RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débattre des Tests du Mag!

Aller en bas 
+15
Sugizo
ChocoGuy
ObsoleteTears
El Gregou
Carter
Kosan
RPGamer Art
Khayrhalt
tada
Tazaf
Gally
Mwarf
YJM
Skywilly
Valhallant
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 17:51

Khayrhalt a écrit:
Les deux Narutos sur PS2 sont des jeux de baston (bien meilleurs que ceux sur NGC d'ailleurs). On va y jouer ce Week-End à la convention, tiens. Ils sont très moyens, mais bon...
Tu parles donc d'un autre jeu, apparemment... je vais me renseigner.

C'est vrai? je possède Naruto Gekitô ninja Taisen!3 et je le trouve déjà vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:21

Je suis pas du tout d'accord. Les baston Gamecube sont bien mieux ! Certes, ta trois personnages à chaque nouveau volet, mais le gameplay est excellent et magnifiquement équilibré.

Sur Playstation 2, suffit qu'un pote maitrise parfaitement le matraquage de touche, et tu perd quoi que tu fasse. C'est comme le One Piece : Grand Battle qui vient de sortir. C'est fun, mais creux.
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:34

Skywilly a écrit:
Je suis pas du tout d'accord. Les baston Gamecube sont bien mieux ! Certes, ta trois personnages à chaque nouveau volet, mais le gameplay est excellent et magnifiquement équilibré.

Sur Playstation 2, suffit qu'un pote maitrise parfaitement le matraquage de touche, et tu perd quoi que tu fasse. C'est comme le One Piece : Grand Battle qui vient de sortir. C'est fun, mais creux.

Ouf, je croyais être le seul. la preuve, j'ai pris la version Cube de Soul calibur II alors que j'ai aussi la box et la ps2. Bref, j'adore trop Naruto 3 sur ma petite console violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:38

moi j'aime bien la version ps2 mais... le cell-shading avec des grosses ombres, ça ne passe pas. par contre la version gamecube se prète plus au jeu 1 bouton, je trouve mais j'y ai juste joué chez un pôte quelques heures alors mon avis n'est pas vraiment définitif, lol
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:41

La preuve, on a le super jeu de baston Saint Seiya sur Ps2 Laughing

Non, non, je ne le descenderai pas car Saint seiya est mon manga favori. Je le fais par amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:28

On est en train de parler de jeux de baston.
Rapellez moi le nom du mag ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:11

Skywilly a écrit:
On est en train de parler de jeux de baston.
Rapellez moi le nom du mag ? Wink
tu as tout à fait raison : Khay, peux-tu créer une section "Jeux pas RPG" ? ça éviterait de faire du hors sujet dans la section du mag.
Revenir en haut Aller en bas
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:18

Il faudrait peut-être créer aussi une section RPG console et PC (vu qu'il y a une rubrique JDR sur table). Ou alors c'est dans ce topic qu'on peut en parler? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 22:22

Ouep, une rubrique "jeux po rpg" "roi de matrquage de la manette" ou truc dans le genre, ca le ferai bien quand meme...pour les naruto, ceux sur ps2, je paux pas, je supporte pas, tu matraques les boutons dans tous les sens, ca passes, super....sur cube, plus un jeu de baston...sinon, saint saiya, ben, voilà, po super top mais le système aurait pu etre sympa.

je vous avais dit que j'aimais "Ultraman Fighting Evolution 3" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 0:56

Mon frêre est un fou de Kamen Rider. Alors je comprend Wink
D'ailleurs je vais en rajouter sur mon blog...

Ultraman il est bien ?
Nan parce que le Ultraman sur Super Nes, c'est la daube du siécle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 1:55

Ben vous prenez vos mimines, et vous le créez, ce topic, même les lecteurs simples peuvent en créer un, et en plus vous êtes modos... Pfff bande de bras pétés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kosan
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Kosan


Nombre de messages : 324
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 2:50

Khayrhalt a écrit:
Ben vous prenez vos mimines, et vous le créez, ce topic, même les lecteurs simples peuvent en créer un, et en plus vous êtes modos... Pfff bande de bras pétés :p

je n'ais pas parlé de créer un "topic", mais une "section" parce que je ne trouvait pas que celle-là convenait pour un topic de ce genre vu qu'elle parle de RPG. et ça y a que les admin qui peuvent le faire.

mais bon, je vais le créer ton topic, si tu dis que la section convient, je suis pas chiant moi. (au fait, c'est toi qui me pique mes chiantos ??? Suspect ) je le déplacerais si tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 3:16

En passant, le test de Stella Deus m'a convaincu de me mettre plus sérieusement au T-RPG... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 11:18

Le test de (6)Klop sur "FIRE EMBLEM The sacred stone" est également trés convaincant. L'un des gros titres T-RPG que j'attend avec impatience début novembre. Le précédent titre (sortie en été 2004) m'avait scotché avec son gameplay de fou et sa galerie de personnages attachants. Des chevaliers, des dragons, des princesses, des mages, bref que du classique mais d'une efficacité indiscutable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazaf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Tazaf


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Juriens (Vaud) en Suisse.
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 21:21

Euuuh, il est pas sortit Fire Emblem Sacred Stones ? nan parceque je l'ai fini depuis quelques temps déja Cool Et il déchire tout ^^ Y'a juste le boss de fin qui est une grosse fillette en deux tours il était claqué. Un conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore fini et qui compte l'avoir : ne laisser surtout pas tombé les petits newbies que vous allez croisez au long du jeu (le barbare, le mago et la lancière, quoique elle Razz) parceque vous n'allez pas le regretter ce sont des pures merveilles quand ils sont classes deux Wink

Le seul truc qui me fait ch' avec FE. C'est que l'épisode ou y'a Marth et Roy ( persos de prédiléction sur SSBM) n'est sortit qu'au japon et je capte fifre au japonais :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com
ChocoGuy
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
ChocoGuy


Nombre de messages : 180
Localisation : Paradis des chocobos
Date d'inscription : 12/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:05

Tazaf=> The sacred Stones est sorti depuis belle lurette c'est vrai, mais je parlais bien sur de la sortie PAL. Laughing

Concernant l'épisode VI, avec Roy et Marth, il existe une traduction anglaise des principaux dialogues sur Gamefaqs, à ce lien:
http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/fire_emblem_6_trans.txt

C'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:21

ChocoGuy a écrit:
Le test de (6)Klop sur "FIRE EMBLEM The sacred stone" est également trés convaincant. L'un des gros titres T-RPG que j'attend avec impatience début novembre. Le précédent titre (sortie en été 2004) m'avait scotché avec son gameplay de fou et sa galerie de personnages attachants. Des chevaliers, des dragons, des princesses, des mages, bref que du classique mais d'une efficacité indiscutable. Smile

Oui, oui. J'avais omis de faire référence à celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
wakkaju
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
wakkaju


Nombre de messages : 10
Localisation : 62700
Date d'inscription : 06/12/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:27

les test du mag sont excellents vivement celui de ffXII
Revenir en haut Aller en bas
ramza
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 2
Localisation : metz
Date d'inscription : 29/11/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 13:02

je tenais en passant à féliciter el gregou
pour son test sur smt dds
car il m'a donné envie d'y jouer
alors que j'ai pas aimé lucifer's call
Revenir en haut Aller en bas
Valhallant
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Valhallant


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/10/2005

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:36

Dans RPG. 04, il y a des petites fautes(clin d'oil, la sour de... etc...) mais le contenu reste vraiment constant. Les Tests restent excellents, Tout rédacteur confondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sddrpg2.alloforum.com/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue200/300Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:54

Valhallant a écrit:
mais le contenu reste vraiment constant.

Ouais, et c'est bien ! Du coup, je sais déjà à quoi ressemblera mon mail de félicitation du n°5 lol!

Sérieusement ça fait plaisir de pouvoir acheter un mag dont on sait avant même de l'ouvrir qu'on prendra beaucoup de plaisir à le dévorer (avec du poivre, c'est encore meilleur !)
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:15

Pour les "e dans l'o" qui ont disparu, on l'a déjà dit... ce n'est pas notre faute mais celles du maquettiste qui a mal importé les textes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 1:35

Fait bouillir l'O pour que les E soit Q.I
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 1:55

Et une †de gachée... ca fait mal au coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débattre des Tests du Mag!   Débattre des Tests du Mag! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débattre des Tests du Mag!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: