sauter vers: