RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugizo
Rédacteur du Magazine
Rédacteur du Magazine
Sugizo


Nombre de messages : 197
Localisation : Clamecy/Dijon/Auxerre
Date d'inscription : 14/10/2005

TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA Empty
MessageSujet: TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA   TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA EmptyMer 13 Sep - 15:55

ce samedi 8 Sepetembre, nous soimmes allés à Strasbourg (à "la Laiterie") avec des potes musicosvoir ce que nous supposions être un très bon groupe de ska (avec tous les albums dans la musette): TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA.
ce ne fut pas très bien, excellent ou tout autre compliment posiif...ce fut Le Concert de ma vie, tout styles confondues (et pourtant, j'en ai beaucoup, mais genre beaucoup de chez beaucoup): Des grooves de folie, de la musicalité dans tous les sens, des techniques de fous, et une ambiance incroyable: ça pogottait et slammait dans tout les sens... le trombonniste s'est même lancé dans le public !! (2 fois en plus, le fou !), pour un show intense de plus de 2h.

Rien que d'ouvrir sur le thème du Parrain et Enter the Dragon a donné la pêche a toute la salle. Le rythme du show (bien foutu) entre rythmes rapides , lents est prévu pour bouger à toutes les sauces et les gros succès du groupe ainsi que le nouvelles chanson du dernier album ont complétét le set. Pour info, pendant ce concert de folie ou j'ai cru mourir 40 fois d'une crise cardiaque, et à la fin j'ai cru que j'avais des jambes de bois et un t shirt qui devait peser plus de 40 kilos tellement j'ai sué de bonheur. Le PIED TOTAL !!
et hop, le lien du site du groupe: http://www.tokyoska.net/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Khayrhalt
Rédac' chef du Mag
Rédac' chef du Mag
Khayrhalt


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 45
Localisation : Dijon.
Date d'inscription : 11/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 50
HP:
TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA Left_bar_bleue9999/9999TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Profession: Boss de Fin

TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA Empty
MessageSujet: Re: TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA   TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA EmptyMer 13 Sep - 16:06

Rhô mais genre !

Et j'y étais pas, trop naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmagazine.fr
Taviox_sensei
Ami(e) de la Famille
Ami(e) de la Famille
Taviox_sensei


Masculin
Nombre de messages : 1274
Age : 42
Localisation : Ma mangabox
Date d'inscription : 27/10/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA Left_bar_bleue100/100TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA Empty
MessageSujet: Re: TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA   TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA EmptyMer 13 Sep - 23:52

LE Tokyo Ska Paradise Orchestra était a Strasbourg et on m'ne a pas parlé?!? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijon-saiten.fr
Contenu sponsorisé





TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA Empty
MessageSujet: Re: TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA   TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: LA VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: