RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Série Télé : Trop c'est trop?

Aller en bas 
+43
Jineb
tada
HellBlazé
YokoSephiroth
Ratface
yume
Demian
Dark Valentine
vergil
Finntroll
hiso
Keyser
Professeur rech
Dark Inquisitor
Daim
Tryskel
Draxraven
roro
Mwarf
nikoleis
DAWOOD
Lia Galanodel
Aya_Tsunadate
démétréide
Taviox_sensei
Jerom
Kleberscow
WhiteTempest
GuZnaK
Magally
Drakken
Daspawn
VanBurace
Ushiwa Itashi
David
LoMySt
schtroumpf
Gawam
Siam
Khayrhalt
Skywilly
Antekrist
fredoumacaille
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 23:00

schtroumpf a écrit:
J'aime pas grey's anatomy, esprits criminels, 24 h et les experts. je me fiche de Lost, des 4400 et pour l'instant je trouve que heroes a bien du mal à démarrer ...
Je n'aime rien ou quoi ??!! Dr House a réussi à me faire sourire mais voilà ... je vais retourner voir My Sassy Girl : un peu de tendresse dans votre monde de découpeurs de cadavres, d'autopsies pseudo-scientifique aux buts racoleurs et d'assassins psychodingues mangeurs de foies humains, découpeurs de steaks et autres excités de la gachette... beurk ...

Scrubs Powa ! Et oui, Heroes à du mal a démarrer mais après c'est l'extase Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptySam 8 Déc - 19:00

Je viens de (re-)terminer Code Quantum. J'ai enfin compris la fin, et ma théorie se tien supra bien. Je sais ce que devient Sam, et comment la série peut continuer Very Happy. Donc je suis content, mais vous vous en foutrez Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
YokoSephiroth
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
YokoSephiroth


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une caverne humide et froide avec un pc des jeux et des chips
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptySam 8 Déc - 19:19

Sinon y a pas longtemps, j ai revu quelques episodes de l agence tout risques Very Happy Ben y a pas a dire, je kiffe grave ^^ quand a prison break saison 2, ben j ai regardé le debut mais a cause du taf(hé oui j ai trouvé un taf Very Happy ) ben je peut plus regarder -.- dommage j aimais bien Smile Et docteur house pour l instant j ai tout vu mais la chaine sur laquelle je les regarde attend apres la saison 3 ou 4 je sais plus... 'fin voila^^ c est limite 36-15 ma life en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 1:23

Heroes, un peu décu de la saison 2, un pil courte à cause de la grève des scénaristes, et un peu trop prévisible à mon gout....
Scrubs, la saison 7 s'est arrêtée d'un seul coup, j'attends la suite !
J'ai découvert aussi My Name Is Earl, mais j'ai pas réussi à trouver de la VO alorsd je suis obligé de tout me coltiner en VF...Un peu dég mais bon, le doublage est pas trop mal Smile
Sinon, une série récente assez sympa, Reaper, qui est toute nouvelle, et assez rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
HellBlazé
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
HellBlazé


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : je suis le monde..c'est à dire que je vais par là...
Date d'inscription : 11/10/2007

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 14:14

Je viens de me taper les neufs pages d'affilé (si, je suis normal lol! ), et personne pour citer Oz, qui dans le genre trip carcéral atomise carrément prison break (et pourtant jsuis fan)...

Pour le trip hospitalier ET français : et H alors geek ? (ok faut aimer^^)

Sinon...BIG UP POUR SCRUBS woot woot !!

RE BIG UP POUR BUFFY ET ANGEL woot woot !!


HellBlazé...BANANE FLAMBEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 15:58

Toi t'as du gout ! Wink

Sinon...

My name is Earl -> FAUT PAS REGARDER EN VF ! Earl a une voix de grand malade, sans ça tu rate plein de choses. pareil pour Joy.

Heroes Saison 2 : Super déçu. Début terrible, mais fin "raffistolée" a cause de la grève. Du coup c'est pourri. Enfin, non, faut pas deconner, c'est bof quoi. C'est pas du smallville non plus o_o
Revenir en haut Aller en bas
GuZnaK
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
GuZnaK


Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Tavernier

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 16:13

Ouais, je suis surtout décu pour Joy, qui pert beaucoup en aigreur en VF (j'ai vu les 3 premiers en VO).

Sinon pour Heroes, ya effectivement pleins de trucs baclés à cause de la grève...Bon, heureusement ils sont oublié que Caitlin était dans le futur, parce que je peux pas la saquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guzu.folio.free.fr/blog/
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyDim 9 Déc - 18:30

GuZnaK a écrit:
...Bon, heureusement ils sont oublié que Caitlin était dans le futur, parce que je peux pas la saquer ! Razz
Moi j'aimerais bien qu'ils oublient aussi la pleurnicheuse mexicaine... pénible et jouant comme une savate...

J'ai pas encore vu les 2 derniers épisodes, mais vous me donnez vraimentpasenvie de matter la fin de Heroes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 18:49

je suis fan de la serie dr house et j'ai vu la saison 3 en anglais
et la saison 3 passe en ce moment sur tf1 le mercredi a 22h30 et je peux vous dire c'est que du bon (mais vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Laid Ktoeur. C'est un truc chinois.
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Breizh !!!
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Voleur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 21:33

J'ai pas vu Dr House, mais chuis sûr que c'est pas mieux que Scrubs...
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 23:25

Largement, vive Dr House, vraiment très très bonne comme série, et pour une fois la VF n'est pas à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue200/300Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 14:35

Tryskel a écrit:
J'ai pas vu Dr House, mais chuis sûr que c'est pas mieux que Scrubs...

Ben c'est très différent. Dr House c'est un peu une série policière-médicale-humoristique (en gros). Et Scrubs j'accorche vraiment mais alors vraiment (c'est une ramrque gratuite, je sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 14:58

mais c'est une super serie et elle est bien moins niais que tu l'imagine je te conseille fortement de regarder quelques épisodes
tu pourrais vraiment etre surpris
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 22:28

Je viens de me mettre à regarder Terminator : The Sarah Connor Chronicles
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3242.html

Je trouve que ca commence bien et en plus on est en terrain connu au niveau de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 16:47

oui la nouvèlle série évenement je savais pas ce que sa donnerait
(produit par steven spielberg c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
tada
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
tada


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 23:06

démétréide a écrit:
oui la nouvèlle série évenement je savais pas ce que sa donnerait
(produit par steven spielberg c'est ca ??
Non, héhé produit par des inconnus du grand public. sunny
Revenir en haut Aller en bas
VanBurace
Lait Cteur. Direct de la Vache.
Lait Cteur. Direct de la Vache.
VanBurace


Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : Orleans 45
Date d'inscription : 12/12/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 0:53

J'ai eu l'occasion de regarder Dr House. Je ne m'attendais pas à de l'aussi bonne qualité. Ca m'a fait marré de retrouver l'acteur de Code Lisa, celui qui fait le petit brun... je me rappelle jamais du nom.

"Ne touchez pas à son oeil !"
"C'est une apindicectomie..."
"... c'est bien ce que je dis... ne touchez pas a son oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Skywilly
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Skywilly


Masculin
Nombre de messages : 5769
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 40
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue4000/4000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Profession: Maîtres d’Armes

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 2:19

Sarah Connor j'ai pas accroché. Par contre, Pushing Daisies powa !
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 15:32

le docteur wilson ??
ou l'enfant handicapé??

si je chauffe tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de MangeTonPad TV
Membre de MangeTonPad TV
David


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 39
Localisation : Devant mon PC quand je suis sur le forum
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Profession: Chieur

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 16:00

Le Dr House est aussi le père de famille dans Stuart Little. Oui, ça tranche Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangetonpad.com/
Jineb
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
Jineb


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Vous prenez une carte de la France, la retournez et regardez en bas
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue100/100Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptySam 26 Jan - 3:46

Moi aussi j'ai été agréablement surpris par "Dr House", j'aime bien regarder les épisodes. Bon, en même temps, j'avoue que j'suis accro à NCIS ^_^
A chaque fois j'attends de voir Aby et Docy Smile Complétement addictif pour moi
"How I met your mother" m'a bien fait rire aussi, à essayer pour ceux qui ne connaissent pas.

Après y a aussi le coup de gueule, quand on te passe 40min et là paf 10min de pub POUR POUVOIR TE PASSER ENFIN LES 5 DERNIERES P***** DE MINUTES. M6 est leadership, même TF1 coupe "mieux" ses séries, c'est pour dire XD
Revenir en haut Aller en bas
démétréide
Lake Theur. Aux States.
Lake Theur. Aux States.
démétréide


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : montmenrency
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue100/200Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptySam 26 Jan - 22:18

Sinon aussi il y a une autre série que j'aime bien
C’est weeds je vous explique le scénario
Une veuve de 30 ans doit assumés ses 2 enfants suite au décès de son maris
Et comme solution elle a trouvé la solution elle vent du shit
Mais attention elle n'en vend pas a des enfants ou adolescents (elle a quand même un peu de moralité) mais a des gens d'une quarantaine d'années qui n'en non absolument pas l'air. Qui en même temps que de faire des parties de poker fume de la mariruana

Bref la série critique le conformisme américain et il y a énormément d’humour. Je vous encourage vivement un regarder un ou deux épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Mwarf


Masculin
Nombre de messages : 1653
Age : 39
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue200/300Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/300)
Profession: Paysan

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 1:33

Yep, weeds c'est vraiment sympa. Le concept de la mère de famille qui vend du shit est original et bien traité, avec humour et tout. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broarf-Master
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille



Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 16/10/2005

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 1:41

the shield est la seule serie aujourd'hui qui m'a foutu une claque monumentale (du style la meme que God of War pour les jeux quoi...)

Sinon j'dois etre un vieux con ya rien qui me motive vraiment ou qui m'emballe tellement...en humour rien ne vaut les friends, seinfield, dream on et autre et en sombre rien n'egale les sopranos...
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Jerom


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 30
HP:
Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Profession: Cartographe

Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 13:49

Je dirais que How I Met Your Mother est un mix assez réussi entre Friends & Seinfield (sitcom new-yorkais d'une bonne de jeunes adultes, avec des répliques cultes, etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jerom-bd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série Télé : Trop c'est trop?   Série Télé : Trop c'est trop? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Télé : Trop c'est trop?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon je sais pas trop ou poster ca...
» Trop marrant, ça défoule
» Des perles trop peu citées....
» Emission de télé: polémique!
» FF12 trop longue attente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: Débats... et des hauts (enfin, j'espère).-
Sauter vers: