RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !

Aller en bas 
+36
YokoSephiroth
Tryskel
clad
Letoll
Nightmare
jojolecepe
koufkof
Aicumbloude
nikoleis
Captain
Antekrist
Ptival
Broarf-Master
fil_razorback
Darkham
GuZnaK
RPGsquare
Itachi
Mwarf
underwood
Shihodo
Taviox_sensei
Magally
Pezito
Skywilly
Dark Snake
Jerom
furiae59
Dark Inquisitor
ChocoGuy
Ushiwa Itashi
Corbeau noir
David
LoMySt
Drakken
Khayrhalt
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:06

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Ps3am1

Je sais c'est mal fait. Je suis pas schtroumpf moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Dark Inquisitor
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Dark Inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 08/07/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:32

http://www.punny.org/money/playstation-3-sells-for-1000000/

A 1 million la console, si elle fait pas l'amour en prime, c'est de l'arnaque moi je dis Smile...
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 20:51

@fil: enormeuh ! No comment !
@Darky (et Hutch...): Amazing Smile Je vois pas l'interet de payer la console si cher....Enfin bon, 10 billions de Terra joules, bon sang de bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:36

Par contre ca libère 10 milliards de terrajoules, bonjour la chaleur quand tu l'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 2:14

lol!


Dernière édition par Matyu le Jeu 28 Fév - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Port-Brillet, pas loin de laval en mayenne (53)
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 23:17

C'est marrant, la police utilisée pour écrire "Playstation3" est la même que celle sur les affiches des films "Spider man" (bouh les copieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 0:25

Mon frêre, fan de Spider-Man, dégeule sur ça depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 2:27

Ah ! Y'a pas que moi alors ! Laughing

Depuis la publication des premiers visuels PS3 (qui était à peu près au même moment que la sortie de Spiderman 2, je crois) je me suis fait cette remarque, mais je me demandais si c'était pas juste une illusion.

D'ailleurs, faut peut-être pas chercher plus loin la raison pour laquelle les PSP américaines étaient livrées avec l'UMD de ce film précisément ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 2:41

La première Xbox utilisait la même police, Renault aussi. Cette police on l'a vu un peu partout, beaucoup trop, et une police ça n'a pas toujours la classe. Et c'est tout à fait normal que Sony utilise Spider-Man comme argument de vente ( même si c'est contestable d'un certain point vue, notamment l'utilité de la chose), car c'est Sony Pictures qui produit les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Pezito
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Pezito


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : dans le TGV, entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 13:29

Hannnnn, Sony Pictures... forcément. Razz

Pour la Xbox me souviens plus trop, par contre Renault c'est carrément ça ! Je sais plus où, mais indeed ils ont utilisé la même. :3

En fait c'est pas tant le fait qu'ils utilisent tous une police semblable (j'imagine qu'en cherchant bien, on peut déceler des différences dans la boucle de telle lettre ou la barre de telle autre) ; ce qui m'a surpris c'est que Sony n'ait pas peur que le logo PS3 paraisse "banal" justement. En général ils se débrouillent toujours pour avoir un logo unique, un truc différent. 'Fin ça change pas les capacités de la console, je vous l'accorde. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pezito.free.fr
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 18:55

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Xboxlogo Wink !


Un peu d'italique, et c'est du pareil au même. J'ai plus de 960 polices sur mon PC, et j'ai fait du tri Very Happy. Crois moi, à force de les travailler, c'est les mêmes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
underwood
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
underwood


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Sur ton clavier
Date d'inscription : 03/07/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 18:59

Comment un sujet dedie a la PS3 peut partir en couille sur une police. Very Happy
La reponse est dans le RPG. 8 sortie: en mm temps que la PS (mais nan je dec les mecs)
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 21:58

underwood a écrit:

La reponse est dans le RPG. 8 sortie: en mm temps que la PS (mais nan je dec les mecs)
Ouep, c'est prévu, une sortie packaging "RPG n°8 /PS3 ", tu savais pas ........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:17

Ce topic est un peu inutile vous croyez pas ?

Vous croyez vraiment que Sony a besoin de nous pour se viander ?

Depuis qq mois, il faut reconnaitre qu'ils font tres fort...
Il devraient faire attention...
Nintendo est revenu dans le coeur des joueurs (qu'on aime ou pas la DS, les ventes le montrent), les editeurs developpent en masse sur Wii (pareil...je sais pas ce que ca va donner mais bon). Square par exemple fait les yeux doux a big n c'est dingue.
D'autre part, la politique de "la 2D on en veut pas sur notre console..." ca risque de leur couter tres cher.
Toutes les licenses (shoot..., baston dont kof, guilty...) vont forcement etre recuperées et je connais un billou qui se genera pas...et ca peut le booster au Japon ca...

Pourtant j'essaye de defendre un peu ses consoles a sony...la psp selon moi va exploser en 2007 avec une avalanche de bons titres (ah...j'entends qq1 dire MGS Ops...oui oui je parle de celui la aussi !)
Quant a la ps3 ben...ca viendra...1 an, 1 an et demi, 2 ans apres la sortie...mais ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:30

Broarf-Master a écrit:
la politique de "la 2D on en veut pas sur notre console..."

Tu parles que de PSP/DS là j'espère ?

Et je vois pas pourquoi toutes les licences vont être récupérées, ni pourquoi tu dis que Square fait les yeux doux à Nintendo...Objectivement Squaresoft n'a pas l'air de pencher plus en faveur d'une boite (ou ils ne l'ont tout au plus pas fait sentir)

Mais j'en ai marre des débats stériles qui naissent sur le net à chaque nouvelle bourde de Sony. Certes ils prennent les gens pour des cons, c'est juste qu'avec Internet on s'en rend plus compte qu'avant (ya bien des dossiers chez toutes les boites qui pourraient nous les faire toute haïr :p)

Moi j'attends vraiment les jeux, en main, la ludothèque (et pas les line-ups qui sont souvent pas à mon goût...)
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:43

Sony a declaré ne pas vouloir de 2D sur la ps3 j'y suis pour qq chose ?
Ya deja des titres 2D sur psp donc bon...

Evidemment que toutes les boites sont atrocement cruelles et avides mais Sony accumule les erreurs depuis qq mois et ils sont en train de perdre une credibilité durement aquise.
Quand je parle d'erreurs je parle de decisions qui sucitent un mecontentement "massif"...
Le choix de Nintendo de pas miser sur l'aspect technique est un choix qui peut paraitre bete mais pour le moment les joueurs suivent....

Quant a Square et Nintendo...ouvre les yeux et regarde les plannings....tu n'es pas sans savoir quand meme que Square et Nintendo ont ete fachés un certain temps et FF CC sur GC a ete une sorte de reconciliation (si c'avait ete un bon jeu c'aurait ete encore mieux !) et la Square ne s'arrete pas et se rend compte qu'un FF3 sur DS se vend comme des ptits pains...les reeditions de FF 4 5 aussi et sans doute pour le 6 ca va etre pareil. Ils parlent beaucoup de la Wii et veulent se lacher dessus...Et puis ya quand meme le spin off d'FFXII qui va pas sortir sur psp mais sur DS !
Bref tu n'as pas a lire les rumeurs pour t'appercevoir que Square developpe pas mal sur les consoles Nintendo depuis qq temps...Tu as juste a regarder les plannings de sortie.

Le line up de la ps3 est aussi minable que celui de la ps2...mais comme je l'i dit, ca viendra les jeux je me fais pas trop de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Ptival


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 09/04/2006

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:44

Bah Square développe sur Nintendo ça veut pas dire qu'ils sont partisans de la Wii...
Les rééditions des FF sur DS c'est parce qu'il ya un public, la DS est installée sur le marché, une petite réédition ça fait toujours rentrer des sous et plaisir aux fans, et les gens qui ont préféré la PSP à la DS sont surement moins fans de RPG old school en moyenne, d'autant que le marché est plus faible...
En gros Squaresoft profite ^___^

Le spin-off de FFXII j'attends de voir ce que c'est exactement. Après peut-être que SE a des intentions sur Wii (c'est même plus que probable), mais de là à dire qu'ils se tournent vers Nintendo, faut pas oublier Final Fantasy XIII et ce qu'il implique (a priori, 3 FF sur PS3, puis apparemment ils veulent faire tirer la licence FFXIII :\)

Enfin bon, le débat n'est pas non plus là Smile



Le line-up de la PS3 est aussi minable que celui de la PS2 ? Ouais Smile
Mais maintenant la PS2 a une ludothèque géniale (pour un fan de RPG [on est bien sur le forum RPGMag ? xD] la PS2 est une mine de bons jeux)
Donc pour la PS3 je me donne 1/2 ans et on va vite voir si elle va suivre sa grande soeur ou couler...
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:47

Merci de repeter ce que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 23:57

Entre la PS2 et la PS3 y'a un fossé niveau "éditeurs". Comme l'a dit Broarf, Square-Enix est à 100% avec Nintendo (une vingtaine de jeux sur DS, des jeux sur Wii...) entre autres. Atlus, n'en parlons pas, il mangent de la DS tous les matins. Pareil pour namco (bandai, berk), etc...

Ce n'est pas parce que la PS2 a fonctionnée (de facon méritée) que la PS3 peut dire "Ouais, on s'en fout, on a nos éditeurs". Ceux qui pensent qu'acheter la PS3 c'est, pour le moment j'entends, ce garantir une floppée de RPG, se mettent un gros doigt dans l'oeil !

Sony doit faire ses preuves et pour l'instant, il ne font rien du tout...

Bon, après, elle est 17X plus puissante hein !
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:04

Oui j'ai parlé que de Square...pasque sinon je peux parler de Tri Crescendo, de Kojima (donc Konami) et bien d'autres...qui sont des poids lourds de l'industrie du JV et qui veulent taffer sur la Wi !
La floppée de RPGs sera pas sur Wii mais sur 360 a mon avis...crocro fait vraiment de gros efforts pour s'implanter au japon...
Revenir en haut Aller en bas
LoMySt
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
LoMySt


Masculin
Nombre de messages : 977
Age : 33
Localisation : LYON !!
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 1:53

Je sens que la ps3 va subir le meme destin que la PsP.
Attrayante au premier regard, mais finalement mal exploitée, le pari risqué de surpasser nintendo au niveau des consoles portable est finalement presque perdue...

Perso si sony décline, je pense que c'est microsoft qui prendra le dessus. Meme si j'aurais aimé que Nintendo domine (enfin, c'est une expression hein) le marché à condition biensur, qu'ils guillotinent publiquement Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 4:07

Ce serait degeulasse que Microsoft joue pas les leaders, ne serait-ce qu'un temps. Parce que si y'a bien une boite qui se donne du mal pour nous amuser, serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
fil_razorback
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
fil_razorback


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 34
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 12:28

Enfin faut pas oublier que c'est pas de l'altruisme non plus hein, ils font tous ça pour les sousous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesforges.org
Antekrist
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue100/200Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 17:45

Skywilly a écrit:
Ce serait degeulasse que Microsoft joue pas les leaders, ne serait-ce qu'un temps. Parce que si y'a bien une boite qui se donne du mal pour nous amuser, serieusement...
Moi Microsoft ils m'amusent pas. Que des FPS des jeux de sport et des jeux de guerre, c'est pas super divertissant.
Y'a que sur console Big N que je prend souvent mon pied, et puis l'originalité est qd même pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:49

Y'en faut pour tous les gouts Wink

Fil -> Pas vraiment. De l'argent, Microsoft en a et en perd pas mal depuis la premiere Xbox. Ils font ça pour la "celebrité" et la "renomée" si tu veux. Meme si je pense aussi qu'il font ça pour le plaisir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !   Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuons un peu plus la PS3... encore repoussée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: NEWS-
Sauter vers: