RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Série Télé : Trop c'est trop?

Aller en bas 
+43
Jineb
tada
HellBlazé
YokoSephiroth
Ratface
yume
Demian
Dark Valentine
vergil
Finntroll
hiso
Keyser
Professeur rech
Dark Inquisitor
Daim
Tryskel
Draxraven
roro
Mwarf
nikoleis
DAWOOD
Lia Galanodel
Aya_Tsunadate
démétréide
Taviox_sensei
Jerom
Kleberscow
WhiteTempest
GuZnaK
Magally
Drakken
Daspawn
VanBurace
Ushiwa Itashi
David
LoMySt
schtroumpf
Gawam
Siam
Khayrhalt
Skywilly
Antekrist
fredoumacaille
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 16:48

Ah bah enfin t'as craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 22:46

J'hésite depuis un bout de temp à entamer cette série, mais bon, j'ai pas trop de temps à me consacrer (disons que je fous rien en fait).
Weeds, très sympa, même si la dernière saison est un peu n'importe quoi (grève dess scénaristes insides), ca se laisse facilement regarder.
Y a Kyle XY qui vient de recommencer aussi, et Reaper qui devrait pas tarder, 2 supers séries que je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 23:30

pour ma part je n'ai vu que les six premiers épisodes de la saison 01
pas encore vu la suite
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 15:00

qqn sait cmment télécharger quelque chose en mégaloplod plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 17:06

Skywilly a écrit:
Ah bah enfin t'as craqué Smile

Il ne me reste plus qu'à fuir cette époque pourrie en fonçant à bord d'une berline bourrée de substances prohibées...


Dernière édition par Matyu le Lun 4 Aoû - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue0/0Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 22:13

Elle a de la gueule, mais ils ont massacré les diodes !
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue0/0Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyVen 29 Fév - 1:54

Ils n'ont rien massacré, ils ont fait la non-erreur de remettre au gout du jour le concept, sans trahir l'original, et je trouve leur boulot tout bonnement parfait Smile. On retrouve une voiture cool et avec des options futuristes, on retrouve un chevalier solitaire (Mike, fils de Michael Knight, aux même goûts vestimentaires Razz), une "Bonnie", un "Devon", un "RC3", le véhicule mobile de la fondation... tous les éléments de base de la série d'origine, et même les décors qui avaient aussi servi 25 ans auparavant Very Happy !

Je rappelle que des projets de films avec le héros de fast & furious ont été dévoilés ces dernières années, idem avec un projet qui rendait la voiture muette, sans parler de Knight Rider 2000, etc. Glen A. Larson, le créateur de cette série (et de Battlestar Galactica, et Magnum, entre autre) s'occupe désormais du film. Mais pour le moment avec cette reprise/remake, on est vraiment dans un pur respect et une excellente continuité, foi de fan Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Demian
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Demian


Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : Euh... j'ose? Digoin....
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyVen 29 Fév - 3:21

Mouais enfin, les "ailerons" de tout les cotés de la voiture, au niveau des phares, deux à l'arrière, au niveau des roues arrières, c'est plus qu'inutile là...

C'est une voiture ou un sous-marin?!?

Du Virtual Tunning assez peu réussi au final...
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyVen 29 Fév - 3:46

J'ai vu le début du pilot
ça a l'air bien sympa
En tout cas c'est pas quelques cliché qui vont me faire dire que c'est de la merde

J'ai franchement apprécié les 20min que j'ai vu
Faut voir ce que ça donne point de vue de la longueur et de la méta-intrigue

La voiture est sublime elle donne une impression de puissance fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue0/0Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyVen 29 Fév - 16:49

Demian a écrit:
Mouais enfin, les "ailerons" de tout les cotés de la voiture, au niveau des phares, deux à l'arrière, au niveau des roues arrières, c'est plus qu'inutile là...

Non, c'est le respect de la série originale monsieur ^^ ! Les ailerons ne sont pas toujours aussi voyant, parfois même il n'y en a pas un seul. Ils sont surtout là quand la voiture passe en vitesse rapide (il y a plusieurs modèles différents de la nouvelle K.I.T.T., qui change de couleur et de forme selon la situation (ici le mode principal : http://www.dvdrama.com/imagescrit2/K/n/i/KnightRiderMustang1.jpg ; loin de l'aperçu de base que j'ai mis plus haut)). Par ailleurs il n'y en a pas autant que tu le dis. Regarde la Pontiac d'origine en super vitesse (http://home.nordnet.fr/~ececcarelli/k2000_hp/kitt_SPM_1.jpg), tu riras vraiment Very Happy !


@Kamen Rider : j'ai le téléfilm en vostf si ça te branche. Franchement réussi, K.I.T.T. à me répéter... (déjà dehors). Ce qui est fort avec la caisse, c'est qu'ils ont osé faire "autre chose", changer la forme, le laser, mais rester dans la veine "voiture cool et qui en impose", à la pointe de la technologie, ce qui est l'essence même de K.I.T.T., elle en a clairement le charisme, et le tempérament. Il suffit de voir Knight Rider 2000 (http://moonshadow23.tripod.com/knight/kift.jpg) pour se convaincre que c'était nécessaire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Kamen Rider
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Kamen Rider


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyVen 29 Fév - 23:05

Je l'ai aussi mais pas pris le temps de le regarder en entier
On (avec ma copine) va surement le regarder lors de notre séance de crash test de série du samedi soir avec les 2 premiers épisodes de Reaper (ça je sais pas ce que ça vaut )
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyVen 29 Fév - 23:43

Reaper j'ai adoré, super série, fraiche et tout. Par contre les 2 premiers épisodes sont peut être un peu lents mais on y découvre déjà l'essentiel de la série (personnages, scénarios, humour débile et autres conneries). Par contre j'aimerais bien que la série reprenne !

Edit: Sinon actuellement je regarde Breaking Bad, une série qui mélange l'humour et le scénario de Weeds (ou à peu près...) avec un côté un peu tragique, avec un rôle principal interprêté par le magistral Hal, le papa de Malcolm dans las érie éponyme. Du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 17:54

T ous les vendredis a 0h20 sur le 6
il y a EARL série que j'adore

mais je ne dois pas etre le seul a connaitre cette serie et je laisse d'autre que moi présenté la série faute de temps,mais je reviendrait
vous la présenté
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 2:25

Sympatoche le Earl en effet, je la suis pas cette série, mais à l'occasion je la regarde ET depuis cette semaine, juste avant, le vendredi soir, ya dorénavant l'excellent Californication (le titre est explicite^^), avec David Duchovny!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue0/0Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 14:43

Et on notera que le tournage d'X-Files 2 est terminé, sortie prévue cet été au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptySam 15 Mar - 17:48

Reaper vient juste de reprendre, vivement les STFR !
Sinon j'ai entendu du bien de Californication, je vais ptet m'y mettre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 0:26

Gogogo Guznak, c'est du bon!

Sinon, yaurait How I Met Your Mother qui reprendrait lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Magally
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Les C(t)hoeurs. Ouais, c'est nul.
Magally


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Aventurière

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 9:59

TF1 diffuse ce soir tard la 2e saison de Heroes.

Je ne l'ai pas encore vu donc ça sent le magnéto ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue200/300Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 18:50

Les premiers épisodes de la 2è saison sont vraiment pas terribles... Ca s'arrange vers le 5è ou 6è, mais la saison n'en a que 11 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
GriLLz
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 17:31

GuZnaK a écrit:

Edit: Sinon actuellement je regarde Breaking Bad, une série qui mélange l'humour et le scénario de Weeds (ou à peu près...) avec un côté un peu tragique, avec un rôle principal interprêté par le magistral Hal, le papa de Malcolm dans las érie éponyme. Du très bon !

Breaking bad c'est vraiment une superbe serie dommage qu'elle soit dur a trouver,
personnellement je n'ai put télécharger que les 5 premier episode.

Sinon en se moment perso je regarde Heroes (comme depuis 3 ans mdrr) et pushing daisy qui est pas mal, ainsi que Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 19:04

Pushing Daisies c'est mort, kapout.

Sinon Dexter, la S3 roxxe carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 21:56

Comme les deux premières, Sky Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Kath
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Kath


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 22:13

Ouaip, mais la 3 encore plus (dit-elle, alors qu'elle n'a pas vu les 2 premières...)

Mais de toute façon dr who ça tue des loutres encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Left_bar_bleue9999/9999Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 EmptyJeu 11 Déc - 22:15

Kath a écrit:
Mais de toute façon dr who ça tue des loutres encore plus

Ptaing genre trop pas.


genre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Contenu sponsorisé





Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Télé : Trop c'est trop?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon je sais pas trop ou poster ca...
» Trop marrant, ça défoule
» Des perles trop peu citées....
» Emission de télé: polémique!
» FF12 trop longue attente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: