RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Colline ...

Aller en bas 
+2
démétréide
Sephyroth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:24

personne a dit que keelan était mort de plus il y a énormément de moyen pour s'en sortir (j'ai déja prévu un truc pour ca) de plus cela colle parfaitement avec la prédiction qu'il a faite en début de partie
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:11

(hrp)Oula, t'emportes pas Démétréide! Tu sais que si nous sommes dans une bourgade, il existe des voleurs, or, tu as toi meme signalé une partie du village trés pauvre et peu sure. Donc comment cela se pourrait-il que je sois le seul accusé dans l'affaire? Ma renommée dans le maniement ambidextre des dagues a-t-il à se point fait le tour de la ville et meme du pays?! De plus, une chose qui m'embète un peu depuis le début(je suis tatillon je sais...), c'est que tout le monde se connait de vue. Je suis sensé etre un cambrioleur et aux dernières nouvelles(mais dans le cas contraire, merci de me prévenir...), les cambrioleurs sont discrets... Enfin, ce n'était pas une prédiction, juste une sorte d'intro. Je m'amuse souvent à faire se genre de conneries le matin donc voila... Enfin en bon roliste que je suis, je vais accepter mon destin et essayer de m'en sortir...(hrp)

Keelan s'avncait vers le nain lorsqu'il entendit une clameur monter de la ville et entendit des villageois crier :
-"A mort le tueur! A mort Keelan!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:06

[Hrp] Dernier message Hrp, après j'arrete, promis ! En fait mon personnage est tout le temps dehors, en train de chercher des sites de mines, ou en train de creuser sous cette foutue colline. Donc Sasuun connait un peu tout le monde, même si ce n'est que de vue... voilà. [/Hrp]

Edit du vieil corbeau: Mais ne t'inquiètes pas, je ne critique en rien les message suniquement hrp car je pense qu'ils sont nessécaires pour le bon déroulement d'un forum et l'entente entre les joueurs! Mais je comprends ton point de vue et je l'accepte. Razz

Re-edit après le passage du Corbeau : Corbeau modérateur ? Savais pas ça ! Wink Après tout c'est très bien, Khay laisse des avantages a ceux qui s'investissent vraiment sur le forum, une bonne idée.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:36

Hrp bon mes excuses a corbeau noir mais je trouvais le
concept super stylé et j’aime bien bouleversé le jeu (vous pouvez le faire
aussi c’est plus marrant) de plus cela va faire avancer le jeu (comme dit plushaut je préfère une histoire avec des rebondissements)
En outre comme mon perso (nahmias ) devient plus intelligent
il fallait qu’il fasse quelque chose a la hauteur se son QI
Vous pouvez crée des bouleversements en enquêtant et en
essayant de trouvez des preuves (crédible)
vous pouvez aussi tenté de prendre l’épée si vous avez un bon plan tout
est possible c’est pour ça que j’aime les jdr
Pour le fait que corbeau noir soit connu j’ai faire une erreur et je m’en excuse mais tu l’as dit toi-même tout le monde se connaît
dans cette bourgade donc ton maniement des deux dagues n’a pas du resté confidentiel (supposition) HRP
L’assistant du prévôt trouvait nahmias très étrange et
décida de mener une enquête de son coté car il avait des connaissances que peu de gens seraient prêt à croire

Il s’appelait BERNARD HRP bon j’admet que j’aurais
pu trouvé un meilleur nom mais j’étais a court d’imagination RP

Bernard était grand plutôt intelligent pas trop beau gosse (ce qui ne l’empêchait pas de connaître quelque beau succès auprès des femmes ) plutôt replié sur lui-même Toutefois il savait se servir de son cerveau (enquêteur façon ctuhuhu)
De plus il avait un héritage familial ….
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:13

(hrp)Bon derniere fois, dans une bourgade, je n'ais jamais dit que tout le monde se connaissait! Voila c'est fait! Mais bon, vous avez oublié que je suis le meilleur roliste du monde(style...^^)et que je suis capable de faire face à toutes les situations avec du roleplay en plus! Et pour toi sasuun, sache que j'ai amicalement demandé à Khay en le mencant de tuer mille nain si il ne me faisait pas passer modos dans les dix minutes qui suivaient. De plus, j'ai aussi et surtout évoqué le fait qu'aucun modos ne passait plus sur le forum.^^(hrp)

Tyrael se dit alors qu'il y avait un problème et se mit à courir en direction du nain pour essayer d'aller se cacher dans sa mine... Pour peu qu'il soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:38

La nouvelle qui parcourait la ville d'un tueur enflammait tout le monde, elle se dit qu'elle devait prévenir Sassun de cette nouvelle, il devait être au courant. Et de toute façon elle partait pour le voir.
Elle sérra sa main sur sa vielle épée rouillée et partie vers la mine.
Elle vit de loin Sasuun et cria en faisant des signe:


-"Sasuun!!Il y a des choses bizarres qui se passe dans la ville!"

Elle voulait se faire entendre du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:50

Alors que Tyrael s'approchait de lui, Sasuun entendit une voix l'appeler : il reconnut immédiatemment Lia, une jeune fille des quartiers pauvres, avec qui il s'était lié d'amitié. Il aimait de ce fait parler avec elle, même si Sasuun lui prêtait des origines elfiques (et tout le monde sait que Elfes et Nains ne s'affectionnent guère) - le Nain n'avait du reste jamais rencontré d'elfes, qui étaient des créatures quasi-mythiques dans la région, mais Lia ressemblait à la conception que Sasuun se faisait des elfes.
Tout en faisant signe à l'arrivant, qui souhaitait vraisemblablement lui parler, d'attendre quelques instants, Sasuun s'approcha de Lia, qui gravissait prestement le chemin qui menait a la mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Lia Galanodel
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lia Galanodel


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : A côter de Chartres,28,France
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:59

Lia était arrivé tout près de Sasuun et éssouflé elle dit:

-"Sasuun il y a des bruits qui cours qu'un assassin est dans la ville. Il s'appélerait...euh...il a deux lames..."

Lia cherchait le nom de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:20

"Deux lames..." Sasuun essayait de se souvenir... deux lames... cela lui disait quelque chose... qui étais-ce donc ? Sasuun, faisant signe à Lia de lui laisser le temps de réfléchir, sombra dans un abîme de reflection, cherchant le nom de cet individu qui lui disait décidemment quelque chose, et qui devait avoir un rapport avec les voyous que Sasuun avait fréquenté dans sa mauvaise période, il y a cinq ans - ceux-ci avaient finis par lui indiquer un emplacement où il pourrait voler des stocks de bière, projet que Sasuun n'avait finalement pas réalisé, car il ne se sentait pas l'âme d'un voleur - lors des réunions nocturnes sous le vieux marronier de la route principale du village, à l'orée des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:11

Tyrael vit alors une jeune fille le doubler d'un pas assuré et commencat la conversation avec le nain. Afin d'éviter quelconque ennuis, Tyrael décidat de s'en éloigner d'un pas discret afin d'aller examiner de plus près l'endroit d'où l'homme avait ramasé cette épée. il trouverait peut-etre des indices sur cette mystérieuse armes à la lueur étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:40

Salkard ne comprenais pas la situation. L'homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges s'était réveillé sur une colline. Il ne savait que deux choses. Il s'appelle Salkard et il devait retrouver la chose qui l'avait appellée ici, la chose qui se trouvait la ou il se trouve lui-même. Peu importe la façon dont il s'y prend. Il se leva et se dirigea vers la ville en contrebas. Il savait que l'objet y était.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:21

Alors que Keelan s'approchait de la colline, il vit alors un homme à l'allure étrange se diriger lourdement vers la bourgade. Keelan ne put s'empécher de penser que c'était un étrange journée...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:49

Salkard entre dans la ville, il ne fait pas attention aux gens, il ne les voit pas, seul l'objet l'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:28

Alors que Sasuun réfléchissait à la nouvelle que venait de lui apporter Lia, il aperçut éberlué un homme qui descendait la colline en direction de la ville. Mais Sasuun était sûr de ne pas avoir vu cet homme gravir la colline auparavant... comment était-il arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 11:07

Hrp j’ai changé les couleurs pour les personnages je préfère vous prévenir HRP
Bernard comprit que lui seul pouvait comprendre et changé la situation alors il rendit visite a sa grand mère et l’informa
-grand-mère aujourd’hui est le jour ou notre ligné va accomplir ceux pourquoi elle a été crée
La grand mère ouvrit les yeux et dit à son fils
-ce jour est enfin arrivé de mon vivant alors va mon enfant et fait ce que nous avons toujours su faire même si tu manques cruellement d’expérience. mais tu es le dernier de la famille et je ne peux plus me battre mon âme va t’aidé du mieux qu’elle pourra prend ce qui a dans le coffre et fait ce que tu dois faire
Après ces paroles la grand-mère ferma les yeux prononça quelques mots dans une langue inconnu sauf pour Bernard les yeux de la grand-mère devinrent noir de jais et elle ferma les yeux et s’assoupit
Hrp pas mal l’histoire hein hrp
Alors Bernard pris ce qu’il y avait dans le coffre et partit pour la prévôté
-faisons le point je suis le tueur comment agir ??
Bien ce jeune homme a prétendu avoir trouvé le corps dans
les bas quartiers donc je devrais y trouver certains indices de plus même ce jeune homme est suspect car tout le monde est suspect avec ce genre de chose bien direction les bas quartiers

Démétréide trouva son cousin pendant qu’il répandait la nouvelle que
keelan était recherché pour meurtre et qu’il était susceptible qu’il soit potentiellement dangereux (humour noir)

Démétréide arrêta son cousin et lui demanda des explications sur ce qui venait de se passé nahmias lui fit un bref résume
-eh bien je suis allé dans les bas quartiers pour essayer de trouver
(il se creusait la tête pour trouver une idée crédible mais elle vint a lui
plus rapidement qu’il ne l’aurait imaginé)

Jai justement repéré keelan qui se baladait avec l’ « air suspect » et j’ai décidé de le suivre pour écarté tout soupçon ensuite je l’ai vu commettre ce meurtre affreux et j’ai décidé de faire justice moi-même j’ai trouvé une épée sur la colline et j’ai pris peur en voyant keelan arrivé
Démétréide semblait satisfait de cette explication
-très bien cousin je te fais confiance maintenant et je suis heureux de savoir que tu vas bien
Démétréide alla dans sa chambre et ce demandait de ce qu’il allait faire de son épée
Il ne voulait pas la vendre car elle était bien trop précieuse pour lui mais il savait qu’il avait déjà attiré l’attention sur lui et qu’il devait s’en séparé non je ne le ferais pas
Apres tout s’était son épée mas avec l’or qu’il pourrait amassé il pourrait offrir une meilleur vie a lui et a démétréide dés lors il sut ce qu’il avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 9:48

Keelan arrivat enfin à l'endroit où cette épée de m*rde avait été plantée. Il n'y avait pas grand chose si ce n'est une marque de là où elle était enfoncée ainsi qu'une trace d'homme... Cette dernière chose l'intriguat beaucoup mais il n'eut pas le temps d'en apprendre plus car il entendit quelques villageois hurler dans son dos :
-Le voila! Allez chercher la corde! On va le pendre!
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:29

Bernard enquêtait dans les bas quartiers il voulut en
savoir plus sur d’éventuel témoin il enquêta discrètement se faisant passé pour un homme de la famille du clochard décédé

Il vit une femme qui vint a lui
-monsieur vous faites partit de la famille du clochard mort
toutes mes condoléances aussi je pense que ma fille aurait vu quelque chose elle s’appelle lia et je pense qu’elle est partit voir sasunn (un nain complètement déjanté) et il sont sur la grande colline qui sait vous trouverez peut être des indices
-merci madame je n’y rends de ce pas
Peut être une bonne piste


Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 15:50

Salkard arriva à une maison, il était la, il n'avait qu'a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 16:43

[Hrp]
démétréide a écrit:
sasunn (un nain complètement déjanté) [/i]
Mais genre ! Qu'est ce que j'ai de bizarre moi ?! Razz [/Hrp]

Sasuun ne trouvait pas le nom de ce mystérieux assassin à deux lames dont lui avait parlé Lia... il se souvenait bien du vieux Wing Trois-Lames, mais aucun individu qui utilisait deux dagues en même temps ne lui venait à l'esprit.
C'est alors qu'il vit Keelan gravir la colline, et tout à coup Sasuun se souvint de tout. Keelan, ce cambrioleur qu'il avait rencontré il y a maintenant neuf long mois, lors d'une réunion sous le Grand Chêne. Il se souvint même d'un braquage que Keelan avait réalisé, et à la suite duquel tout le monde l'avait cru mort dans le village, d'après les sources du maire que Keelan avait sûrement soudoyé pour qu'il arrete les recherches.
Ainsi donc c'était lui... plusieurs villageois le poursuivaient d'ailleurs, munis de fourches et de bêches... Keelan n'avait pas l'air dans une très bonne passe, et Sasuun décida d'intervenir en sa faveur, car, maintenant qu'il connaissait l'identité de l'accusé, il ne croyait plus un seul mot de cette histoire. Mais que pouvait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Corbeau noir
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Corbeau noir


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:25

Aloers que tout semblait perdu pour Keelan, il utilisat sa botte secrète. Il lancat par terre une sorte de boule qui produisit un grand éclair de non-lumière. Il disparut alors dans cette brume sans que personne ne sache où...

(hrp)Etant donné que je suis aps là du week end, disparition du personnage et mystère...(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:02

Elle est la, Salkard était entré dans la maison et approchait d'une porte, il sentait la présence de l'épée, car maintenant il voyait une épée, qu'elle était derrière cette porte. Il entra...
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:53

Démétréide entendit quelqu’un défoncer la porte de sa maison apparemment ce quelqu'un se dirigeait vers nahmias et il avait ouvert la porte de sa chambre. démétréide vit un homme aux yeux rouges et aux cheveux blanc et lui demanda
-qui etes vous monsieur je ne vous est pas autorisé a rentré ici sortez immédiatement
Hrp itachi tu peux tuer démétréide si tu veux (cela donnera un tournant dans l’histoire)
La chambre de démétréide était vide
Démétréide avait sentit une puissante aura venir vers lui pou
l’épée sa il en était sur alors il essaya de se concentré pour berner cet homme qui suivait l’aura cela lui laisserai le temps de fuir

Plus le choix maintenant il fallait qu’il se débarrasse de l’épée (a son grand regret) il courut la vendre au seigneur local Quand a Bernard il était a présent a la colline pour parler a cette « lia « cependant il vit un nain poilu
-hmm cela doit être sasunn je vais lui demandé si il sait ou est lia
Hrp sasunn libre a toi d’inventé un dialogue pour faire avancer l’histoire hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:12

Sasuun alors qu'il s'approchait de Keelan, vit celui-ci marmoner quelque chose, puis disparaitre subitement. Eberlué, Sasuun s'appretait a redescendre la colline pour retourner voir Lia, mais il vit un homme ressemblant à un inspecteur s'approcher de lui... Il pensa que cet individu pourrait l'informer sur cette histoire et il se rapprocha lui aussi :
"Bonjour ! Qui êtes vous ?
-Inspecteur Bernard. J'aurais besoin de vous poser quelques questions... rassurez vous, cela ne prendra guère de temps. Récemment un meurtre a été commis dans cette commune, et le meurtrier a été aperçu : ce serait un homme maniant deux dagues, et a la tête recouverte d'une capuche noire. Il se serait dirigé vers ce lieu... avez-vous vu quelqu'un ici ces derniers temps ?"
Sasuun, qui voulait protéger Keelan, sachant pertinemment que ce n'était pas lui le meurtrier, menti : "Hmm, quelqu'un est monté sur la colline, poursuivi par des villageois, mais il est ensuite reparti vers le Nord, sûrement pour se cacher dans la forêt, si c'était bien lui le tueur. Brr... et dire que j'ai failli me trouver nez à nez avec un tueur ! J'espère que vous le retrouverez rapidement !"
Bernard poursuivi alors : "Très bien... continuons. Connaissez-vous un certain Keelan ?
-Pourquoi donc que j'le connaitrai ?
- En effet... une dernière petite question : connaissez vous une jeune humaine du nom de Lia ? Elle habite selon mes renseignements dans les quartiers pauvres, et elle vous parle souvent, selon mes sources... je pensais donc que je la trouverai ici ?
-En effet, je connais bien Lia. Elle dois être a l'intérieur de la cave... suivez-moi !"
Sasuun ne savait pas ou se trouvait Lia, mais il voulait tout simplement éloigner l'inspecteur du haut de la colline, car Keelan pouvait réapparaitre a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:36

Qui était cet insecte qui venait de laisser l'épée lui échapper ? Salkard était trèes en colère, il se tourna vers l'homme et le frappa avec un bras droit monstrueux (genre arms mais plus moche encore) et lui enfonca ses immense griffes dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Sasuun


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Devant mon PC, ma Play 2 ou la PSP
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Colline ... - Page 2 Left_bar_bleue100/200Colline ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Chasseur

Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:33

Sentha était épuisé, mais il savait qu'il avait encore beaucoup de travail. Ce nouveau métier ne lui convenait pas du tout, il le ressentait... toutes les nuits il rêvait de fauves, d'arènes, et de combats. Toute une partie de sa vie révolue... et pourtant le souvenir de ce grand homme encapuchonné, aux longs cheveux gris et à l'épée maléfique revenait chaque soir le hanter. Sa seule défaite, mais qui avait mis fin à sa carrière prometteuse... Sentha regarda sa main mutilée, et, prit de regrets soudain, il sentit que rester enfermé chez lui dans la petite maison qu'il avait pu se payer grâce à toute ses victoires et aux primes qui y était associées le rendait progressivemment fou. Il résolu alors de sortir, et de s'éloigner du quartier pauvre dans lequel il habitait. Mais alors qu'il fermait sa porte, il aperçut un homme à l'air hagard ouvrir avec violence la porte de la maison de son voisin Nahmias, et il entendit ensuite un cri... c'était la voix de Démétréide... que faire ?
Sentha résolu d'aller voir ce qu'il se tramait chez son voisin, non sans oublier de prendre son ancienne épée incrustée d'or, dernière relique de sa gloire passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesecarlates.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Colline ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colline ...   Colline ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colline ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colline silencieuse : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: Les JdR et vous :: FORUM ROLEPLAY. Kevin s'abstenir.-
Sauter vers: