RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Manga papier préférés

Aller en bas 
+68
Aicumbloude
Dark cloud
Tryskel
Darkham
Matt-Attack
Zashiki-warashi
Krigorn
Frogus
Letoll
Chunli Céres
YokoSephiroth
David
Immiuhra
Professeur rech
**Neo_Metal**
mistral76
Squall.the.gunblader
cry
VanBurace
Lia Galanodel
Thauglor
Keyser
c111
Rikû
Erhune
zecanadianboy
lefrouze
Dhamma
Obmijoy
ElfeFarcie
SanH
Ashton
Jerom
Mc_kzimir
furiae59
jojolecepe
angels
kadaj
poum-tchak
LoMySt
Greed Island
Kage
Carter
Broarf-Master
fouxy d(-_-)b
kabbal
Pyro
Khayrhalt
Siam
le léopard aveugle
Mwarf
Gally
kurama_tengu
Hitsugaya
Iris
Magally
Sheena
skydown
Tazaf
Kaydd
ninja bleu
sprmety
luna
GuZnaK
Taviox_sensei
Nightmare
Skywilly
Kosan
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 14:09

Récemment je me suis acheté les 9 tomes de Gunnm. Je connaissais grâce au film que j'avais vu étant plus jeune, et je n'ai pas été déçu. L'univers est génial, les personnages aussi, la seule chose décevant serait la fin où les choses vont vraiment très (trop?) vite.

Je comptais me prendre les Last Order mais vu que leur dates de parution est trop aléatoire, je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 15:21

Gunnm est un très bon manga et il faut reconnaitre que le film est loin de lui faire honneur (ça se regarde mais ça va pas loin dans l'intrigue)

Si tu as acheté des tomes neufs c'est avec la nouvelle fin qui est faite pour s'enchainer avec Gunnm Last Order. Perso j'ai acheté les last order jusqu'à maintenant et je suis loin d'être convaincu... en 9 tomes je trouve qu'il ne s'est pas encore passé grand chose par rapport aux 9 tomes de la série d'origine, un peu le même symptôme qu'avec Zetman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyMer 23 Avr - 17:36

Oui ce sont les tomes neufs, je ne savais pas que la fin avait été modifié dans cette version :-/

Enfin j'avais entendu dire que la fin avait été "bâclée", ça devait être
pour l'ancienne version. Tu saurai me dire l'ancienne fin si tu la connais? ^^ En balise spoil pour éviter de se faire incendier Very Happy Merci^^

Sinon il est vrai que le film ne va pas très loin, peut être le milieu du volume 2 et encore. 'fin à l'époque ça m'avais plus, et je ne lisais pas encore de mangas ou très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 18:51

Je viens de commencer les Young GTO.

Je m'étais acheté le 1er tome par curiosité, car j'avais peur que le thème genre loubard me lasse mais non, c'est toujours aussi délirant. J'en suis au tome 10 et je m'en lasse pas du tout.

Je sais pas trop combien de tomes il y a mais je suis sûr de terminer la série tellement ça me fais marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyLun 19 Mai - 23:24

YokoSephiroth a écrit:
Je viens de commencer les Young GTO.

Je m'étais acheté le 1er tome par curiosité, car j'avais peur que le thème genre loubard me lasse mais non, c'est toujours aussi délirant. J'en suis au tome 10 et je m'en lasse pas du tout.

Je sais pas trop combien de tomes il y a mais je suis sûr de terminer la série tellement ça me fais marrer Smile

31 volumes

perso je me suis lassé, l'auteur n'avait pas encore tout le talent (et la subtilité cachée) dont il fait preuve dans GTO et qu'il a perdu depuis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyMar 20 Mai - 0:08

Il à sorti une nouvelle série? Laquelle? Mais pour le moment j'aime assez, le style de dessin et les scènes m'éclatent, 'fin je verrai d'ici la fin si je tiens le même discours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyMar 20 Mai - 1:53

Tokkô publié en ce moment en France: j'avais vu quelques épisodes de l'animé, bof bof...
Par contre, GTO est encore mieux que Young GTO Wink
D'autres infos, sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Toru_Fujisawa
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyMar 20 Mai - 12:43

Oui , GTO j'ai déjà tout les tomes et j'ai vu l'anime complet. Tokko ça me dit quelque chose, j'ai déjà dû le voir en magasin sûrement...

Edit: Ah mais c'est excellent si il reprend les aventure d'Onizuka, 'fin en même temps, faut pas qu'on fasse une surdose non plus ^^

Edit2: Sinon je viens de terminer la série Nana. Bah c'est assez sympathique, j'ai bien accroché. Il n'y a que le dernier tome avec lequel j'ai eu du mal, il est fait de manière assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 0:17

Tokko c'est sympa mais pas fini du tout...3 tomes et arret brutal de la serie...tout comme Rose hip Rose...ca commence pas mal du tout hyper pechu et bien dessiné...mais en peu de tomes...l'auteur a commencé Rose hip Zero mais je sais pas ce que ca donne...

Sinon Young GTO c'est pas mal du tout...ya de tres belles histoires et meme si le dessin a mal vieilli a partir du 15e volumes ya de tres belles planches ! et la course de moto au tome 22 ou 23 est magnifique ! On sent que l'auteur est fan de mecanique...c'est tres tres bien dessiné et detaillé...

Apres faut pas chercher de la subtilité...c'est du Shonen pur et dur ! de la baston sur exagerée (genre les gamins de 15 piges qui prennent des keufs en otages et tout...)
Dans le genre je prefere largement Racaille Blues qui parle du meme sujet mais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 0:34

J'ai un ami fan de racaille blues, mais je me demande, c'est aussi beaucoup d'humour ou pas? Car l'humour à la GTO m'éclate franchement, et c'est aussi ça qui fait que je les achète ^^

Après c'est sur que c'est exagéré mais bon, j'achète pas les mangas pour voir forcément du réel :p
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 1:19

C'est blindé d'humour....mais c'est pas le meme que GTO...meme si le heros est aussi invincible...

Racaille Blues faut passer les 6 ou 7 premiers tomes qui sont pas tres bien dessinés...apres ca s'ameliore carrement et a partir du tome 15 ya des bastons de fou !
Morita (l'auteur) est un mec qui sait faire des mises en scenes trop trop efficaces...franchement...lance toi...les 42 volumes se boufent a une vitesse dingue et les persos sont super attachants !
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 2:12

J'y penserai car bon, c est quand même un sacré investissement (financier) 42 volumes...et j'ai tendance à me disperser un peu trop là :p

Je crois que je vais d abord terminer les séries complètes que j'ai entamées avant d'en commencer d'autres ^^.

D'ailleurs j'attends toujours les 6 derniers tome de Ray que j'ai commandé^^

Ainsi que les 5 premiers de Shin Megami Tensei: Kahn.

Me reste à finir aussi young GTO et je m'y mettrai sûrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue200/300Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 9:23

PErso j'ai vraiment accroché à une autre série de Morita :Rookies. C'est un shonen sur des jeunes délinquants qui se mettent au baseball (alors que bon, j'en ai un peu rien à faire du baseball), et c'est vraiment hyper attachant et super bien dessiné. Par contre la série s'arrête de manière très abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyJeu 22 Mai - 10:03

Rookies est vraiment un manga excellent !

Les gens l'ont trop comparé a GTO (le perso principal est un prof idealiste un peu en marge des autres profs) mais je vois pas en quoi on peut les comparer...

De Morita je conseille a tous le one shot Shiba Inu qui comprends 5 courtes histoires...La c'est du grand art...
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyLun 26 Mai - 22:30

Sinon y'a One Piece 43 et c'est toujours aussi bon Smile

Plus serieusement par contre, quelqu'un a essayé Brave Story en manga ? Vous en pensez-quoi par rapport au D.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 20:18

Tiens y'a pas longtemps j'ai testé Yotsuba To, eh bien c'est super sympa. Très rafraichissant.
Sinon on a commencé les Genshiken, m'enfin ça tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyJeu 29 Mai - 22:08

yotsuba c'est excellent...par la fille qui a fait azu manga dai o mais c'est pas des straps...nan c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 20:42

Hum, elle a le don pour faire des mangas qui sortent de l'ordinaire, et complètement indémodables.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser à Hana-Boro de Iwako Hisae. Encore un auteur qui arrive à rendre la vie de tous les jour intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyVen 30 Mai - 20:58

J'suis moins fan d'Hana Boro perso meme si je reconnais d'enormes qualités...

Un manga que je conseille vraiment c'est Planetes...sublime ! Je le relis avec toujours autant de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue4000/4000Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 2:45

Putain moi je viens de commencer Nana, dans le genre Underground et pas célèbre du tout...

Et j'aime o_o
Revenir en haut Aller en bas
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 2:51

Bienvenue au club, j'ai les 18 tomes et j'aime assez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 6:29

Bienvenue chez les fans de shôjo refoulés \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 39
Localisation : Tout près d'ici....
Date d'inscription : 12/10/2005

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 11:19

Putain mais Nana quoi, Nana !! Mais c'est super Nanaze !!
Devriez avoir honte les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Manga papier préférés - Page 14 Left_bar_bleue100/100Manga papier préférés - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 11:40

Oui c'est tout de même super limité nana... ça reste un manga pour midinettes (j'avais acheté les premiers tomes, j'ai revendu depuis)

Dans le genre shojo il y a beaucoup mieux comme le One Shot Vitamine ou l'interminable Kare Kano (21 tomes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 EmptyDim 1 Juin - 22:01

Nana c'est super bien construit ! C'est efficace et divertissant ! meme si va quand meme falloir trouver une fin interressante (dur dur...)

un manga que je conseille a tous, ES. Dessin epuré mais emotions (diverses et variées) a profusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga papier préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Manga papier préférés   Manga papier préférés - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga papier préférés
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre manga favori?
» Quel sont les films que vous aimez ?
» Vos persos préférés.
» Love Manga
» Actualité Manga et Japanimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: