RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Série Télé : Trop c'est trop?

Aller en bas 
+43
Jineb
tada
HellBlazé
YokoSephiroth
Ratface
yume
Demian
Dark Valentine
vergil
Finntroll
hiso
Keyser
Professeur rech
Dark Inquisitor
Daim
Tryskel
Draxraven
roro
Mwarf
nikoleis
DAWOOD
Lia Galanodel
Aya_Tsunadate
démétréide
Taviox_sensei
Jerom
Kleberscow
WhiteTempest
GuZnaK
Magally
Drakken
Daspawn
VanBurace
Ushiwa Itashi
David
LoMySt
schtroumpf
Gawam
Siam
Khayrhalt
Skywilly
Antekrist
fredoumacaille
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 12:57

Je suis en train de me faire l'intégrale Lois & Clark. C'est super kitch mais a part la saison 1 ( très mauvaise ) c'est super drole, très Comics des Années 40. Réussi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteTempest
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
WhiteTempest


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2005

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 14:01

C'est vrai que je ne regarde pas trop la télé... Limite je peux m'en passer.
Par contre, on m'enlève mes jeux vidéos, cela serait inconcevable (et impardonnable) pour moi...

Bien que j'ai pris du recul depuis ma petite enfance où j'étais un fanatique, je n'oublie pas que je ne faisais que çà... Et quand je croyais naîvement au Paradis, je me demandais si il y avait des jeux vidéos là-bas...
çà peut faire rire, çà peut faire pleurer... *haussement d'épaules*

Pour en revenir à notre "chère" télé, à part pour Desperate Housewifes (c'est tout con, mais c'est bien pensé), Alias (je veux la saison 5 >.< ), et Friends (culte, tout simplement), je ne regarde rien.

Et la seule émission de Télé-réalité que j'ai vraiment regardé était celle de la Nouvelle Star cette année, parceque Dominique et Christophe m'ont mis sur le cul.

Bon... C'est quand qu'ils arrêtent les HS de Bleach (quoi c'est HS çà ? Rolling Eyes ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:10

Mon p'tit grain de sel :

Friends ... FOREVER !!!
Je ne m'en lasse pas refaire les saisons en boucle, du bonheur !

Amicalement votre ... Kitch et j'adore !
Il est vrai que les histoires volent tres bas mais le duo Brett Sinclair et Dany Wilde, on n'a pas fait mieux (sauf Chandler et Joey !)

Kaamelott .... un p'tit bidonnage sympa !
Ok c'est une mini serie mais c'est tordant

Les Experts
En fait, il faut le voir avec un autre oeil.... Changez le titre et mettez "Les super Gars du Labo" et admirer la theorie des cacahuetes du nicaragua et lde la balle en plomb qui empoisonnent une personne sans le savoir !

Bref, et les films dans tout cela... Allez au ciné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:43

Je trouve Amicalement Votre, Amicalement à chier. Après, c'est sans doute l'effet James Bond de Pacotille (vous l'aurez reconnu).

Son meilleur rôle à ce mec il est dans Alias. Parce qu'il y crève.
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:00

Skywilly a écrit:
Je trouve Amicalement Votre, Amicalement à chier. Après, c'est sans doute l'effet James Bond de Pacotille (vous l'aurez reconnu).

Son meilleur rôle à ce mec il est dans Alias. Parce qu'il y crève.
OK, Roger Moore c'est le Sean Connery du pauvre, mais bon, ya tout de même le charme sixties de la série, et aussi Danny Wilde/Tony Curtis qui est tout de même excellent. Pis ça vaut largement mieux que Le Saint qui est pas terrible :/

Sinon, je conseille évidemment de voir Le Prisonnier , une série anglaise culte, entre Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Beckett et les Beatles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:59

Je suis pas objectif du tout mais je peux vraiment pas le voir, et c'est pas faute d'avoir essayé :\
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:20

Et Tom Selleck alors ! Sa moustache me faisait frétiller quand j'étais jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:34

En parlant de Magnum,....

"Q: Qui double (en VO) Robin Masters, l'écrivain millionnaire propriétaire de la maison et de la Ferrari dans la série Magnum?

R: Orson Welles."
Marrant, hein?

(Yen a plein d'autres dans le genre, là, http://lafranceavance.blogspot.com/ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:58

Et pour Roger Moore, vous oubliez Ivanhoé !!!!!

Puis, je comprends ton point de vue, Skywilly, à propos de James Bond.

Ceci dit, j'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 2:23

Tien je me suis rendu compte que le créateur de K2000 était aussi derrière Battelstar Galactica (désolé pour l'orthographe là). Comme je sais que Sky adore, ça m'a fait tout bizarre. Je fais le rapprochement parce que c'est aussi lui qui à créé Magnum, aidé par Bellisario (Code Quantum, SuperCopter, Le Jag, NCIS,...).

J'adore K2000 parce que c'est kitch à souhait mais que ça a gardé une bonne ambiance. J'ai même bien aimé le jeu de Davilex Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 2:25

Tous les jeux Davilex sont excellents. Ils sortent du lot, ils ont un petit gout d'inachevé qui fait qu'à plusieurs, on se marre comme des phoques !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 4:29

Skywilly, t'es mort !!! T'aimes pas Tony Curtis, t'es un naze Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 10:25

Bon c'est bien gentil toutes vos séries "cultes" mais il n'en reste pas moins que les experts, FBI porté disparu, le truc des infirmiers, NYPD blue, NCIS, Prison Break, Charmed, Navarro ou Inspecteur Gadget, Machin et associé et je dois en oublier, et tout ça sur une seule semaine, bein pour moi TROP c'est TROP pour reprendre (enfin) le titre du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 11:39

Peut-etre...

Ceci dit, les films des dimanche soirs etaient loin d'etre des bons films (a chaque fois).

Alors entre un mauvais film ou une bonne serie....

Sinon, la multiplication des series oblige aussi de faire une sélection. A chacun de privilégier ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 11:45

J'ai l'impression que la pire daube qui passe actuellement dans le genre série US c'est numbers...

Jamais vu une utilisation aussi "magique" des maths... C'est comme l'histoire de l'age du capitaine qu'on fait aux gamins en maths pour leur apprendre a réfléchir :

"Le bateau de Bob va a 12 noeuds pendant 15 heures en transportant 18 voyageurs. Quel est l'age du capitaine?" et il y en a pour trouver un résultat...

Numbers c'est exactement ça, il part de chiffres débiles pour trouver une solution sans lien avec eux en évoquant des théories mathématiques qui n'ont rien a voir et paf! il trouve la solution... c'est plus des maths, c'est de la religion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 12:03

Kleberscow a écrit:
Sinon, la multiplication des series oblige aussi de faire une sélection. A chacun de privilégier ses préférences.
Je veux bien mais imagine que chaque chaîne se mette à ne diffuser qu'exclusivement des séries TV le soir (et c'est limite le cas) ou pire la Star ac en boucle avec des points de vues différents ... flippant non ?? Où est le choix ? Choisir entre le "profiler" untel ou le "profiler" X ?? Tu parles d'un choix ... Suspect La TV n'est sans doûte là que pour détendre les pauvres zinzins que nous sommes mais je ne vois pas trop ce qu'il y a de relaxant à voir des cadavres en pagailles et une flopée de crétins à l'humour "bonnasse" courir après des dangereux psychopathes ... mais je me fait vieux ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 14:49

Vieux... Vieux... Faut pas exagerer !!!

Ensuite, la télé apporte des concepts ou on n'est pas obligé d'adherer.
Tu peux simplement revendre ta télé, ne plus payer la taxe audiovisuelle et aller au ciné, lire un livre, jouer sur PC (pas sur les consoles car tu as vendu ta télé).

Bref, si, en effet, il y a une multitude de serie que se ressemble, c'est du aussi à une demande (du moins à un taux d'audience rentable) qui cause la proliferation de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fredoumacaille
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
fredoumacaille


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Sous une jupe
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 14:54

c'est peut-être du aussi au fait qu'une série télé ça coûte moins cher qu'un film, ca scotche le spectateur qui veut pas louper la suite et surtout, les épisodes n'étant pas trop long, on peut mettre plein de pubs!

enfin c'est l'avis d'un vieux blasé (c'est moi ou y'a que des vieux ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:01

Meuh non... Y a pas de vieux..... Je n'ai pas vu de cinquantenaire ecrire....

[EDIT: J'avais oublié un mot... qui a dit que c'etait la vieillesse? scratch ]


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:04

Kleberscow a écrit:
Tu peux simplement revendre ta télé, ne plus payer la taxe audiovisuelle et aller au ciné, lire un livre, jouer sur PC (pas sur les consoles car tu as vendu ta télé).
C'est vrai bien sûr... et d'ailleurs je m'en suis passé entre mes 18 et mes 28 ans et je vivais même sans jeux vidéos c'est pour dire... mais bon, si je veux revenir en arrière il va falloir que je me retrouve un coin peinard en pleine campagne et que je m'occupe de mon lopin de terre ... ça va être dur... la société m'a rattrapé et je consomme à tour de bras et, comme tout le monde, je me suis mis à râler !! Wink Laughing
fredoumacaille a écrit:
(c'est moi ou y'a que des vieux ici?)
C'est toi, c'est toi ...!! Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:17

Plus serieusement, on s'est habitué à not' ch'tite télé et on aime bien la regarder.

Après, on a la (mal)chance d'avoir d'autres chaines qui sont apparus.

Pour voir des films (si vous voulez faire une croix sur la serie), il y a RTL9.
Il passe et repasse des films des années 80-90 Bon, il y a beaucoup de daubes, il est vrai mais on a des bonnes surprises parfois.

En cherchant bien, sur DIRECT 8, il y a les films des années 50.

Enfin, il reste les concerts si vous trouvez que les films et les series, ce n'est pas pour vous (chaine TNT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:55

Oui si tu veux, et puis on peux aussi regarder des DVD que l'on peut louer si on n'a pas envi de les acheter ... voilà, voilà, voilà ...oui mais les experts (ou autres) à 20h50 ça me gène quand même ! Pourquoi ? Je vais essayer de creuser :
D'abords l'autopsie des cadavres avec gros plans, effet de caméras magnifiques en s'enfonçant dans les chaires pour atteindre la "précieuse" balle et zou vas-y que je te plante dans le corps un morceau de bâton pour calculer l'angle de pénétration ... je trouve tout cela dégueulasse, sans parler des commentaires blasés des types autour de ce qui est censé être des dépouilles de véritables personnes . Trop sensible le Schtroumpf ?? Pourtant je regarde sans broncher (et avec le sourire aux lèvres encore) n'importe quels film de série Z avec des morts vivants qui se livrent à des monstruosités .... Mais alors quel est le problème ?? Très honnêtement c'est pas facile à dire ! D'un côté j'ai l'impression qu'un bon film d'horreur me confronte sainement à mes peurs de gosse et de l'autre, que l'on tente de m'effrayer avec des chimères insoupçonnables (pire que Cthulhu) et que l'on tente de me dégoûter du genre humain ... mais bon ... je m'en sors en ne regardant pas évidemment ! Et puis mon cas est peut-être déséspéré ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Kleberscow
Gars (fille) qui sait bien lire
Gars (fille) qui sait bien lire
Kleberscow


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Odyssée, MH et autres
Date d'inscription : 04/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:15

La, ce n'est plus un probleme de serie ou autre mais un type d'image à diffuser a une heure de grande ecoute ou des âmes sensibles sont susceptible de regarder.

Et cela n'est pas forcement lié à une serie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:50

Kleberscow a écrit:
mais un type d'image à diffuser a une heure de grande ecoute ou des âmes sensibles sont susceptible de regarder.

Eternel problème et pourtant la solution est simple... Mais quand les parents arrêteront-ils de compter sur le reste du monde pour faire l'éducation de leurs enfants?

C'est pas compliqué de faire attention à ce que fait/regarde un enfant. De s'assoir a côté de lui et juger soi-même de ce qu'il regarde à la tv, des jeux auxquels il joue etc... c'est sûr qu'une fois de plus ça pose pb dans les familles où l'on trouve une tv par pièce, jusque dans la chambre des gamins dès 5ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
schtroumpf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : un lapiland désaffecté
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:53

Kleberscow a écrit:
La, ce n'est plus un probleme de serie ou autre mais un type d'image à diffuser a une heure de grande ecoute ou des âmes sensibles sont susceptible de regarder.
Et cela n'est pas forcement lié à une serie....
Non pas à une effectivement mais à toute une catégorie de séries criminelles ! Et ce n'est pas tant l'heure de grande écoute qui me gène, que le fond.
- les victimes, tas de viandes juste bonne à récupérer des indices et même si je comprends bien qu'un bon médecin légiste doit avoir une sacré maîtrise de soi, ça tourne souvent à la caricature morbide, démonstration ahurissante d'insensibilité blasée ...
- les coupables dont on se fout royalement aussi. Le pourquoi du comment, tout le monde s'en br...., seuls les précieux indices comptent ! Pourquoi une jeune fille de 14 ans assassine son père et sa mère pour pouvoir coucher avec son frère ... bein parce qu'elle doit avoir ses règles. non ??!! Suspect Mais ils vont la confondre la méchante ça c'est sûr !! Vin diou manquerait plus qu'un coupable s'en sorte (je sais ça arrive quand même) !
- et je ne parle pas de la peine de mort qui se dresse parfois au milieu de toute cette merde comme une précieuse alliée pour faire craquer les méchants pas beaux, tout pourrie les salauds qu'ils sont ...
Et tout ça pourquoi ?? Pour moi c'est juste du voyeurisme inutile, de la branlette visuelle dérisoire pour passer le temps… à vomir donc et pardon je m'emporte pour pas un rond … Embarassed Donc oui trop c'est trop pour moi mais effectivement je joue plutôt à Atelier Iris , merci ! Wink
Edit un peu plus tard : ce message précédait une réunion à laquelle je me serais volontiers abstenu d'assister ce qui explique (un peu) le léger agacement qui pointe de-ci de-là son vilain museau dans mes propos qui ressemble un peu à du blabla pour ne rien dire ... mea culpa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4.guide.free.fr/main.php?page=accueil
Contenu sponsorisé





Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Télé : Trop c'est trop?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon je sais pas trop ou poster ca...
» Trop marrant, ça défoule
» Des perles trop peu citées....
» Emission de télé: polémique!
» FF12 trop longue attente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: